Coucou les filles, j’ai fait une mini pause forum le temps d’un long week-end. Désolée pour celles que j’aurais oublié, le cœur y est. J’espère qu’il n’y aura pas de problème pour vous avec cette montée du covid (je ne pense pas que ça sera comme en mars)
Anama, Didoush, Dinou : je suis désolée pour vous toutes… j’espère que ça va aller et que vous allez vite passer au prochain TEC ou protocole. Je croise les doigts pour vous

. Courage
Babynou : bon courage pour jeudi ! Le 12 octobre va arriver vite… J’ai hâte pour toi que tout avance
Crapounette : Super pour le rendez-vous ! Du coup tu repars en protocole quand ?
Cjo : c’est super pour mercredi !!! Je croise les doigts pour toi !!!
Ça va mieux la gorge ?
Sweetypops : super !!! Tu commences !!!!
Eliz : essaie de ne pas trop penser aux symptômes… ça peut être tout et rien et ça dépend des femmes. Tu as ta prise de sang quand ?
Monfy : Superrr !!!je suis contente pour tooi
Century : ah oui…pas super comme nouvelle ! les gens peuvent être maladroits… Ils ont peut être pas osé te le dire mais bon c’est pas top
Zip : rien n’est impossible donc on continue d’y croire
Katou : je te comprends, j’ai apprehendé l’arrêt de la progesteronne
Camu : Pour être passée par la fausse couche, je comprends ! Je suis contente que tu rebondisses sur un TEC, je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne pour toi
Nounou : je ne pense pas que 5j ça pose problème ! Demande à ton médecin car ça va te travailler cette question sinon…
Pouicpouic : on va croiser les doigts pour l’option 1 alors !!!
Melibebe : Hâte que ce taux soit inferieur à 10 pour que tu passes à autre chose