FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

MyMy95 a écrit : 20 sept. 2020 à 20:57
Amaly a écrit : 20 sept. 2020 à 20:35 Camu bonne chance pour ton prochain tec je me souviens de toi, on s'était déjà rencontré sur d'autres topic.

Meldu on a hâte que tu nous racontes ton mariage 🎉🎉🎉félicitations aux mariés 🌸🌸🌸

Mymy comment ça va pour toi ?

Zipzip si ton gyneco y croit alors faut y croire a 200%

Century du coup tu peux faire ton transfert sans la présence de ton conjoint ? Dans mon centre c'est interdit il doit être présent avec sa pièce d'identité et signer le consentement de décongélation.

Une semaine chargée nous attend, beaucoup d'ondes positives à toutes les warriors qui sont dans le super planning de la semaine de cjo 🍀🍀🍀
Merci de prendre de mes nouvelles Amaly.
De mon côté ca va. On prend son mal en patience. Nous avons réalisé toutes nos analyses. Nous attendons le rendez-vous avec le gynécologue lundi 28/09. À mon humble lecture des résultats RAS de mon côté mais je ne suis pas médecin et nous attendons les résultats du spermogramme de monsieur qui se font désirer.
Vous lire et échanger avec vous me permet de rester dans le « move ». Et j’espère que le rendez-vous de lundi va me permettre d’obtenir mon nouveau protocole et démarrer sur mon cycle d’octobre.
Vivement le 28 pour que tu sois fixée ! Tant mieux si tes résultats semblent normaux c'est déjà ça. Ça va vite arriver octobre, tu y es presque.
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Amaly

Fivette de diamant

Zip25 a écrit : 20 sept. 2020 à 21:13 Merci pour les bonnes ondes positives; oui, j'y crois plus parce que c'est la première fois que mon docteur envisage "d'aller au bout" -j'espère ne pas avoir de désillusions demain, je vous dirai.
J'espère que tu vas vite pouvoir commencer Babynou.
Amaly, je en me souviens plus -tu étais en pause. Tu souhaites repartir en protocole bientôt?
Kalou: plein de bonnes ondes pour cette ponction, compagne des longues stimulations ^^
Cjo: Que la tisane soit avec toi!
Oui je suis en pause jusque novembre normalement. J'ai besoin de temps pour moi et laisser mon corps se remettre. J'ai fait ma séance d'acupuncture vendredi et mon accupuncteur m'a dit que c'était une bonne chose de laisser un peu de temps pour me reposer.
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Amaly

Fivette de diamant

Camu a écrit : 20 sept. 2020 à 21:42 Dans mon centre présence du conjoint obligatoire pour le TEC

Et Amaly oui moi aussi je me souviens de toi ! Comment vas tu ? Ou en es tu ?
Camu 😊
Je vais sur la fiv4 malheureusement mes précédentes tentatives n'ont rien donné depuis la fausse couche de la fiv1... Je prend du temps pour moi pour le moment car la fiv3 a été dur à encaisser et je ne me sens pas prête à retenter tout de suite. On a convenu avec mon médecin d'attendre quelques cycle et il m'a programmé pour Novembre. J'avais fait un bilan d'échec d'implantation en juillet mais ça n'a rien montré de particulier à part ma tsh qui est un peu élevée, j'aurai donc du levothyrox à la prochaine fiv.
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

Amaly

Fivette de diamant

Nounou84 a écrit : 20 sept. 2020 à 22:20 Les filles, question existentielle du dimanche soir !
Je dois faire mon insémination le 9/12 normalement. Mais mon homme qui prend un traitement sera à 3 mois - 5 jours. Il a peur qu'on nous refuse car les médecins préféreront attendre que ça fasse 3 mois plein de traitement pour le renouvellement des spermatozoïdes.
Vous pensez que ça craint à 5 jours près ??

Mon docteur est en congé pendant les vacances de Noël/jour de l'an et ne pourra pas assurer le suivi pour une IAC en janvier.
J'ai franchement pas envie d'attendre février... Marre d'attendre encore et encore. Ça fait déjà plus de 4 ans que j'attends et je commence à ne plus en pouvoir. Vous comprenez toutes mon état je n'en doute pas 🙂
Nous je ne pense pas que ça craint, la spermatogenese se fait en 72j ça fait donc moins de 3mois en réalité 👌
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Amaly a écrit : 21 sept. 2020 à 06:59
cjo9 a écrit : 20 sept. 2020 à 20:46
Amaly a écrit : 20 sept. 2020 à 13:08 Cjo mon remède miracle pour ça c'est citron, huile d'olive et miel une cuillère de chaque mélangé et légèrement chauffé et tu vois ça tiède à jeun le matin, tu ne manges ni boit rien pendant pendant les 15min suivante. Tu peux aussi faire ça le soir avant de dormir. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre d'ici mercredi 🤞🤞🤞
Amaly, tu le chauffes au micro onde ? Ça va le goût avec l'huile ?
Oui a peine 30 secondes et avec le miel tu ne sens pas le goût de l'huile en fait. Ça c'est reste de grand mère de chez moi 😊 et ça marche très bien
voilà je viens de tenter.. ;-) . je ne tousse pas, j'ai juste une gène au niveau d'une amygdale. Tous les jours je regarde si elle dégonfle.
Je croise les doigts pour qu'on ne me demande pas un test COVID...j'ignore vraiment les conditions qui mènent à ce test.
Je veux juste savoir ce que je peux prendre en vue du transfert...J'ai rendez-vous à 12h...

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
cjo9

Fivette de diamant

Image

mllle 41 ans
misteer 50 ans

Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
cjo9

Fivette de diamant

Plein de bonnes les filles pour...

- La prise de sang de Dino69, Aimee10, LUCIE20
- La ponction de Kalou1

Image

mllle 41 ans
misteer 50 ans

MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Amaly a écrit : 21 sept. 2020 à 07:03
MyMy95 a écrit : 20 sept. 2020 à 20:57
Amaly a écrit : 20 sept. 2020 à 20:35 Camu bonne chance pour ton prochain tec je me souviens de toi, on s'était déjà rencontré sur d'autres topic.

Meldu on a hâte que tu nous racontes ton mariage 🎉🎉🎉félicitations aux mariés 🌸🌸🌸

Mymy comment ça va pour toi ?

Zipzip si ton gyneco y croit alors faut y croire a 200%

Century du coup tu peux faire ton transfert sans la présence de ton conjoint ? Dans mon centre c'est interdit il doit être présent avec sa pièce d'identité et signer le consentement de décongélation.

Une semaine chargée nous attend, beaucoup d'ondes positives à toutes les warriors qui sont dans le super planning de la semaine de cjo 🍀🍀🍀
Merci de prendre de mes nouvelles Amaly.
De mon côté ca va. On prend son mal en patience. Nous avons réalisé toutes nos analyses. Nous attendons le rendez-vous avec le gynécologue lundi 28/09. À mon humble lecture des résultats RAS de mon côté mais je ne suis pas médecin et nous attendons les résultats du spermogramme de monsieur qui se font désirer.
Vous lire et échanger avec vous me permet de rester dans le « move ». Et j’espère que le rendez-vous de lundi va me permettre d’obtenir mon nouveau protocole et démarrer sur mon cycle d’octobre.
Vivement le 28 pour que tu sois fixée ! Tant mieux si tes résultats semblent normaux c'est déjà ça. Ça va vite arriver octobre, tu y es presque.
Coucou, oui ça va vite arriver. Si le gynécologue est ok je suis prête pour démarrer à mes prochaines règles le 6/7 octobre. Affaire à suivre...

Novembre va arriver vite aussi. J’ai lu que tu préparai déjà ton corps pour cette future FIV fingers

J’aime à croire qu’après la pluie vient le soleil. Nous avons eu notre lot déception. À nous les bonnes nouvelles
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        MyMy95

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Bonjour et bonne journée à toutes et mention spéciale aux prises de sang et ponction de ce jour. :smack:
        Moi : 32 ans - RAS
        Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
          FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
              FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
              14/12 : spermogramme avec fragmentation
              05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
              Century

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Hello tout le monde

Grosse pensée pour Kalou et pour sa ponction !

On en a trois prise de sang aujourd'hui, donc on espère du beau positif !
              Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
              FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
              Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
              prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
              TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
              FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
              Camu

Fivette de bronze
              Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Camu »

Amaly a écrit : 21 sept. 2020 à 07:07
              Camu a écrit : 20 sept. 2020 à 21:42 Dans mon centre présence du conjoint obligatoire pour le TEC

Et Amaly oui moi aussi je me souviens de toi ! Comment vas tu ? Ou en es tu ?
              Camu 😊
              Je vais sur la fiv4 malheureusement mes précédentes tentatives n'ont rien donné depuis la fausse couche de la fiv1... Je prend du temps pour moi pour le moment car la fiv3 a été dur à encaisser et je ne me sens pas prête à retenter tout de suite. On a convenu avec mon médecin d'attendre quelques cycle et il m'a programmé pour Novembre. J'avais fait un bilan d'échec d'implantation en juillet mais ça n'a rien montré de particulier à part ma tsh qui est un peu élevée, j'aurai donc du levothyrox à la prochaine fiv.
              Bonjour Amaly,
              D'accord je comprends, il faut écouter son corps et sa tête et prendre du temps si on estime en avoir besoin. Je t'envoie plein d'ondes positives pour novembre.
              Ca consiste en quoi un bilan d'implantation ? Car moi aucune insémination n'a fonction et mes 2 FIV non plus. Je n'ai aucun problème apparent mais peut être un problème au niveau de l'implantation ?
              Essai bébé depuis Janvier 2017
              Lui : tératospermie sévère misteer
              Moi : RAS
              IAC 1 juillet 2019 notpregnant
              Aout 2019 : centre fermé = bébé couette notpregnant
              IAC 2 : 23 septembre 2019 notpregnant
              Octobre 2019 : gynécologue a dit pause donc essai bébé couette notpregnant
              IAC 3 : 20 novembre 2019 notpregnant
              Décembre 2019 : pause
              FIV 1 : Février 2020 notpregnant
              Mars 2020 : repos
              Avril et Mai 2020 : arrêt cause COVID-19
              4 juin 2020 : TEC1 pregnant fausse couche à 5SA minnce
              9 octobre 2020 : TEC2 notpregnant
              17 novembre 2020 : TEC3 pregnant
              PouicPouic

Fivette de bronze
              Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

Amaly a écrit : 20 sept. 2020 à 13:08 Violette aucune idée pour la diet mais je ne pense qu'un jour puissent influer sur tes follicules d'autant que tu n'as pas encore démarré ta stimulation donc ça devrait pas influer si tu le fais avant.

Cjo mon remède miracle pour ça c'est citron, huile d'olive et miel une cuillère de chaque mélangé et légèrement chauffé et tu vois ça tiède à jeun le matin, tu ne manges ni boit rien pendant pendant les 15min suivante. Tu peux aussi faire ça le soir avant de dormir. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre d'ici mercredi 🤞🤞🤞

Dino tu es une warrior ça va aller, prend le temps d'encaisser cette tentative et comme dit mon accupuncteur ce n'est pas ta faute mais la faute des embryons. Alors tiens bon 🤞🤞🤞

Pouic Pouic tu n'as pas eu tes résultats finalement ?
              Bonjour à toutes !

Noooon toujours pas de résultat!Je stresse je stresse !
              Autant dire que je suis à fond dans le clic'actualisation :-D Le site m'a même engueulé parce que j'actualisais trop de fois :-D

Cjo je n'ai pas de rendez-vous avec le nephro, ça va dépendre de la prise de sang, il y a 3 options :
              - soit la prise de sang est comme par magie redevenue parfaite et Hop à moi le TEC (option la moins probable mais la plus agréable !)
              - Soit la prise de sang indique une maladie auto-immune, et là, je vais avoir un nouveau rendez-vous pour en discuter
              - Soit la créatinine est toujours pas bonne mais le reste est normal, et là, ça serait une biopsie du rein
              Autant dire que l'option 1 me va parfaitement :-) fingers

Grosse pensée pour Kalou pour sa ponction fingers et les prises de sang !! fingers
              Super Cjo, cette aventure TSH se finit bien ! Vivement mercredi pour un beau transfert :)
              mllle : 33 ans: SOPK ++ et mutation MTHFR
              misteer : 32 ans atypiques +

2019 :4 stimulations Simples - Echec car Hyperstimulation -> FIV

infirmiiere FIV 1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, arrêt et congélation de 8J5!
              -TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
              -TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 pour un , reste 2 minipingoo ) pregnant : 327 puis 1650 puis 34000 : fausse couche brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

infirmiiere FIV2 : ponction début juin : hyperstim +++ 17 fécondés 2J5 congelés
              - Tec le 08/01/2021 fingers - Reste 0 minipingoo