- l'appel de Laureenn pour connaître la date des picpic
- le rendez-vous de Century en visio

Didoush, tu fais un TEC? je pensais que tu étais en protocole FIV...C'est ta gynécologue référente ? C'est dingue de ne pas pouvoir poser des questions.Didoush a écrit : ↑25 août 2020 à 00:33Cjo9 , coucou vraiment trop contente Pour ton transfert plus qu’à croiser les doigts
échographie faite pour ma part ce matin
Vachement déçue par l’accueil
L’écho faire sans mentir en 2 MIN
A peine le temps de minstaler et c’est fini même pas eu le temps de poser des question elle m’a juste dit que l’endomètre eSt encore petit et un autre rendez-vous s’impose j’attends l’appelle ... c’est tellement frustrant mais bonmerci de prendre des news
Ah bah mon hyperstimunation je m'en souviendrai de celle la ! Mes reins n'arrivent pas du tout à s'en remettre, je suis encore en insuffisance rénale modérée....j'ai rendez vous avec un néphrologie jeudi pour qu'il me donne son avis ! En attendant je suis privée de TEC, la gynécologue ne veut pas en entendre parler avant que tout soit réglé ! J'espère vraiment ne pas avoir de séquelle à vie, c'est quand même horrible de se bousiller tout ça parce qu'on veut donner la viecjo9 a écrit : ↑25 août 2020 à 06:08 Pedrita : c’est quoi une autoconservation ?
Pouicpouic : Contente de te lire, en effet. Où en es-tu de ton hyperstimulation ? Ca va mieux maintenant ?
Mymy95 : les concours en France, c’est comme chez nous ? c’est ce qui permet d’entrer comme fonctionnaire à l’Etat ? félicitations
Ben j en sais strictement rien car la biologiste ne nous avait pas parlé de faire ça....cjo9 a écrit : ↑25 août 2020 à 06:08 Pedrita : c’est quoi une autoconservation ?
Pouicpouic : Contente de te lire, en effet. Où en es-tu de ton hyperstimulation ? Ca va mieux maintenant ?
Mymy95 : les concours en France, c’est comme chez nous ? c’est ce qui permet d’entrer comme fonctionnaire à l’Etat ? félicitations
J’ai plus rien à couver Century ^^Century a écrit : ↑25 août 2020 à 09:49 Bonjour,
Mymy, tu veux passer quel concours? J'ai moi même passé les concours de la FPT si tu as besoin d infos....
Coco, bonne couvade!!!
Pouic pouic, quelle galère....j espère que tu vas vite te remettre.
Aimée, deux brybrys le top. Si j' en avais eu deux encore j aurais fait la même... mais bon je vais m occuper de celui qui me reste!