Merci cjo et KATOU ...
Bon dimanche à toutes
Non toujours pas
LUCIE2020 a écrit : ↑13 sept. 2020 à 07:50 Bonjour à toutes
Je poste à cet endroit car je n’ai pas bien intégré le fonctionnement de ce forum.
Je m’appelle Lucie, et je suis en attente suite à un TEC (SOPK). Une question me taraude et je n’ai malheureusement pas trouvé de réponses sur le net
Ma gynécologue m’a prescrit du decapeptyl 0,1 à faire 3 jours après le transfert
Quelqu’un a t il déjà eu cela et pourrait m’expliquer pourquoi cela aiderait à la nidation ?
Merci par avance et excellente journée !
Pr1nceS2486 a écrit : ↑13 sept. 2020 à 09:29Coucou, alors moi le but était de réchauffer mon corps donc pas de nourriture froide, je devais manger autant que possible épices ( curry, gingembre etc) et toujours finir chaque repas par une boisson chaude. Ça je l'ai fait pendant toute la stimulation jusq au transfert et j'ai continué jusqua la prise de sang.Laureenn a écrit : ↑12 sept. 2020 à 20:46Pr1nceS2486 a écrit : ↑12 sept. 2020 à 10:59
Très désolée pour toi joho je sais à quel point c'est dur, j'ai du attendre trois transfert avant que ça prenne.
As tu déjà pensé à faire dee l acupuncture ? J'en. Ai fait à mon dernier transfert et ça peut vraiment aider pour l accroche. Pour ma part l acupuncteur avait detecte un problème de circulation sanguine du bassin au pied chez mo et pouvant empêcher la nidation i, j'ai du mettre une bouillotte sur mon ventre tous les jours pendant 30 min jusqu'au transfert et aussi j'ai du suivre une alimentation particulière. Parfois il nne suffit de pas grand chose.
Prend le temps de digérer tout ça, et j'espère que le prochain sera le bon
Tu avais quoi comme alimentation spéciale ?
Je fais de l’acupuncture aussi jusqu’au transfert![]()
Par contre après le transfert plus de bouillotte, juste avoir les pieds toujours au chaud. Et j'ai aussi évite la voiture les premiers jours.
jojo28 a écrit : ↑13 sept. 2020 à 11:13 Bonjour Les filles,
Merci pour vos retours. Pour le moment j'ai besoin de prendre du recul, digérer la chose. Pour le moment je vis seule ma douleur seule. Mon chéri est en voyage en Amérique.
Je fais ma prise de sang mardi comme prévu.
Après je verrai la suite.
Je ne sais plus qui a posé la question,(désolée)
Je ne suivais pas de régime spécifique, mais je ne mangeais que chaud, et mangeais des légumes et fruits. Toujours avec les chaussettes et au chaud....
Je n'ai pas d'explication à pourquoi ça ne s'est pas accroché.
Je suis vraiment mal. Pas parceque ça pas accroché uniquement mais parceque ça fait des mois et années de stress qui tombent à l'eau. Surtout depuis la ponction j'ai pas dormi une seule fois comme je voulais.
Merci pour vos soutiens.
Je ne sais pas encore si je reprends tout encore de suite. Je vais y réfléchir.
Julotte a écrit : ↑13 sept. 2020 à 13:21 Jojo : je suis désolée pour toi…prends le temps d’accepter la nouvelle (la prise de sang va te permettre de passer vraiment à autre chose), c’est pas facile et j’espère que tu vas rebondir vite. Après plein de choses peuvent expliquer qu’il ne s’est pas accroché, mais c’est indépendant de ta volonté, donc ne culpabilise pas.
Courage![]()
Lucie : bienvenue et désolée je n’ai pas fait de TEC donc je ne peux pas te répondre
Leada et katou: je comprends vos inquiétudes…On est plus rassurée après la T1 mais l’inquiétude reste quand même. J’ai une amie qui n’a pas fait de fausse couche et qui n’a pas eu de problème pour concevoir qui me disait que c’était tout à fait normal d’être inquiète aussi. C’était son cas. Donc je pense qu’il faut être indulgente avec nous même.
Pour ce qui est du sexe Katou, on le voit pas forcément à la T1, nous c’était flagrant. Tu as des échographies très souvent donc si c’est pas à celle là, tu auras la confirmation à celle d’après, t’inquiète !
Crapounette : courage pour cette attente
Century : quel programme !! profites bien
Cjo : ohhh non dommage pour disney !!
A2line : super nouvelle![]()
Kalou, marinah je croise les doigts pour une belle récolte cette semaine
Bonne couvade et psychotage à toutes les autres, je pense bien à vous et croise les doigts pour de jolis![]()
Nounou : tu as déjà réussi a tombé enceinte, ne perds pas espoir, on est avec toi ma belle![]()
Bon week-end à toutes
Merci pour ta réponseAnnedou a écrit : ↑13 sept. 2020 à 16:17 Salut les filles,
alors cela fait un moment que je n'ai pas posté. J'ai coupé un après mon --- et puis ensuite les vacances et la rentrée super chargée. J'avoue que j'ai pas bien vecu l'echec de ce 1er TEC. beaucoup de tristesse... au final la pause imposée par mon centre a été benefique.
Bonne nouvelle pour moi, mes regles sont arrivées ce matin, donc après la pause, je repars pour un TEC (mon dernier J5). échographie prevue le 29/09...
Sinon petite question pour vous, on m'a prescrit vivelledot, mais c'est en rupture. Je suis un peu perdue parce que sur l'ordonnace il y a pls options avec des "ou" entre donc bon: Est ce que le provames ca peut être un remplacement ou c'est provames + vivelledot. Bien sur je demanderai à mon centre demain quand ils seront recouverts mais si jamais une de vous sait...
(j'y comprends pas grand chose, il va falloir que je m’intéresse plus à ces traitements).
Courage Jojo. Pas facile. C'est vraiment une periode pas facile a vivre. je t'envoie plein de reconfort
Crapounette: on avait eu notre transfert le même jour (29/07). J'ai vu ta question sur les retards de regles. là elles sont arrivées avec 1j de retard.
Cjo: bon bah dommage pour Disney, mais ca va être sympa de voir des images disney sur le forum pour le coup ;p
Bises a toute