Mymy tu commences quand ton nouveau post déjà ?
Laureen donne nous de tes nouvelles
Violette vous avez prévu un moment pour en reparler ? J’espère de tout cœur qu’il sera sur la même longueur d’onde que toi !
Ok. Merci Cjo ! . Pensez-vous que l’arrêt de la progestérone en juillet, quand j’ai vu que mes règles avaient démarré à fond, peut être la cause des douleurs de contractions utérines hyper intenses que j’ai pu ressentir ?cjo9 a écrit : ↑07 sept. 2020 à 12:29 jojo : bonne couvade...rassure-toi personne n'est serein tant qu'on a pas un résultat +++
. Tu vas passer par une période de psychotage jusqu'au 16/09...alors n'hésite pas à écrire. Surtout essaie de ne pas faire de test urinaire...c'est très tentant mais cela a tendance à aggraver les psychotages. Si tu as un coup de mou, un coup de gueule, écris-nous
![]()
Cacahuète : le duphaston est un autre progestérone utilisé en PMA. C'est un peu comme les produits de stimulation, il y en a plusieurs.
Au bout de 3 essais infructueux et sachant que l'étape qui foirait toujours était la nidation, j'ai demandé un changement et j'ai eu le duphaston. C'est vraiment fonction de chacun. J'aurais tendance à dire que lorsqu'on a eu une accroche, c'est que le médicament conviendrait.
Hourra !!!!cjo9 a écrit : ↑07 sept. 2020 à 15:14 Julotte: ben tu poses la question au bon moment....JE VAIS BIEN
Avec toutes ces bonnes nouvelles du jour, j'ajoute la mienne...c'est le J1![]()
![]()
![]()
Je viens de démarrer le progynova et mon écho est le 18/09 à 8h!
Un transfert qui serait donc le 25/09 si l'endomètre est bon ...![]()
Comme je te comprends !!!kalou1 a écrit : ↑07 sept. 2020 à 17:30 Oooh oui je vous comprends les filles !! J'ai eu c'est longues périodes de psychotage aussi !!! Mais depuis qu'en juin je me suis faite enlever la dernière trompe ben pour le coup je sais qu'un bébé miracle ne peut plus arriver! Et honnêtement ça m'a enlevé un poids sur mes épaules ! Je le prends plus sereinement je sais que je dois me laisser porter par la médecine et je vois pas à pas...et super important avec mon mari on s'est retrouvé sous la couetteon est plus a faire pour faire un bébé ! Car personnellement au bout de 3ans d'essai bébé ben on calcul tout
trouvons des points positifs dans ce combat qui semble interminable...