FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
Anama

Fivette de platine
Messages : 784
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Super ça! Le stress de la décongélation est passé plus qu’à se détendre pour accueillir les brybrys! 😊
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 1723
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Super cecilou, belle rencontre avec tes brybrys de bonne qualité 🤞🍀

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Avatar du membre
Nounou84

Fivette de diamant
Messages : 1427
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 36

Message non lu par Nounou84 »

Moi je fais des puzzles. Je passe des heures dessus dans m'en rendre compte. C'est un bon truc avec la PMA pour passer le temps !
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
Avatar du membre
Century

Fivette de diamant
Messages : 1458
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Cecilou, super nouvelle !!!! Bon transfert à toi !

Pour la patience, bah déjà je suis occupée par mon taf lol. Sinon vu que j écris et publie, bah ça m occupe bien aussi :lol:
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2087
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 34

Message non lu par Monfy »

Aujourd’hui j ai eu l appel’de la sage femme de pma
Mon dossier n’est plus liée aux restrictions... hasard avec le mail fait par mon gyneco mercredi 😂
Du coup j’ai dans la foulee Appelé les sages femmes Qui m’ont demandé quand seront mes règles... aucune idee comme chaque mois lol. donc aux prochaines regles j appelle je poursuis le cycle avec duphaston et fonction de la date du cycle d apres je debuterais le protocole tec
Je me dis que vers fin octobre ou novembre j en serais enfin a m approcher de ce tec tant attendu.
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 hyperstim-> tec 1j5 a prévoir
Avatar du membre
Century

Fivette de diamant
Messages : 1458
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Monfy c'est une super nouvelle ça !!!!
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1017
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Super monfy !!!! Je suis vraiment très contente pour toi , tu as bien fait de faire intervenir ta gynécologue.... comme quoi ils font bien comme ils veulent !
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
Avatar du membre
violette

Fivette de platine
Messages : 708
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Monfy a écrit : 04 sept. 2020 à 11:27 Aujourd’hui j ai eu l appel’de la sage femme de pma
Mon dossier n’est plus liée aux restrictions... hasard avec le mail fait par mon gyneco mercredi 😂
Du coup j’ai dans la foulee Appelé les sages femmes Qui m’ont demandé quand seront mes règles... aucune idee comme chaque mois lol. donc aux prochaines regles j appelle je poursuis le cycle avec duphaston et fonction de la date du cycle d apres je debuterais le protocole tec
Je me dis que vers fin octobre ou novembre j en serais enfin a m approcher de ce tec tant attendu.
Allelujah !!!! génial Monfy ! Ta patience est récompensée !!! trophecoupe
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1216
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Super Monfy, mega nouvelle 😎
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
Avatar du membre
Julotte

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Que de super nouvelles les filles ! 😄
Je suis sur la route vers la plage (1er week-end pour nous), ca fait du bien
Hâte d'avoir les autres nouvelles je pense bien à vous aujourd'hui !
De mon côté patoche est bien un petit mec et good résultats concernant la trisomie 21 (mais je tenais à faire quand même le dpni à ma charge)
A ce soir, bisous à toutes
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
Avatar du membre
Nounou84

Fivette de diamant
Messages : 1427
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 36

Message non lu par Nounou84 »

Ah Monfy, enfin !!! Oui c'est fou c'est coïncidence avec le mail de ta gynécologue.... Ils sont pas cool...
Vivement ce TEC tant attendu et surtout très mérité !!

Julotte c'est cool un p'tit mec !! Ça avance bien dans ton bidon ☺️
Bon week end suun
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
Avatar du membre
Anama

Fivette de platine
Messages : 784
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Génial pour toi Monfy 👍 Ça bouge!
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀