Cjo bonne couvade

Coco désolée pour toi, pour le tec il y a differents type de protocoles de tec :
-cycle stimulé (injection de fsh à faible dose + déclenchement ovulation puis prise de progestérone)-cycle substitué (provames et/ou patch pendant la première phase du cycle puis on rajoute la progesterone)
- ou cycle naturel (pas de prise de médicament). Donc tout dépendra du type de protocole qui te sera prescrit.
Babynou quel soulagement pour ton mari. Un stress en moins !
Melibebe toutes mes pensées pour toi et j'espère que ton prochain contrôle te permettra de mettre toute cette épreuve derrière toi et de faire ton deuil de tout ca
Julotte tu es une battante, tu as vécues des choses très éprouvante c'est donc compréhensible que tu sois plus sensible à certains mots et puis il ne faut pas oublier que les hormones de grossesse peuvent encore plus jouer sur les émotions et la manière dont on ressens les choses. Comme tu dis c'est bien de garder le positif et d'arriver à passer outre. Pareil que toi j'ai du mal à parler des choses qui me touchent trop avec les personnes qui m'ont blessés je préfère gérer ça avec moi même.
Mymy95 ça Fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et c'est c'est génial pour ton concourse et donc ton nouveau poste

Janste déjà la T1 c'est génial, ça devait être magique cette écho
A2line super pour ton taux

Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2

fausse couche à 7sa+1
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 >
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin
Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 
) bilan d'échec d'implantation RAS