FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Katou : les nouvelles sont excellentes. Ça fait trop plaisir. Tu vas pouvoir commencer à te détendre un peu

Laureen : ça avance bien de ton côté c’est cool. J’espère que l’endo va prendre la taille espérer très rapidement. Mais il n’y a pas de raison.

A2linee : je ne sais pas ce que ce taux représente... mais tant que c’est une bonne nouvelle... on prend

Mel : oh c’est une très bonne nouvelle ça... c’est que du bonheur. Félicitations pour cette future union

Marinah : rooooh tu en as essuyé des maladresses. Mais pourquoi les gens sont si indélicats. minnce
J’espère que tes règles vont vite arriver. J’espère que ce bad mood va vite s’en aller. Je te comprends j’ai aussi mes phases où je remets tout en cause. Quand tes règles vont arriver ça ira mieux je pense. Tu auras le sentiment de repartir sur quelque chose de neuf

Aimée : j’espère de tout cœur que le médoc va faire effet et que ce liquide va se résorber

Nounou : tu as bien raison, prends un peu de distance. Préserves toi. Et si ton parcours l’intéresse, à elle de venir échanger avec toi.

Eliz : courage. De tout cœur avec toi pour jeudi.
Finalement mon ancien gyneco et le nouveau aussi ne m’en parle pas à chaque écho de l’endo. J’ose espérer qu’ils font les vérif mais ne m’en parle pas.
Finalement c’est peut être pas si mauvais de ne pas tout savoir.

Amaly : heureusement je n’ai jamais eu à devoir répondre ce type de chose. Mais oui clairement comme à dit Nounou, un bébé ça ne se trouve pas au supermarché.
Une connaissance est passée par là, effectivement c’est long, on creuse au plus profond de ta vie privée. Et pour couronner le tout, en fonction de l'âge du couple... on peut dire adieu à l’arrivée d’un nourrisson.

C’est dommage de lire tous vos témoignages. C’est fou d’être aussi maladroit.
Bon après certains ne savent peut être pas quoi dire... mais dans le doute mieux vaut tendre l’oreille et l'épaule Et ne rien dire.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        cjo9

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : Belgique
        Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

LES WARRIORS

Celles qui ont le testpositif :
        • Tinou : :enceinte: TEC– transfert le 04/06
        • Julotte : :enceinte: protocole FIV - transfert le 10/06 – écho T2 le 06/11
        • Floflo2810 : :enceinte: - protocole FIV - début stimulation 04/06
        • Maya6 : :enceinte: TEC – transfert le 18/06
        • Ornella : :enceinte: TEC - transfert le 25/06 - écho le 31/07
        • Lilou1987 : :enceinte: TEC - transfert le 01/07 - écho le 30/07
        • Dymoun : :enceinte: TEC - transfert le 01/07 –écho le 27/07
        • Laurcass : :enceinte: protocole FIV - transfert le 29/06 – écho le 30/07
        • Caro1981du01 : :enceinte: protocole FIV - transfert le 03/07 -écho 14/08
        • Katou757 : :enceinte: TEC – transfert le 09/07 - écho le 01/09 soutenu par Pigouss
        • Pr1nceS2486 : :enceinte: TEC - transfert le 13/07 -
        • Leada : :enceinte: TEC - transfert le 22/07 – écho le 02/09
        • Bibiche21 : :enceinte: TEC – transfert le ??/07 –écho le 26/08
        • Cecile92 : :enceinte: TEC – transfert le 27/07
        • Janste : :enceinte: TEC – transfert le 27/07 - écho le 24/08
        • Sarah750 : :enceinte: TEC – transfert le 03/08 – écho le 31/08
        • A2linee : :enceinte: IAC – transfert le 07/08– écho le 03/09

infirmiiere Celles qui attendent les résultats post transfert infirmiiere :
        • Cjo9 : TEC - transfert le 24/08 - prise de sang 04/09

Celles qui attendent un transfert post-ponction :
        goodluck

mllle Celles qui sont en cours de protocole FIV misteer :
        • jojo28 : protocole FIVponction le 01/09
        • Laureenn : début protocole FIV – 2ème écho le 04/09 - 3ème écho le 07/09 – ponstion le 9 ou le 10/09
        • Zip25 : début protocole FIV le 24/08 (protocole long avec decapeptyl) - en attente J1 pour date de stimulation
        • Marinah : début protocole FIV – décapeptyl le 24/08 – en attente J1 pour date de stimulation

Celles qui sont en cours de protocole TEC
        goodluck
        • Didoush : en attente d’un TEC – J1=12/08 - écho le 31/08 ; transfert le ??/09
        • Aimee10 : en attente d’un TEC - Début provames en août ; 3ème écho le 04/09
        • Anama : en attente d’un TEC - J1=15/08 ; prise de sang le 03/09 en vue du transfert lundi
        • Cecilou : en attente d’un TEC - J1=18/08 ; écho le 31/08 ; transfert 04/09 (2 brybrys)
        • Dino69: en attente d'un TEC – J1=21/08 ; écho le 03/09

Celles qui attendent les « anglaises » pour débuter leur protocole…
        Image
        • Kalou1: début protocole FIV – en attente règles fin août
        • Eliz2 : en attente d’un TEC – suite à l’hysteroscopie, antibiotique 10J, puis en attente de J1, écho endomètre le 03/09
        • Sweetypops : début protocole FIV septembre… – début Provames cycle août
        • Vanou78 : en attente d’un TEC sur le prochain cycle ; début Provames vers la mi-septembre
        • Century : en attente d'un TEC - début du traitement dès l’arrivée des anglaises (vers le 15/09)
        • Alibou : en attente d’un TEC - en attente des anglaises pour une écho de contrôle et puis TEC pour le cycle suivant
        • Meldu33 : en attente d’un TEC sur le prochain cycle (en septembre) – mariage le 19/09
        • bbmaeva78 : en attente d’un TEC en septembre…

:drive: Celles qui ont des rendez-vous pré-protocoles… :drive:
        • Titebrune : début protocole FIVrendez-vous le 02/09 en visio
        • Kalyse: en attente d’un TEC - rendez-vous le 04/09
        • Milouchka : début protocole FIV – IRM 17/08 - Matrice Lab J1 = 15/08 ; Biopsie endométriale 05/09
        • PouicPouic : en attente d’un TEC - ponction le 12/06/2020 – hyperstim importante, rendez-vous avec le néphro le 27/08 => nouveaux examens le 08/09
        • Cacahuète92 : début protocole FIV – IRM le 31/08 – rendez-vous gynécologue le 09/09 – rendez-vous sage-femme 23/09
        • Mymy95 : début protocole FIV – analyses en août et rendez-vous gynécologue le 12/09
        • Violette : début protocole FIV … IRM et hysteroscopie le 15/09 - stimulation en octobre – opération du fibrome en décembre ? janvier ?
        • Crapounette : en attente d’un TEC – appel visio avec le gynécologue le 27/08 à 12h50 - rendez-vous le 18/09
        • Pedrita : début protocole FIV 1er trimestre 2021 ; gynécologue le 24/09 ;
        • Babynou09 : début protocole FIV ... – opération endo 12/10

multiheart Celles qui ont besoin d'ondes positives pour rebondir : multiheart
        Amaly ; Sevrine ; Babynou09 ; Lucciole ; Cjo9 ; Aimee10 ; Scoumoune ; Beautyhugues ; Lincé ; Dino69 ; Bbmaeva78 ; Anama ; Vanou78 ; Marylou ; Cacahuète92 ; Titebrune ; SweetyPops ; Violette ; Mymy95 ; Cécile81 ; myymmyy ; Nounou84 ; Eliz2 ; Kalyse ; Marinah ; Megane ; Meldu33 ; Alibou ; Pepette51 ; Titebrune ; Annedou ; Crapounette ; Melibebe6 ; Century ; Coco88 ; Oursonne

pray Celles qui sont en attente de retour de leur centre de PMA : pray
        • Melibebe6 : en convalescence (24/08)
        • Monfy : en attente d'un TEC septembre … en congé et vacances pour le moment (17/08). « La Warrior des patientes » comme a dit une fivette ;-)
        • Annedou : en attente d’un TEC…octobre
        • Padahsoja : en attente d’un TEC en octobre…
        • Amaly : début protocole FIV ... novembre
        • Nounou84 : début protocole FIV …novembre
        • Coco88 : en attente d'un TEC
        • Ju38 : début protocole FIV ... date à venir
        • Sarahjojo : début protocole FIV
        • Myymmyy : début protocole FIV
        fingers treefle fingers treefle fingers treefle fingers treefle fingers treefle fingers treefle fingers

mllle 41 ans
        misteer 50 ans
        Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
        Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
        Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
        Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
        Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
        Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
        Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
        Fiv5/TEC3 : ...
        Laureenn

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

eliz2 a écrit : 01 sept. 2020 à 23:09 Bonsoir les filles
        Je vous suivait de loin ces derniers jours, besoin de faire le vide. échographie de contrôle de l’endomètre prévu ce matin mais j’ai eu trop peur d’y aller j’ai l’impression d’avoir développé une phobie, j’y vais au final jeudi matin j’espère qu’il sera optimal cette fois ci, je prends de la pentoxyphiline apparemment c’est bon pour la circulation sanguine et L’endomètre...
        Bon courage et bonne chance les warriors!

Eliz je prends moi aussi du pentoxyfiline couplé avec du toco 500 (vitamine E) pour aider mon endomètre et franchement ça fonctionne !
        Et je pars de très loin !
        💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
        💙 36 - RAS
        Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
        Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
        Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
        FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
        TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
        TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
        FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
        TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01
        eliz2

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

cjo9 a écrit : 02 sept. 2020 à 07:58 Didoush : C'est quand ton transfert ? demain ? J'ai lu que tu avais eu le feu vert pour débuter ta progestérone. C'est super. Tu as posé les questions qui te turlupinaient ?

Eliz : Pourquoi tu as peur de l'échographie de contrôle de l’endomètre ? Tu as déjà eu ton J1 pour démarrer le protocole TEC ?
        Oui cjo9 j’ai eu je suis à j13 la je ne sais pas si j’avais posté pour le j1 j’avais pris duphaston pour recommencer un cycle car j’ai des cycles de 50-60jours..
        ❤️ Essais depuis 3 ans
        mllle 29 ans OPK
        misteer 35 ans RAS

:arrow: IAC1 Novembre 2019 notpregnant
        :arrow: FIV1 Février 2020 : hyperstimulation, TEC 1 annulé COVID19.
        :arrow: TEC1 juin 2020 1j5 notpregnant
        :arrow: TEC2 juillet 2020 1j5 notpregnant (beta à 8..)
        :arrow: TEC3 14septembre 2020 testpositif
        échographie T1 le 23 nov - tout va bien pray 63,2mm coeurquibat
        échographie T2..
        Century

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Bonjour tout le monde

Meldu félicitations pour ton mariage à venir !!! C'est tellement magique de se marier. (J adooore les mariages lol).

Aimée, j espère que tu vas être rassurée vendredi.

Félicitations Alinee!
        Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
        FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
        Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
        prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
        TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
        FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
        eliz2

Fivette d'argent

Message non lu par eliz2 »

Merci les filles pour vos retours, trop peur d’y aller encore et qu’il me dise ce n’st pas optimal et qu’il faut revenir etc lors du précédent tec j’ai eu 6 contrôles de l’endomètre car il ne s’épaississait pas et j’ai eu mon tec vers j32 il me semble
        Laurreen moi j’en avais jamais entendu parlé ma gyneco m’a dit que ça pourrait m’aider, et le toco c’est quoi exactement ? Verdict demain
        Et je continue aussi l’antibio jusqu’à samedi 15j car j’ai une endometrite en plus, je vois dis pas tout les médicaments que je prends actuellement lol
        ❤️ Essais depuis 3 ans
        mllle 29 ans OPK
        misteer 35 ans RAS

:arrow: IAC1 Novembre 2019 notpregnant
        :arrow: FIV1 Février 2020 : hyperstimulation, TEC 1 annulé COVID19.
        :arrow: TEC1 juin 2020 1j5 notpregnant
        :arrow: TEC2 juillet 2020 1j5 notpregnant (beta à 8..)
        :arrow: TEC3 14septembre 2020 testpositif
        échographie T1 le 23 nov - tout va bien pray 63,2mm coeurquibat
        échographie T2..
        cjo9

Fivette de diamant

Oohhh Eliz, le transfert se rapproche alors...allez on y croit, on espère que ce sera bien avant J32... fingers fingers fingers fingers

mllle 41 ans
        misteer 50 ans

Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
        Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
        leada

Fivette d'argent

Message non lu par leada »

Bonjour les filles!

Je suis désolée j’ai été assez peu présente ces derniers jours, ce n’est pas parce que je déserte le forum depuis mon ++ hein c’est juste la reprise du travail (plus une amie qui a de gros soucis pro que j’essaie d’aider au max du coup j’ai peu de temps!).
        Je ne déserterai pas ce topic, d’ailleurs j’ai du mal à investir l’autre, pour les filles qui ont eu un ++ cet été, non pas qu’elles ne soient pas sympas, elles sont elles aussi adorables, mais je me sens surtout solidaire et impliquée auprès de celles qui continuent la galère du parcours PMA, et puis a force, on a l’impression de se connaître un peu! Alors autant que possible je resterai fidèle et espère voir chacune de vous réussir ce projet bébé!

De mon côté, l’échographie s’est très bien passée ce matin, on est enfin un peu plus sereins! L’embryon fait 20mm, on entendait très bien son petit cœur et on a vu bouger ses mini jambes c’était vraiment émouvant! échographie t1 le 25 septembre!

Nounou: ça m’a fait de la peine de lire comme tu étais mal, face à toutes ces maladresses. Je ne trouve pas du tout que tu exagères, c’est super dur de faire face aux remarques déplacées, de tenir, d’avoir l’air contente pour les autres etc, parfois on craque et c’est bien normal, plein de courage à toi.

Century Crapounette, ça va démarrer bientôt c’est top! Hâte que vous commenciez!

laureen: génial ces beaux follicules! tout est au vert!

marinah: je comprends que ce soit une période pas évidente, vivement que les règles arrivent, ça permettra de penser vraiment à la suite.

Didoush: je crois que c’est toi qui t’interrogeais sur la progestérone. Peut être que si tu es sur cycle naturel c’est que tu en produis bien sans souci donc pas de raison que ça n’aille pas. Moi j’avais contrôlé et eu du progiron en plus à la veille du transfert car j’étais trop basse, mais on savait qu’avec mon profil j’avais tendance à ne pas produire de progestérone naturellement.

Violette: super que tu retrouves ton homme bientôt, tu as été courageuse de bien gérer cette période de distance sans doute nécessaire mais pas forcément évidente j’imagine. Je suis contente que tu te sentes plus confiante, j’espère qu’il va revenir en partageant ta volonté de poursuivre le process. C’est sûr que ça paraît long tous ces mois, mais comme dit julotte tu as une feuille de route, tu sais où tu vas, et on sera pour te soutenir à chaque étape!

Cjo: ça approche la prise de sang!! Ça va tu as l’air philosophe dans l’attente! On croise les doigts en tout cas!

À toutes les autres pleins de bonnes ondes aussi!
        Moi: 33 ans - SOPK
        Lui: 33 ans - RAS
        Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
        Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
        22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
        leada

Fivette d'argent

Message non lu par leada »

Oh si j’ai oublié:
        Katou: trop contente pour toi que tout roule enfin un peu normalement et que l’embryon pousse bien!!
        Sarah: super aussi pour l’écho!
        Moi: 33 ans - SOPK
        Lui: 33 ans - RAS
        Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
        Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
        22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
        Katou757

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Meldu félicitations pour votre union a venir et profite bien de ton enterrement de vue de jeune fille 😊. Et j'espère que ton transfert a venir viendra vous apportez un beau cadeau de mariage 👶.

Marinah effectivement tu as eu pas mal de maladresse dans les propos et j'adore les gens qui savent tout sur tout et qui dise tu peux adopter. bien sûr la vie est si facile en un claquement de doigt on peut avoir un enfant. C'est vraiment rageant parfois de voir comment les gens sont si mal informer sur ce genre de procédure. Et bien sûr on ne parle même pas du deuil de son enfant. Courage pour ce moment de blues que tu as on en a toutes en PMA, il faut vite que tu puisses attaquer ton traitement 🤞

Leada super pour ton échographie on doit se suivre de pras ma T1 est le 17/09 (au passage pour le recap cjo 😉) pray pray

mllle : RAS
        misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
        nuitamour : 11 ans d'amour love2
        Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
        02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
        06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
        09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
        11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
        17/09/2020 T1 tout vas bien natte
        24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
        05/02/2021 T3 pray pray
        cjo9

Fivette de diamant

Oh Leada, quelle bonne nouvelle...l'écho a dû être un moment super crossfingers

mllle 41 ans
        misteer 50 ans

babynou09

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

Un rapide coucou je suis en pleine rentrée scolaire avec mes élèves désolé j’ai déserté un peu la semaine dernière et cette semaine je vous ai lu en travers promis je ne vous laisse pas .

Cj09 : je pense à toi j’ai retenu la date du 4/9 je ne l’oublierai pas j’espère que tu vas bien ? Tu as l’air sereine 😊.

Katou et leada : génial pour vos échographies les petits bébés poussent bien que d’émotion pour vous ! Katou tu peux être sereine et souffler c’est génial !

Meldu; félicitations c’est génial !!

Laureen : ça pousse bien à ce que je lis !! Top

Eliz : allez ton endomètre sera joe ne optimal et le Tec va vite pointer le bout de son nez on y croit !!

Marina : courage allez il faut faire abstraction des gens même si c’est facile à dire ! bientôt les règles .

Je suis désolé si je vous oublie j’ai lu un peu les dernières pages pour prendre des nouvelles .

Dès que j’ai plus de temps que et que la rentrée est lancée je reviens vous voir promis !!
        Belle journée bisous les filles
        Moi : 34
        sept 2018 : endométriose
        Nov 2018 : ablation des trompes
        Lui : 34 RAS
        1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
        Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
        Blocage decapeptyl (2 mois)
        09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
        Blocage sous decapeptyl (2 mois)
        02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
        06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
        10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
        11/20 : fiv 3
        17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
        En route pour la fiv 4 pray