Ah, et mon rendez-vous chez le chirurgien (en présentiel). Je dois faire une irm car la dernière date et le fibrome a grossi depuis + hystéroscopie le 15/09. On fixera alors la date de l'intervention. Mais... elle ne pourra pas avoir lieu tout de suite après la FIV (freeze "all") qui sera en octobre, car il faudra laisser passer 2-3 cycles sous ménopause artificielle, il m'a expliqué pourquoi mais c'était technique et je n'arrive plus à être claire sur ce point... J'ai surtout bloqué sur le délai car l'opération ne serait du coup qu'en décembre... janvier ? Puis 2-3 mois de cicatrisation...
Donc transfert en mars-avril (pour mes 41 ans...). Dur dur...
Mais bizarrement je ne me sens pas abattue. En fait, comme pour le --- de juillet, je crois que je suis de plus en plus blasée. Ou philosophe, je ne sais pas. En clair je ne m'étonne plus de rien, je me suis fait à l'idée que le chemin serait particulièrement long. Mais qu'il y aura un enfant au bout, je le sais.
Voilà pour moi. Vous aurez toutes quitté ce forum avec vos +++ et vos bébés - ce que je vous souhaite plus que tout ! - tandis que je serai toujours là à attendre
Demain mon chéri revient de ses vacances entre mecs. J'ai hâte de le retrouver ! Avec un peu d'appréhension mais il m'a appelée tous les 2 jours (moi je me suis empêchée de l'appeler, lui envoyer des messages pour le laisser complètement "off") et je suis définitivement confiante sur le fait que la séparation n'est pas une option pour lui. Par contre j'ai des petites montées d'angoisse régulières à l'idée qu'il arrivera à la conclusion qu'il ne veut pas d'enfant. Peut-être sa réflexion n'est-elle même pas terminée. On verra. Il me manque terriblement en tout cas, et ce mois "sans lui" (même si on s'est vus) me semble interminable.
Bisous les filles, demain un autre jour, avec je l'espère des bonnes nouvelles pour nous toutes

Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5
TEC 1J5 oct18 :

fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov

oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC

FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5

opération fibrome en jv 2021