FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Cacahuète92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

MyMy95 a écrit : 31 août 2020 à 07:10 Coucou les filles,

Cjo : merci pour ce super recap clair, net, précis et super coloré...
Tu es en congé et bien matinal dis donc... allez courage je te souhaite que la semaine passe vite.

Bisous aux filles qui reprennent le taf aujourd’hui.
Bisous à celles qui ont des examens aujourd’hui.

Je confirme ça fait du bien de s’exprimer dans un groupe où nous sommes totalement comprises.
Perso j’ai 3 copines qui savent que je suis en PMA, elles sont bienveillantes et adorables. Mais les échanges ne sont pas comme avec vous.

Bonne journée les filles :smack:
Tout à fait d’accord avec toi!
bonne rentrée à toutes celles qui reprennent et bon courage à celles qui attendent/psychottent/ont des examens/rendez-vous...
Bonne journée!
Lui: 38 ans, OATS
Moi: 39 ans, RAS sauf amh à 1,27, déjà maman naturellement d’une précédente union.
24 mois d’essais
fiv ICSI 1: Transfert : 1J6 : 8 juillet notpregnant
Fiv ICSI 2: 6 ovocytes, 0 embryons minnce
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Bonjour les filles et bonne reprise ! Courage ! suun suun

Bonnes ondes pour les rendez-vous de ce jour ! treefle treefle treefle

Cacahuète ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Et en effet c’est Une bonne précaution cette IRM !

Cjo je trouve que c’est bon signe l’absence de signe. Je remarque que souvent, les filles qui ont eu un positif ne ressentent rien de particulier 😊
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01
PouicPouic

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

leada a écrit : 30 août 2020 à 21:37 Hello les filles!

J’ai été peu présente ces derniers jours mais j’ai rattrapé mes pages de retard!

laureen: trop contente pour toi que ça ait démarré! Courage pour les piqûres, tu as bien fait de prendre une infirmière si tu ne te sens pas de le faire seule !
cjo: courage pour le psychotage 2, j’espère que tu auras une bonne nouvelle!! Pas de symptômes à part le transit?

A2line: je ne suis jamais restée allongée après les ovules... j ai décidé de porter des sous vêtements moches et de les tacher un peu tant pis! Je crois que ça fait effet tant que tu n’as pas l’ovule qui ressort même s’il y a des pertes ce n’est pas très grave.

Nounou et les autres, ça m’a bien fait rire cette histoire de pot de grossesse, de team annulation et finalement de bon on accepte parce qu’elle a galeré un peu, haha j’adore on a vmt notre mode de pensée bien à nous en PMA je me retrouve totalement dans votre logique.

oursonne: je suis désolée pour vous de ce négatif... c’est dur j’imagine, comment te sens tu? Quelles sont les perspectives pour toi?

PouicPouic: je suis peut être passée à côté mais tu as eu les résultats des examens sur la suspicion de lupus? J’espère que tu n’as un sale truc de plus ma pauvre. Tes reins vont mieux? Plein de courage

Pour ma part retour au travail demain, j’espère que je vais tenir sans sieste! J’ai hâte d’être mercredi ... j’espère tellement que tout va bien.
Je viens d’apprendre la grossesse d’une amoe proche si tout marche on serait ensemble je serais trop heureuse!

Je pense fort à vous toutes et vous souhaite tout le meilleur 😘
Bonjour à toutes !

Merci pour tes bonnes ondes Leada :smack: Non je fais plusieurs examens mardi prochain pour en savoir plus, et avancer...j’espère vraiment que tout sera dans l'ordre, pas mauvaises surprise fingers que je puisse revenir dans l'aventure :-)

Effectivement je te rejoins Laureen (entre psy ;-) ) , quand j'ai eu mon ++ je n'avais absolument aucun symptôme, alors que mon négatif juste avant j'en avais des tonnes ! Donc on peut vraiment se fier à rien :? Super pour ton début de protocole Laureen en tout cas, et courage pour les piqûres, c'est pour une bonne cause ! Ta gynécologue à l'air top non ?

De grosses pensées pour les Fivettes en action du jour pour les échographies et les rendez-vous fingers treefle treefle
mllle : 33 ans: SOPK ++ et mutation MTHFR
misteer : 32 ans atypiques +

2019 :4 stimulations Simples - Echec car Hyperstimulation -> FIV

infirmiiere FIV 1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, arrêt et congélation de 8J5!
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 pour un , reste 2 minipingoo ) pregnant : 327 puis 1650 puis 34000 : fausse couche brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

infirmiiere FIV2 : ponction début juin : hyperstim +++ 17 fécondés 2J5 congelés
- Tec le 08/01/2021 fingers - Reste 0 minipingoo
milouchka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par milouchka »

Bonjour à toutes!!!
Une semaine bien chargée en perspective, on sent que c'est la rentrée :-D
Merci 1000 fois pour ton super récap cjo et fingers crossed pour le 04/09 fingers multiheart
Plein de bonnes ondes pour les rendez-vous du jour !!! treefle treefle treefle
bbras
:girl: merveilleuse baby girl née en déc 2015 (grossesse naturelle)
PMA depuis sept 2018 :
mllle : 40 ans - endomètre un peu paresseux / endométriome bénin / terrain auto-immun
misteer : 38 ans - RAS
4 IAC notpregnant dont une fausse-couche précoce
FIV1 en mars 2020 (2J5-pas d'EC) notpregnant
Août-sept 2020 : protocole MatriceLab : normal poucehaut
Nov 2020 : en route pour la FIV2 treefle début stimulation le 4/11, pourvu qu'on aille au bout malgré le contexte Covid pray
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Hello,

Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot aujourd'hui !
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

PouicPouic a écrit : 31 août 2020 à 09:52

J’ai été peu présente ces derniers jours mais j’ai rattrapé mes pages de retard!

laureen: trop contente pour toi que ça ait démarré! Courage pour les piqûres, tu as bien fait de prendre une infirmière si tu ne te sens pas de le faire seule !
cjo: courage pour le psychotage 2, j’espère que tu auras une bonne nouvelle!! Pas de symptômes à part le transit?

A2line: je ne suis jamais restée allongée après les ovules... j ai décidé de porter des sous vêtements moches et de les tacher un peu tant pis! Je crois que ça fait effet tant que tu n’as pas l’ovule qui ressort même s’il y a des pertes ce n’est pas très grave.

Nounou et les autres, ça m’a bien fait rire cette histoire de pot de grossesse, de team annulation et finalement de bon on accepte parce qu’elle a galeré un peu, haha j’adore on a vmt notre mode de pensée bien à nous en PMA je me retrouve totalement dans votre logique.

oursonne: je suis désolée pour vous de ce négatif... c’est dur j’imagine, comment te sens tu? Quelles sont les perspectives pour toi?

PouicPouic: je suis peut être passée à côté mais tu as eu les résultats des examens sur la suspicion de lupus? J’espère que tu n’as un sale truc de plus ma pauvre. Tes reins vont mieux? Plein de courage

Pour ma part retour au travail demain, j’espère que je vais tenir sans sieste! J’ai hâte d’être mercredi ... j’espère tellement que tout va bien.
Je viens d’apprendre la grossesse d’une amoe proche si tout marche on serait ensemble je serais trop heureuse!

Bonjour à toutes !

Merci pour tes bonnes ondes Leada :smack: Non je fais plusieurs examens mardi prochain pour en savoir plus, et avancer...j’espère vraiment que tout sera dans l'ordre, pas mauvaises surprise fingers que je puisse revenir dans l'aventure :-)

Effectivement je te rejoins Laureen (entre psy ;-) ) , quand j'ai eu mon ++ je n'avais absolument aucun symptôme, alors que mon négatif juste avant j'en avais des tonnes ! Donc on peut vraiment se fier à rien :? Super pour ton début de protocole Laureen en tout cas, et courage pour les piqûres, c'est pour une bonne cause ! Ta gynécologue à l'air top non ?

De grosses pensées pour les Fivettes en action du jour pour les échographies et les rendez-vous fingers treefle treefle

Merci Pouicpouic 😊
Oui elle est super, réactive, efficace, et tous les pro qui la connaissent l’encensent ! Je l’ai d’ailleurs choisi pour ça, elle avait de très bons avis 🙂

Courage pour toi aussi, ça va d’ailleurs le boulot et la PMA ? Moi j’ai dû lever le pied car ça devenait très très compliqué d’être dans le soutien encore et encore. J’étais épuisée !
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01
PouicPouic

Fivette de bronze

Laureenn a écrit : 31 août 2020 à 10:56
PouicPouic a écrit : 31 août 2020 à 09:52

Bonjour à toutes !

Merci Pouicpouic 😊
Oui elle est super, réactive, efficace, et tous les pro qui la connaissent l’encensent ! Je l’ai d’ailleurs choisi pour ça, elle avait de très bons avis 🙂

Courage pour toi aussi, ça va d’ailleurs le boulot et la PMA ? Moi j’ai dû lever le pied car ça devenait très très compliqué d’être dans le soutien encore et encore. J’étais épuisée !

Super alors, être bien accompagné et avoir confiance ça fait déjà beaucoup ;-)

Et du coup tu as des patient(e)s en parcours PMA ?
Boulot et PMA c'est vrai que c'est vraiment pas facile quand même. Je suis à l’hôpital, je ne peux pas demander moins de rendez-vous, et j'ai choisi l'option : je n'en parle à personne à mon boulot ! Les gens sont parfois jugeant et pas hyper bienveillant, donc je préfère m'épargner ça ! Mais du coup pas facile à expliquer quand j'ai un arrêt de travail, ou un rendez-vous , ou une grosse fatigue :? Allez je crée une nouvelle team :-D Teamjen'enparlepasauboulot :-P !

infirmiiere FIV 1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, arrêt et congélation de 8J5!
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 pour un , reste 2 minipingoo ) pregnant : 327 puis 1650 puis 34000 : fausse couche brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Laureen et pouipouic ça doit vraiment pas être évident pour vous effectivement de devoir soutenir et réconforter les autres quand vous même en avez besoin.

@pouicpouic je suis de la même team que toi et je rajouterai même la famille à ton hashtag. J'en ai parlé à quelques amies proches qui n'ont pas été en parcours pma et deux autres qui l'ont été. Cette fois ci j'ai fait le choix de garder la suite de mon parcours pour moi et de ne partager tout cela qu'avec vous. Malgré leur bienveillance lors de mon dernier échec mes amies ont eu des maladresse, des mots qui m'ont heurté et j'ai réalisée que seule celles qui sont dans nos parcours peuvent nous comprendre et trouver les mots qu'il nous faut. Donc motus et bouche cousu pour la suite, pas besoin qu'on m'enfonce davantage. Quand à la famille j'ai fait le choix de ne pas partager cela avec eux pour m'éviter leur déception et attentes, on a assez à gérer avec nous même pas besoin de devoir rassurer nos proches ou subir leur questionnement sur le déroulement de nos parcours.
Donc pour moi ce sera #teamjegardecapourmoi
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Boooon écho et prise de sang faite!
La bonne nouvelle c’est que mon endomètre est au top!
La moins bonne c’est que mon corps a pas du tout réagi à la prise de provames... Je suis donc en ovulation avec un beau follicule a 18mm!
Mais mon endomètre était tellement beau que la gynécologue a finalement envie de tenter le transfert sur cycle naturel! Donc ce soir piqûre d’ovitrelle pour déclencher l’ovulation et prise de sang jeudi pour voir comment ça évolue. Si jeudi les hormones sont bien, transfert lundi! Si c’est pas bien... et bien report sur le prochain cycle! 😅
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère
En couple depuis 10 ans

Arrêt pilule mars 2018
Essais bébé depuis août 2018

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: juin 2020 —> 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho 6SA embryon 4mm et coeurquibat
Écho 8SA 18mm et coeurquibat
Écho T1 28/01 🍀
PouicPouic

Fivette de bronze

î

Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Mm team pr moi ni chef ni collegue ni famille
Et j’ai mm reduis le nombre de personnes au courant au fur et a mesure des échecs. tout comme amaly je n’ai pas la force de porter aussi leurs questions/attentes etc... encore moins leurs maladresses
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 en attente d un tef
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Bossant aussi a l hôpital j entends beaucoup de parents me raconter a quel point ils ont eu mal a avoir cet enfant precieux...
alors pr certains c clair que le parcours est digne de la pma pr d autres ca veut dire «  on a mis 1 an » 🤬
On enfile sa blouse pro et on répond pas lol
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 en attente d un tef