FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
kalou1

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 16 août 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 31

Message non lu par kalou1 »

violette a écrit : 27 août 2020 à 19:38
Oursonne a écrit : 27 août 2020 à 18:58
violette a écrit : 27 août 2020 à 18:50 oh Oursonne je suis navrée pour toi... Je t'envoie plein d'ondes de courage et de réconfort :smack:
vas-tu essayer de programmer un rendez-vous rapidement pour envisager la suite ?
Merci pour vos messages de soutien.
Il faut qu'on fasse un point sur la tentative avec la gyneco voir si on persévère ou pas. Je n'en ai pas de congelé donc pas de tec possible.
Je vais essayer de tourner la page.
Bonne chance à vous
oui le debrief sera un moment important. Peut-être auras-tu besoin de te poser un peu aussi pour encaisser.
Ne baisse pas les bras ! Il y a encore des solutions, le parcours ne s'arrête pas là pour vous, j'en suis sûre !
Plein de courage bigheart

Crapounette : ça repart pour toi, super !

Kalou, comme dit Katou la stimulation est plus forte en fiv qu'en IAC puisqu'on veut obtenir le plus de follicules possible. Quand il dit qu'il est sceptique peut-être veut-il dire qu'il démarre à 150 et ajustera en fonction des monitoring ?
Non c'était il est septique que le dosage soit trop fort car d'après c'est dire les inséminations ca démarre a 75ui tous les soirs et moi vu que c'était trop mon dosage parfait c'était 37,5ui un jour sur deux! Il disait que j'avais des doses homéopathique lol
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg GEU brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: PDS 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
Avatar du membre
kalou1

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 16 août 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 31

Message non lu par kalou1 »

En tout cas merci pour vos réponses les filles ! Step by step et on verra bien l'avancement peut être que je sauterai une piqûre ou 2 comme ça si c'est pas assez il me fera continuer mais si c'est trop je limite un peu le risque enfin c'est ce que je me dis lol
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg GEU brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: PDS 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Cjo ce que tu as porté cest une petite charge donc vraiment pas de quoi s'inquièter. Mon centre ne m'a jamais fait de recommandation à ce propos mais mes lectures m'ont permis d'éviter les charges lourdes je dirai dans les 10bons kilos ou plus c'est mieux d'éviter mais comme l'ont dit les filles beaucoup de maman portent leur enfant dans les bras pendant leur grossesse donc à ton stade vraiment aucune raison de psychoter pour 2-3kg. Bonnes vacances au pays de mickey, n'oublies pas de demander à clochette de te saupoudrer un peu de magie sur le bidon 😍 port du masque obligatoire en Île de France des demain 8h dans tous les espaces publique au cas où tu aurais raté l'info !

Laureen, Julotte, katou (et bien sûr toutes les autres désolée si j'en oublie j'avais beaucoup de pages à rattraper) merci pour vos bons mots, ça fait plaisir à lire et vous avez chacune su me réconforter et me faire sourire 😊

Babynou et moi on va se soutenir en novembre pour vous apporter de belles nouvelles avant les fêtes 🥂

Oursonne navrée pour toi, tiens bon tant que ton gyneco pense qu'il y a des choses à faire. Je n'ai pas bien compris ta signature, tu as fais des fiv1.1,1.2 etc ?

Kalou tu devras questionner ton médecin avant de démarrer ton protocole, je ne comprend pas qu'il soit sceptique mais qu'il prescrive quand même un dosage à 150 si tu sureagis deja à 75. Pour info, j'ai eu du 150 à la fiv1, 225 à la 2 et 450 la dernière mais la dernière c'était un protocole long avec d'autres produit donc pas trop comparable aux deux premières. Pour la 4 on partira sur 300ui. Comme on dit les filles les dosages dependent de ton âge, de ton profil médical, du protocole et du produit utilisé. Quoiqu'il en soit on est monitoré pour éviter l'hyperstim mais aussi la mauvaise réponse au traitement donc ils essayent d'ajuster en fonction.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Laureen c'est déjà demain pour toi, vivement le début des injections hein tu les auras bien méritees celles là 🍀🍀🍀😁😁😁
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Crapounette cest une bonne nouvelle que ton gyneco puissent continuer de te suivre jusque fin d'année et les choses sont bien parties à ce que je vois. Un cycle naturel c'est top aucune contrainte de médicament (à part le clic D'OVITRELLE) c'est top 👌
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
violette

Fivette de diamant
Messages : 1584
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

kalou1 a écrit : 27 août 2020 à 21:29 En tout cas merci pour vos réponses les filles ! Step by step et on verra bien l'avancement peut être que je sauterai une piqûre ou 2 comme ça si c'est pas assez il me fera continuer mais si c'est trop je limite un peu le risque enfin c'est ce que je me dis lol
Kalou je t'ai peut-être mal comprise, mais surtout ne saute pas des piqûres, c'est très important en fiv de bien suivre le protocole, et la diffusion d'hormones doit être continue pour que les follicules soient bien homogènes (entre autres raisons). Si tu doutes de ton gynéco, essaie peut-être d'en voir un autre, mais une fois que le traitement est lancé, pas d'automédication !
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Avatar du membre
Crapounette

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Crapounette »

Amaly a écrit : 27 août 2020 à 22:21 Crapounette c'est une bonne nouvelle que ton gyneco puissent continuer de te suivre jusque fin d'année et les choses sont bien parties à ce que je vois. Un cycle naturel c'est top aucune contrainte de médicament (à part le clic D'OVITRELLE) c'est top 👌
Merci Amaly 😘
Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi en cycle naturel pour ce TEC 2 alors qu'on a fait un protocole long pour le TEC 1🤔
Mais bon, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de me laisser porter.
Moi: 40ans, 2 enfants de 11 et 14 ans
Chéri: 41 ans, pas d'enfant
Infertilité inexpliquée
FIV1: ponction le 20/02, transfert 1 embryon J2 le 22/02 et 2 embryons J5 minipingoo
Test pipi pregnant le 5/03
Prise de sang le 7/03 taux de 278UI/l testpositif- Écho le 6 mai: le cœur de mon haricot ne bat plus...😢
Retour de couche le 8 juin
TEC1: decapeptyl le 28 juin. Début Provames : 6juillet
Transfert d'un J5 le 29/07 notpregnant
TEC2: Transfert de notre dernier J5 le 30/09 🤞🍀
Test pipi le 9/10 pregnant 😍🤞😍
Pds le 12/10: 414 UI/l testpositif
T1 le 9/12: tout va bien 😍
T2 le 10/02
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Crapounette a écrit : 27 août 2020 à 23:17
Amaly a écrit : 27 août 2020 à 22:21 Crapounette c'est une bonne nouvelle que ton gyneco puissent continuer de te suivre jusque fin d'année et les choses sont bien parties à ce que je vois. Un cycle naturel c'est top aucune contrainte de médicament (à part le clic D'OVITRELLE) c'est top 👌
Merci Amaly 😘
Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi en cycle naturel pour ce TEC 2 alors qu'on a fait un protocole long pour le TEC 1🤔
Mais bon, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de me laisser porter.
Le TEC1 n'a pas donné le résultat tant souhaité donc c'est pas plus mal de tenter un autre type de protocole tec et voir si ça change la donne🍀🍀🍀🤞🤞🤞 en cycle naturel au moins ton corps secrète ses propres hoormones donc tu es dans un contexte au plus proche de la nature.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Crapounette

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Crapounette »

Amaly a écrit : 27 août 2020 à 23:20
Crapounette a écrit : 27 août 2020 à 23:17
Amaly a écrit : 27 août 2020 à 22:21 Crapounette c'est une bonne nouvelle que ton gyneco puissent continuer de te suivre jusque fin d'année et les choses sont bien parties à ce que je vois. Un cycle naturel c'est top aucune contrainte de médicament (à part le clic D'OVITRELLE) c'est top 👌
Merci Amaly 😘
Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi en cycle naturel pour ce TEC 2 alors qu'on a fait un protocole long pour le TEC 1🤔
Mais bon, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de me laisser porter.
Le TEC1 n'a pas donné le résultat tant souhaité donc c'est pas plus mal de tenter un autre type de protocole tec et voir si ça change la donne🍀🍀🍀🤞🤞🤞 en cycle naturel au moins ton corps secrète ses propres hoormones donc tu es dans un contexte au plus proche de la nature.
Oui tu as raison 👌
De toutes façons, j'ai confiance en mon gyneco.
Il a toujours était top et très très honnête avec moi 👍
On verra bien, on croise les doigts 🤞🤞🤞 et en attendant je profite des vacances entre mes 2 ados 😍 (je sais à quel point j'ai de la chance de les avoir ❤️), la couture, le tricot... Et la glandouille 😁😊
Moi: 40ans, 2 enfants de 11 et 14 ans
Chéri: 41 ans, pas d'enfant
Infertilité inexpliquée
FIV1: ponction le 20/02, transfert 1 embryon J2 le 22/02 et 2 embryons J5 minipingoo
Test pipi pregnant le 5/03
Prise de sang le 7/03 taux de 278UI/l testpositif- Écho le 6 mai: le cœur de mon haricot ne bat plus...😢
Retour de couche le 8 juin
TEC1: decapeptyl le 28 juin. Début Provames : 6juillet
Transfert d'un J5 le 29/07 notpregnant
TEC2: Transfert de notre dernier J5 le 30/09 🤞🍀
Test pipi le 9/10 pregnant 😍🤞😍
Pds le 12/10: 414 UI/l testpositif
T1 le 9/12: tout va bien 😍
T2 le 10/02
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3319
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.