FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Coucou les filles,

Bon mauvaise nouvelle : il n’y aura pas de transfert frais car je suis en hyperstimulation 😞 Je suis dégoûtée. Même si je l’avais envisagé, la réalité est dure à avaler parce que bien sûr, j’en ai marre d’attendre.
J’ai des taux de malade, presque 7000 d’E2, et une progestérone beaucoup trop élevée qui de toute façon - et c’est ça qui me console un peu - empêche une bonne réceptivité de l’utérus.
La Gynécologue m’a dit que l’accroche ne se serait très probablement pas faite dans ces conditions. Parce que moi j’étais dans l’optique du « allez-y mettez-le, j’endurerai tout s’il faut ! ».

Du coup, ponction tout de même évidemment, prévue mercredi à 7h, et sous anticoagulants pendant 15 jours à partir du soir de la ponction.
Elle m’a dit que selon mon état, le transfert se ferait sur le cycle d’après (fin septembre) ou au cycle suivant (fin octobre). Les fois précédentes j’avais récupéré assez vite, donc fingers
Bon mais chaque chose en son temps, il nous faut déjà des embryons évidemment.
Alors je croise les doigts pour une belle récolte et des beaux embryons au bout treefle treefle

Jojo et Anama bonne couvade les filles 🍀🍀🐥🐥

Cjo je suis contente pour toi, à nouveau dans l’action !!

Rêve félicitations 🎉🎈🍾
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Laureen, je comprends ta déception. Moi aussi hyper stimulation à la ponction donc pas de transfert frais possible. J étais surprise sur le coup mais du coup j'ai voyagé au soleil en attendant, bon après il y a eu le covid et la merde.... mais bon! Du coup, ton corps va se reposer et hop prêt pour la suite !

bébé couette toujours dans ma tête oui pour ma part car infertilité inexpliquée.... Donc on ne peut pas se empêcher d espérer....
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Dino69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Laureen c’est sur qu’on préfère toujours que les choses aillent vite mais là essaye vraiment de te convaincre qu’un transfert ne mènerait à rien donc mieux vaut garder les brybry encore un peu sur la banquise.... c’est tout de même top que tu puisses faire ta ponction. Tu sais combien de follicules a ce stade ?

Idem pour nous on essaye chaque mois un bébé couette , il y a tellement de belles histoires que ça donne de l’espoir... fais une prise de sang à tes frais si ça te tracasse vraiment trop ?!
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Reve super félicitations, comme quoi parfois le repos apporte un + et parfois c'est la vie qui continue et qui l'apporte 😊 pour ton taux pas de soucis pour ma part a dpo 14 j'étais a 78 et ca a monté doucement.

Cjo super contente de lire que tu peux deja recommencer. Alors je commence les bonnes ondes pour ton brybry 🍀

Laureen je comprends ta deception j'ai aussi fait une hyperstimulation mais je l'ai su que le jour de la ponction j'étais un peu deçu mais honnetement avec les genes que j ai eu niveau bas ventre aprés je me suis dis que ça serait mieux car dans ces circonstances je ne voyais pas comment un brybry pouvais s'accrocher. Alors je te souhaite une belle recolte mercredi et pleins de brybry pour le mois prochain 🍀

Côté calin j'avoue que depuis qu'on sait pour mon mari j'aurais pu m'arrêter d'y croire. Mais même si je savais que c'était impossible que je tombe enceinte naturellement je continuais tous les mois d'y croire un peu et encore plus qu'en j'avais un peu de retard. J'ai des cycles super regulier mais ca m arrive une ou deux fois dans l'année qui soit un peu plus long et la je vous raconte pas le psychotage alors que je savais très bien que c'était impossible.
Le point positif c'est que j'ai su le jour de l'annonce de l'azoospermie de mon mari que j'aurais plus besoin de contraception et ca c'est vraiment pas mal 😅 il faut trouver le positif dans tous ca

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
jojo28

Fivette de platine

Message non lu par jojo28 »

@Coucou Laureenn,
Je suis désolée pour toi, on croise les doigts pour de beaux embryons, et qui vont vite être transférés, ne t'inquiète pas.

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
violette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Oh Laureen, mince pour l'hyperstim ! minnce Tu la sentais venir mais on espérait que le docteur arriverait à te l'éviter... J'espère avant tout que tu vas passer à travers les symptômes pénibles. Santé avant tout et mieux vaut reporter le transfert ! Tu seras en meilleure forme pour accueillir ton embryon.
Prochaine étape : une belle récolte ! treefle treefle treefle
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Cjo : Super allez on croise les doigts pour ce nouveau TEC maintenant !!!!!!!! muuscle fingers fingers fingers fingers fingers
Plus que le duphaston et tout est ok crossfingers

Violette : ok merci pour ce rappel ! c’est super qu’ils optimisent comme ça, maintenant on croise les doigts pour une belle FIV fingers fingers fingers fingers
Après pour chéri, il a quand même demandé comment s’était passé ton rendez-vous, il est revenu, c’est quand même bon signe.

Didoush : tu en es où de ton côté ? vous êtes nombreuses je m’y perds des fois désolée

Cacahuète : le classique psychotage de chaque cycles…
La progesteronne favorise un bon développement de l’endomètre donc peut expliquer les règles abondantes

Mymy : j’ai toujours gardé derrière la tête (à chaque cycle) le petit suspens malgré le diagnostique d’endométriose… j’avoue des fois on a envie d’y croire et c’est pas une mauvaise chose et toi ?

Kalou : c’est vrai que la dérive du bébé couette c’est de faire crac crac pour le baby !

Laureen : allez c’est reculer pour mieux sauter ! Ta santé avant tout, en hyperstim légère ou frolée tu n’aurais pas été dans une super condition pour accueillir brybry ! Courage Laureen, tu as déjà une première étape à franchir avec la ponction à venir. On se concentre sur les beaux follicules que tu fabriques et les beaux brybry que vous allez préparer ! L’essentiel est que ça avance, peu importe le rythme ! Courage et prends soin de toi, ça va le faire, on y croit :smack: fingers fingers fingers fingers
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
Rêve

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Rêve »

échographie seulement le 25 septembre. Ca va faire long. Mais je refais une prise de sang hors pma juste pour me rassurée lol.

Ha misere c est hyperstim, 2 fiv, et 2 hyperstim, j etais à bout aussi de devoir patienter un cycle de repos entre.
Et la gyneco m avait dit qu a chaque fiv je serai en hyperstim 🙄.
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2 :shock: => 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai

Tec Mai + juin notpregnant

Nouveau round le 23 août .
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers
Un 🐧 n a pas tenu à la décongélation :-(

Transfert le 30.10
prise de sang le 12.11 : pregnant 645 pink
Le 19.11 : 57oo
Image
eliz2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Laureenn a écrit : 07 sept. 2020 à 18:15 Coucou les filles,

Bon mauvaise nouvelle : il n’y aura pas de transfert frais car je suis en hyperstimulation 😞 Je suis dégoûtée. Même si je l’avais envisagé, la réalité est dure à avaler parce que bien sûr, j’en ai marre d’attendre.
J’ai des taux de malade, presque 7000 d’E2, et une progestérone beaucoup trop élevée qui de toute façon - et c’est ça qui me console un peu - empêche une bonne réceptivité de l’utérus.
La Gynécologue m’a dit que l’accroche ne se serait très probablement pas faite dans ces conditions. Parce que moi j’étais dans l’optique du « allez-y mettez-le, j’endurerai tout s’il faut ! ».

Du coup, ponction tout de même évidemment, prévue mercredi à 7h, et sous anticoagulants pendant 15 jours à partir du soir de la ponction.
Elle m’a dit que selon mon état, le transfert se ferait sur le cycle d’après (fin septembre) ou au cycle suivant (fin octobre). Les fois précédentes j’avais récupéré assez vite, donc fingers
Bon mais chaque chose en son temps, il nous faut déjà des embryons évidemment.
Alors je croise les doigts pour une belle récolte et des beaux embryons au bout treefle treefle

Jojo et Anama bonne couvade les filles 🍀🍀🐥🐥

Cjo je suis contente pour toi, à nouveau dans l’action !!

Rêve félicitations 🎉🎈🍾
Laureen désolé pour la mauvaise nouvelle mais c’est pour la bonne cause au moins tu ne « gâches » pas ton embryon. J’ai moi même fait une grosse hyperstim suite à mon ponction avec la total j’ai du être arrêté un mois je n’imagines même pas ce que ça aurait donné avec un transfert. Je te souhaite une belle récolte pour ta ponction 🍀

Pour ma part second contrôle de l’endomètre demain, à j14 mon endo n’était qu’à 6,5mm bon je me dis que c’est quand même mieux que lors du précédent transfert à ce stade

Bonne couvade à celles ayant eu leur transfert 🤞
❤️ Essais depuis 3 ans
mllle 29 ans OPK
misteer 35 ans RAS

:arrow: IAC1 Novembre 2019 notpregnant
:arrow: FIV1 Février 2020 : hyperstimulation, TEC 1 annulé COVID19.
:arrow: TEC1 juin 2020 1j5 notpregnant
:arrow: TEC2 juillet 2020 1j5 notpregnant (beta à 8..)
:arrow: TEC3 14septembre 2020 testpositif
échographie T1 le 23 nov - tout va bien pray 63,2mm coeurquibat
échographie T2..
Monfy

Fivette de diamant

Message non lu par Monfy »

Pr ma part je n y ai jamais cru a la couette jusqu’à ce que j accouche de mon fils y’a 3 ans et qu on me propose une contraception
J ai ris et mon gynécologue m’a dit «  comme on ne comprend pas Pq votre mari A une ponction parfaite de qualité et pq les spermogrammes sont nulles franchement on ne peut pas garantir qu une grossesse spontanée soit impossible
Ba croyez moi vu l epuisement et les debuts dans les pleurs intenses j’ai imposé la capote a cherichou au début 😂😂😂
Avec le recul je me dis que j’etais vraiment secouée looool
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 en attente d un tef
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Hello les filles ,

Désolé avec le peu de temps que j’ai quand je rentre du boulot c’est bosser encore pour mes elèves et octroyer un peu de temps à mon fils mais ce soir envie de voir les nouvelles !

Laureen : je viens de voir comme disent les filles c’est vrai c’est rageant tu le voyais venir mais il vaut mieux être bien reposer et avoir toutes les cartes en main pour un bon transfert . Mercredi c’est ta ponction , ai un bon mental , du repos par derrière et ton ou tes brybrys t’attendront pour un super Tec .

Cj09 : super c’est parti tu rentres dans la course et tu as tes dates c’est top on va te suivre dans tout ça .

Violette : c’est une très bonne initiative la ponction avant opération ici on ne me l’a fait pas tu vois c’est operation le 12 octobre de mon endo j’espère que ma qualité sera toujours au rendez-vous par derrière pour la stimulation .
J’espère qu’avec ton chéri tout va rentrer dans l’ordre c’est important qu’il’ soit à tes côtés avec ce que tu vas vivre prochainement .

Didoush, Anama, jojo, Coco : bonne couvade les filles !

Rêve : félicitations !! Un petit +++ ça fait tellement de bien de le voir !!!

Eliz : allez c’est bon signe alors pour cet endomètre qu’il soit mieux que la dernière fois et il va pousser encore mieux on y croit !!

Je pense bien à vous toutes .
Pour ma part y’a trop rien a raconter , si que je suis sous pilule continu et que j’ai de saignements super !! J’ai changé de pilule pour la cerazette pensant que ça allait aller mieux mais pour le moment je la prend depuis vendredi et c’est toujours saignements bref ... un peu fatiguant j’espère que c’est le temps que je m’y fasse .
Bisous les filles
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
Didoush

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Didoush »

Julotte a écrit : 07 sept. 2020 à 20:13 Cjo : Super allez on croise les doigts pour ce nouveau TEC maintenant !!!!!!!! muuscle fingers fingers fingers fingers fingers
Plus que le duphaston et tout est ok crossfingers

Violette : ok merci pour ce rappel ! c’est super qu’ils optimisent comme ça, maintenant on croise les doigts pour une belle FIV fingers fingers fingers fingers
Après pour chéri, il a quand même demandé comment s’était passé ton rendez-vous, il est revenu, c’est quand même bon signe.

Didoush : tu en es où de ton côté ? vous êtes nombreuses je m’y perds des fois désolée

Cacahuète : le classique psychotage de chaque cycles…
La progesteronne favorise un bon développement de l’endomètre donc peut expliquer les règles abondantes

Mymy : j’ai toujours gardé derrière la tête (à chaque cycle) le petit suspens malgré le diagnostique d’endométriose… j’avoue des fois on a envie d’y croire et c’est pas une mauvaise chose et toi ?

Kalou : c’est vrai que la dérive du bébé couette c’est de faire crac crac pour le baby !

Laureen : allez c’est reculer pour mieux sauter ! Ta santé avant tout, en hyperstim légère ou frolée tu n’aurais pas été dans une super condition pour accueillir brybry ! Courage Laureen, tu as déjà une première étape à franchir avec la ponction à venir. On se concentre sur les beaux follicules que tu fabriques et les beaux brybry que vous allez préparer ! L’essentiel est que ça avance, peu importe le rythme ! Courage et prends soin de toi, ça va le faire, on y croit :smack: fingers fingers fingers fingers

Coucou julotte, merci pour ton message de mon côté j’ai eu un transfert fin de semaine dernière d’un j2
Donc là je prends soin de moi et j’attends 🤞🤞🤞 prise de sang le 18🤞🤞
Moi plus de trompes suite à deux grossesse extra-utérine
Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019

1essaie d’un j2 —- négatif ( janvier 2020)
2ème essaie d’un j5 juillet 2020 ( le seul et unique)—— posiitif puis négatif grossesse biochimique