Prise de sang le 21

Génial dino ça y est tu couves 2 brybrys tu as bien fait de leur tenir tête et tampis si ça ne leur plaît pas .
babynou09 a écrit : ↑10 sept. 2020 à 14:00Génial dino ça y est tu couves 2 brybrys tu as bien fait de leur tenir tête et tampis si ça ne leur plaît pas .
Allez on y croit, prends soin de toi et comme tu dis occupe toi le plus l’esprit
.
Caro : génial quelle belle écho tu as eu c’est génial la première fois quand tu le vois à l’écran et en entier. Ça t’a rassuré c’est super . C’est quand ta prochaine date ??
Didoush , jojo, anama : courage dans l’attente post transfert![]()
Violette : allez ça va le faire , Comme disent les filles autour d’un bon petit gueuleton en amoureux , reparler avenir , être brève et lui faire bien comprendre que ce projet va mûrir sur plusieurs mois ... on est derrière toi![]()
Belle journée ensoleillée les filles![]()
PouicPouic a écrit : ↑10 sept. 2020 à 15:28 Est-ce que vous aussi vous avez une pub en bas du forum pour l’insémination d'un cheval ?![]()
![]()
![]()
Je sais pas comment on doit le prendre
![]()
![]()
.Laureenn a écrit : ↑10 sept. 2020 à 16:09 Dino félicitations ma belle! Bonne couvade
Violette tu es courageuse ! Vraiment !![]()
Pouicpouic on attend les résultats alors ! Quand est ce que tu pourrais avoir ton transfert du coup ? Tu en as combien sur la banquise ?
Kalou tu fais tout comme moiBon j’espère qu’il vA réussi à rectifier, et que tu ne feras pas une hyper stimulation !
Tu es à combien de jours de stimulation ?