FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Dino69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Coucou les filles !

Super contente pour vos échographie les filles ça doit être tellement émouvant ce moment là 🥰🥰🥰

Cjo waouh vraiment je te tire mon chapeau en effet tu as l’a sereine et tu lâche prise et ce n’est pas évident... vivement vendredi !!!

Meldu je me joint aux filles pour te féliciter pour votre mariage !

Merci encore aux filles qui ont leurs +++ d’être toujours présente pour les autres 💖
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
violette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Coucou les filles,

Mon homme est rentré hier soir. Belles retrouvailles, je lui ai manqué et il semble très amoureux love2 On n'a pas abordé les sujets de fond, mais il m'a proposé un resto dans la semaine pour en parler, et de toute façon je compte le laisser atterrir et prendre son temps pour réaborder tout ça. Il m'a tout de même demandé comment s'était passé le rendez-vous chez le chirurgien et m'a glissé en s'endormant "on va réactiver le projet de déménagement"... Je l'aime tellement, j'espère qu'on arrivera à trouver notre chemin commun :amour:
Merci à toutes pour vos gentils mots multiheart

Eliz : je croise les fingers pour ton endomètre

Meldu : génial le mariage, un beau projet de couple au-delà de la pma ! love2

Leada : génial pour l'écho ! coeurquibat

Aimee : j'espère que vendredi tout le liquide sera évacué, on y croit !

A2linee : magnifique taux, tu dois être rassurée !

Marinah : ça m'a fait de la peine de lire ton petit moral, tu es dans le creux de la vague là... Quand les règles vont finir par arriver tu seras à nouveau dans l'action et le moral sera de retour. Je t'envoie plein de bisous réconfort. :smack:

Le coup de l'adoption j'y ai eu droit aussi... Et dès la FIV1, et de la part de personnes très proches : mon frère et une de mes meilleures amies. "Euh... comment vous dire ? 1/ je n'en suis pas là, le parcours commence, il y a encore plein de possibilités à explorer. 2/ ça vous semble si simple de faire le deuil d'un enfant naturel ??? 3/ et si simple l'adoption ????" En effet comme vous l'avez écrit, les gens s'imaginent que c'est comme passer à la SPA un dimanche pour chercher un chaton, sérieux !!! minnce
Et le fantasme de l'adoption, on en parle ? Les années d'attente, l'enfant qui sera déjà grand, pas français, souvent avec des "particularités" (= des handicaps parfois).... On ne se décide pas de rentrer dans CE parcours en un claquement de doigt.

Il faut vraiment être blindées dans ce parcours, et nous on est des warriors les filles !!! muuscle muuscle muuscle

Plein de bisous !
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
milouchka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par milouchka »

Hello les filles,
je n'ai pas été très présente ces derniers temps, un peu sous l'eau avec le déménagement qui arrive...vendredi!
mais je me rends compte avec joie que la rentrée a amené son lot de bonnes nouvelles!!!
Vraiment super ces retrouvailles avec ton homme, violette!! L'amour y'a que ça de vrai et y'a que ça qui permet au couple de tenir un parcours pma...Violette, je vois que tu es aux Bluets, moi aussi (suivie par mon gynécologue en ville), tu en es contente?
Magnifiques les témoignages des échographies et des ptits coeurs qui battent!! quelle émotion multiheart
Félicitations Meldu pour ton mariage à venir, c'est super, je vous souhaite de "surfer" sur cette belle dynamique positive avec un +++ au bout!!
Cjo, ça approche... fingers fingers fingers
Marinah, bbras , plein de pensées réconfortantes, c'est normal les baisses de moral, on se bat, on fait face, on accumule, et des fois, on craque...
Moi je sens que je commence à flancher, la fatigue des dernières semaines qui ont été intenses, le traitement matrice lab, je suis crevée...me relancer sur une fiv me fera du bien je pense, enfin j'espère...on va voir samedi ce que dit le gynécologue du planning à venir.
Plein de bonnes ondes à toutes!!
:girl: merveilleuse baby girl née en déc 2015 (grossesse naturelle)
PMA depuis sept 2018 :
mllle : 40 ans - endomètre un peu paresseux / endométriome bénin / terrain auto-immun
misteer : 38 ans - RAS
4 IAC notpregnant dont une fausse-couche précoce
FIV1 en mars 2020 (2J5-pas d'EC) notpregnant
Août-sept 2020 : protocole MatriceLab : normal poucehaut
Nov 2020 : en route pour la FIV2 treefle début stimulation le 4/11, pourvu qu'on aille au bout malgré le contexte Covid pray
Cacahuète92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

violette a écrit : 31 août 2020 à 22:29 Ah, et mon rendez-vous chez le chirurgien (en présentiel). Je dois faire une irm car la dernière date et le fibrome a grossi depuis + hystéroscopie le 15/09. On fixera alors la date de l'intervention. Mais... elle ne pourra pas avoir lieu tout de suite après la FIV (freeze "all") qui sera en octobre, car il faudra laisser passer 2-3 cycles sous ménopause artificielle, il m'a expliqué pourquoi mais c'était technique et je n'arrive plus à être claire sur ce point... J'ai surtout bloqué sur le délai car l'opération ne serait du coup qu'en décembre... janvier ? Puis 2-3 mois de cicatrisation...
Donc transfert en mars-avril (pour mes 41 ans...). Dur dur... :cry:
Mais bizarrement je ne me sens pas abattue. En fait, comme pour le --- de juillet, je crois que je suis de plus en plus blasée. Ou philosophe, je ne sais pas. En clair je ne m'étonne plus de rien, je me suis fait à l'idée que le chemin serait particulièrement long. Mais qu'il y aura un enfant au bout, je le sais.
Voilà pour moi. Vous aurez toutes quitté ce forum avec vos +++ et vos bébés - ce que je vous souhaite plus que tout ! - tandis que je serai toujours là à attendre minnce

Demain mon chéri revient de ses vacances entre mecs. J'ai hâte de le retrouver ! Avec un peu d'appréhension mais il m'a appelée tous les 2 jours (moi je me suis empêchée de l'appeler, lui envoyer des messages pour le laisser complètement "off") et je suis définitivement confiante sur le fait que la séparation n'est pas une option pour lui. Par contre j'ai des petites montées d'angoisse régulières à l'idée qu'il arrivera à la conclusion qu'il ne veut pas d'enfant. Peut-être sa réflexion n'est-elle même pas terminée. On verra. Il me manque terriblement en tout cas, et ce mois "sans lui" (même si on s'est vus) me semble interminable.

Bisous les filles, demain un autre jour, avec je l'espère des bonnes nouvelles pour nous toutes multiheart
Bonjour Violette,
Je suis contente pour toi que les choses bougent pour toi et que tu avances avec cette philosophie d’acceptation.
Je suis ravie d’entendre de bonnes nouvelles de ton couple, ça vous a sûrement fait du bien à chacun de voir autre chose. Et puis tu sais sous leurs airs de “on est entre mecs et on s’éclate”, les hommes discutent entre eux, s’il est avec des amis, ils se seront sûrement dit des choses qui vont l’aider à avancer dans le bon sens.

Ici pour mon IRM, tout va bien , j’ai la grande chance de ne pas avoir d’endométriose. Donc c’est cool pour moi.
Je fais partie de la team #j’en-ai-parlé-un-peu-au-boulot et aux proches.
Bon courage les filles, il faut (encore) que je rattrappe mon retard de lecture, mais je pense à vous, et vous avez raison de vous protéger des commentaires si ce n’est malveillant, en tout cas ignares.
Bises
Lui: 38 ans, OATS
Moi: 39 ans, RAS sauf amh à 1,27, déjà maman naturellement d’une précédente union.
24 mois d’essais
fiv ICSI 1: Transfert : 1J6 : 8 juillet notpregnant
Fiv ICSI 2: 6 ovocytes, 0 embryons minnce
Monfy

Fivette de diamant

Message non lu par Monfy »

Je suis chez le gyneco classique pr mon suivi annuel avant moi une femme enceinte jusqu’au dent qui de base pèse surement 30 kilos de + que moi ...
ca me renvoit juste dans la gueule qu en baisant elle a le droit elle malgré le covid d être enceinte et que moi non toujours pas putain
Razzzzlebolll
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Monfy c'est vrai que c'est completement injuste. Apres je t'avoue que je comprends ton centre ça fait des mois maintenant que la levée de l'IMC a été enlévé... dans mon ccentre depuis fin juin/début juillet il n'y a plus d'interdiction. Tout le monde reprendre. Je comprends ta colère et ton sentiment d'injustice mais je ne comprends toujours pas pourquoi ton centre ne te reprends alors que tous les autres le font. C'est pour mon de la discrimination simple en se cachant deriere de fausses recommandations qui n'existent plus

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Monfy

Fivette de diamant

Je vais tout faire pr qje mon gynécologue qui est chef de service gyneco parle au service pma car clairement hier aux infos ils disaient mm que l imc n est plus un critere pr pretendre au teletravail depuis le 1/09 donc c plus un Critere pr personne mais moi je trinque toujours et la ca me le remet en pleine face
entrée en PMA 11/2015
moi OPK sinon RAS
tec 10/20 - notpregnant
Katou757

Fivette de diamant

Oui je comprends qu'effectivement la situation actuelle ne fait que remuer le coteau dans la plaie.

J'espère de tout coeur que ton chef de service pourra t'aider parce que vraiment je trouve que ta situation est révoltante au plus haut point. Vraiment je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais je trouve ça tellement énervant qu'un centre se permette ce genre de chose alors que les recommandations sont levés depuis des mois je trouve ça inadimissible!

05/02/2021 T3 pray pray
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Monfy sur la page du bamp j'ai récemment lu que l'imc 30 ne fait plus partie des recommandations et que les centres peuvent accepter en Pma (hors covid) jusque imc 35 ce qui si je me souviens bien est ton cas.

Violette je suis trop happy pour toi et ton homme c'est merveilleux comme la patience peut porter ses fruits. Tu l'aurais pousser dans ses retranchements peut être que la situation n'aurait pas si bien tournée ou en tout cas pas "si vite" (même si je me doute que pour toi ça a du paraître une éternité). Et en plus il se projette dans votre déménagement c'est vraiment top. Vivement votre dîner pour discuter en espérant comme tu dis que vous puissiez vous accorder sur l'ensemble de vos projets.
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Leada, top pour l écho. Quel beau moment !!!

Violette, super les retrouvailles ! Ah l amour.... Un resto en amoureux, très belle idée !!
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
Monfy

Fivette de diamant

En fait mon centre hors covid accepte les imc sup a 35 ce qui est le cas de peu de centres je le sais bien
Min gyneco a ecrit a sa consoeur demandant a me faire reprendre la pma... espérant que ca ait du poids.
entrée en PMA 11/2015
moi OPK sinon RAS
tec 10/20 - notpregnant
Katou757

Fivette de diamant

Monfy je croise vraiment les doigts pour toi 🤞🤞

Violette super les retrouvailles avec ton chéri 😊

05/02/2021 T3 pray pray