Je vois qu'on est suivi dans le même centre.
J'ai eu le secrétariat de ma gynécologue ce matin qui m'a confirmé mon rendez-vous de la semaine prochaine
J'espère aussi qu'ils vont nous oublier. Et nous laisser réaliser nos rêves. Déjà dur d'attendre

Je vois qu'on est suivi dans le même centre.
Oh Mymy allez courage ! Comme dit Cjo, il te le faut ce rendez-vous pour savoir exactement ce qu’il en est et ne pas te faire des faux scénarios dans ta tête. Et comme dit Amaly, franchement ils font des miracles en ICSI. Allez on continue et on y croitMyMy95 a écrit : ↑23 sept. 2020 à 07:38 Coucou les filles,
Pleins de bonnes ondes les filles pour vos examens du jour.
Kalou : super récolte ça fait clairement rêver.
De mon côté le moral un peu dans les chaussettes. Le spermogramme de monsieur est revenu... je ne suis pas médecin donc mon interprétation n’est peut être pas excellente mais ce que je lis ne me réjouis pas beaucoup...
Du coup je me dis qu’on y arrivera jamais. J’ai pas envie d’aller à mon rendez-vous la semaine prochaine, je n’ai pas envie de repartir sur la FIV 3... je n’ai clairement plus envie de rien... #badmood![]()
Merci Laureen, une de plus pour me remonter le moral. Merciiiii beaucoup. Allez pas le choix on va s’y rendre à ce rendez-vous et on verra bienLaureenn a écrit : ↑23 sept. 2020 à 10:44Oh Mymy allez courage ! Comme dit Cjo, il te le faut ce rendez-vous pour savoir exactement ce qu’il en est et ne pas te faire des faux scénarios dans ta tête. Et comme dit Amaly, franchement ils font des miracles en ICSI. Allez on continue et on y croitMyMy95 a écrit : ↑23 sept. 2020 à 07:38 Coucou les filles,
Pleins de bonnes ondes les filles pour vos examens du jour.
Kalou : super récolte ça fait clairement rêver.
De mon côté le moral un peu dans les chaussettes. Le spermogramme de monsieur est revenu... je ne suis pas médecin donc mon interprétation n’est peut être pas excellente mais ce que je lis ne me réjouis pas beaucoup...
Du coup je me dis qu’on y arrivera jamais. J’ai pas envie d’aller à mon rendez-vous la semaine prochaine, je n’ai pas envie de repartir sur la FIV 3... je n’ai clairement plus envie de rien... #badmood![]()
![]()
MyMy95 a écrit : ↑23 sept. 2020 à 10:44 Amaly : comme tu dis tant qu’il y a des zozos... mais vu le nombre de zozos typique (étude sur 100) je suis un peu paniquée. Mais bon je ne suis pas gynécologue
Leada : on va garder espoir et comme tu dis espérons que le gynécologue aura une lecture plus rassurante mais... j’en doute.
JoJo : merci de me redonner espoir. Les miracles existent c’est vrai
Monfy : ah merde... j’espère que le plan blanc ne va pas se propager comme la pluie sur la carte de la France... et que tu ne sera pas trop embêter pour la suite
Titebrune : mes 2 premières tentatives étaient déjà en ICSI et ça n’a rien donné et le spermogramme ne va pas en s’améliorant d’où mon inquiétude.
Oui penses à toi et ménages toi pour la prochaine tentative à venir. On veut parfois tout mener de front mais tout ça s’est épuisant et il faut savoir se reposer pour bien accueillir un futur bel événement.
Hihi pas mal donnons tout en octobre![]()
Top Cjo !!! Bon transfert