FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Bonjour ! Merci à toutes pour vos encouragements ! Mes règles ne sont pas encore arrivées, ça permet de garder espoir... on vient de recevoir le compte rendu de mise en culture et prélèvement de mon conjoint etc. Bon le troisième resté en culture prolongé n’a pas survécu et n’a pas atteint le stade de blastocyste donc on a 2 J2 au congèle et 8 paillettes de spermes. Les deux congelés on 3 et 6 cellules. Je sais pas si c’est bien ou pas lol.
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Pedrita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Pedrita »

Bonjour a toutes !
Je suis désolée je ne maîtrise pas encore bien le forum. J ai pu lire mes pages de retard. Je galère encore avec les pseudos mais je peux vous dire que vous me faites vivre un ascenseur émotionnel.
Y a de l'attente, du stress, des joies, des inquiétudes, des questions, du soutien, des informations, des tristesses....
Je peux ressentir la plupart des choses que vous vivez et je suis de tout cœur avec vous même si on ne se connaît pas !

Je vous donne un peu de nouvelle,
Suite à l'envoi de ma prise en charge cpam et au spermode chéri au docteur, nous avons reçu chacun une ordonnance pour un traitement mais sans explication. Donc en fouillant un peu j en ai déduit que c'était pour les résultats de chéri où ils ont trouvés : mycoplasma hominis et ureaplasma urealyticum

Donc traitement antibiotique en 1 prise puis à refaire une semaine plus tard et moi des probiotiques je crois en gelule à mettre pendant 7 jours à refaire dans 1 mois puis 2 mois.

Ça pourrait avoir des conséquences sur une grossesse ( avortement spontané, ou pas d accroche du bébé)

Bref on se retrouve avec le temps occupé par cette medicamtation.... par contre dommage de pas avoir d explication et mot du médecin.

En plus j ai rendez-vous le 24 septembre avec un gyneco près de chez moi. Je devrais être sous mon deuxième traitement mais s'il décide de faire un frottis je sais pas si je dois décaler la prise des médocs pour pas fausser les resultats...

Bref l attente de cette fiv commence mal :/

Désolée de vous embeter avec mes tracas...
6.10/2019 refus commission region
--> voir une autre pma :oops: :shock:
4 mois pour m'en remettre :?
7 avril 2020 1er rendez-vous pma au CMCO
25 mai écho utérus et ovaires OK 👌
28 juillet rendez-vous biologiste --> tentative janvier 2021 à cause du covid
4 août labo pour chéri
04/08/20 prise en charge cpam 👌
25/08 inscription validée mais fiv premier trimestre 2021.
22/09 , fatigue ovarienne repérée
28/09 acide folique 0 4mg
31/10 rendez-vous sage femme prévu le 7/12 juump
Oromone 23.12.20
Puregon 3.1.21
Ovitrelle 13.1.21
Ponction 11 ovocytes le 15.1.21
J2 8 fécondés fingers
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

J'ai ma gynécologue référente qui m a programmé d elle même un rendez-vous visio pour mercredi matin...donc je me retrouve avec deux rendez-vous. .... Vais essayer de joindre la pma du coup.
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Julotte c'est super pour patoche et toi je suis très heureuse de lire que ta T1 était au top avec peut être un petit bonhomme dans le. Udon félicitations tu peux maintenant mieux savourer ta grossesse.

De mon côté pour répondre à ta question j'aurai rendez-vous le 7/09, je ne sais pas si j'aurai d'autres examens à faire, j'ai déjà fait un bilan en juillet et j'en aurai les résultats lors de ce rendez-vous on verra si on détecte de nouvelles choses ou pas. Aucune idée sur la suite pour nous, je pense juste que je ne suis pas encore prête à repartir en fiv tout de suite mais on va voir ce que notre médecin en pense.

Babynou j'espère que ça va aller pour ton mari. Par contre la fièvre ce n'est pas bon pour les spermatozoïdes de ces messieurs et du coup faudra en parler à ton centre car la spermatogenese dure 3mois (c'est le temps qu'il faut pour que le stock de spermatozoïdes se renouvelle) désolée de te dire ça c'est pas une bonne nouvelle 😕
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
violette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Bonjour les filles,

J'ai été peu bavarde ces derniers temps car comme vous le savez le moral était mauvais mais je vous lisais et essayais d'écrire quelques petits mots d'encouragement.

Melibebe : quelle épreuve tu vis ! L'injection a-t-elle fonctionné cette fois ? Tu as vraiment été courageuse, bravo à toi, quel exemple ! J'espère que tout cela va très vite être derrière toi. :smack:

Julotte : c'est super pour Patoche ! quel bonheur pour toi de pouvoir enfin lâcher prise ! multiheart

Coco : je pense bien fort à toi pour lundi. treefle treefle treefle Tu est super courageuse, je n'aurais pas pu attendre et aurais fait ma prise de sang aujourd'hui !

A2linee : félicitations !!! natte natte natte

Babynou : super je trouve ce programme, c'est sur les rails, ça rassure ! pas de délai de cicatrisation à respecter ? c'est top ! poucehaut

Amaly : vivement le rendez-vous du 7/09 que tu connaisses les résultats de votre bilan ! Je suis avec beaucoup d'attention ton parcours comme nos âges et nos parcours sont similaires. Plein de pensées. :smack:

Monfy : Bonnes vacances ! suun

Laureen : eh oui toute cette attente mais maintenant c'est ton tour ! pompom

cjo : J-2 !!! crossfingers (ps : j'ai rêvé que je travaillais à Eurodisney :lol: Je pense que tu n'y es pas pour rien ;-) )

Pedrita : les petites infections dans le sperme sont fréquentes, mon chéri ça lui est arrivé plusieurs fois, un petit coup d'antibios et tout va mieux !

Century : super pour le rendez-vous rapide ! poucehaut

J'imagine que j'oublie pas mal de filles, mais je pense à vous toutes ! Bonne reprise pour celles qui rentrent de vacances.

De mon côté je suis un peu tranquillisée par rapport à la crise que traverse mon homme, et notre couple. Je lui laisse le plus d'espace possible (ma psy m'a dit que c'était la seule option) et là je suis en Bretagne chez mes parents, je ne le revois pas avant son départ lundi 1 semaine avec des copains. Hier matin quand on s'est dit au revoir il avait les larmes aux yeux, il m'a dit qu'il m'aimait et "tout va bien aller". Je pense vraiment qu'il ne veut pas qu'on se sépare mais qu'il est très angoissé par l'avenir (les échecs, sa capacité à être père...). Et je réalise qu'il a souvent besoin d'aller dans les extrêmes pour passer les moments stressants.
Je suis donc un peu plus sereine et moins angoissée, même si les questionnements ne sont pas résolus. J'ai toujours très peur qu'il me dise qu'il veut arrêter la pma et que je sois confrontée à l'abandon de notre projet de parentalité... Mais j'essaie de prendre les choses une par une.

Les filles votre présence au quotidien quand je vous lis est un vrai plus dans ma vie ces derniers mois. Vous êtes les meilleures bigheart

Bon week-end à toutes
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Ohhhh violette moi aussi je suis ton parcours de près et je pense qu'on comprend nos inquiétudes mutuelles.

J'admire ta force et ta manière de gérer votre situation qui me paraît adéquate, tu le laisses respirer et toi tu sembles bien entourée avec en plus le soutien de ta psy.
Pour ce qui est de votre projet ça reste un projet de couple et les decisions vous les prendrez ensemble en considérant les besoins de l'un et de l'autre en temps voulu. Dans nos parcours on a tendance à oublier nos hommes et a décider un peu a leur place mais c'est bien aussi d'arriver à refaire le point a deux et se rappeler que eux aussi souffrent de tout ça (peut être même plus que nous car les hommes ont tendance à interioriser et aussi à être fort pour nous). Je suis contente de savoir que les choses semblent prendre une bonne tournure dans ton couple et le temps permettra de vous retrouver. Pleins de courage et d'ondes positives pour toi.
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Julotte je n’avais pas vu ! C’est génial pour ton petit bébé ❤️ Savoure savoure 😊😊

Violette je suis contente pour toi, ça avance dans un sens positif et constructif, chacun prend du recul. Bravo pour ton courage et ta capacité à prendre de la distance sur ces situations émotionnellement si chargées 😘
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Une semaine à venir bien remplie!!!!! muuscle

Melibebe : quelles sont les nouvelles ?

Century : C’est vrai que cette vision de retour sans brybry est difficile…mais je trouve que ta formule « je rentre chercher le deuxième » c’est une belle image de warrior determinée. On croise les doigts muuscle fingers

Leada : courage pour l’attente ! ça va vite arriver ! Tu en as une autre entre temps ? j’avais trouvé le temps long de mon côté !

Laureen : Trop fan que ça commence pour vous !!! Quelle organisation, j’adore ! J-2 alors natte

Coco88 : on croise les doigts pour lundi, rien n’est encore joué, un testpositif reste encore possible !!!
Je ne m’y connais pas en qualité embryonnaire !

Pedrita : un premier problème est repéré, il va y avoir une première solution-c’est donc du positif pour commencer une FIV dans de bonnes conditions !

Amaly : J’ai hâte que tu ais une première feuille de route le 7/09 et je comprends tout à fait que tu ne te sentes pas de reprendre de suite. Je n’ai pas eu d’échec de FIV, mais quand la situation stagnait pour nous et que nous avions essuyé les échecs (clomid, stimulation simple…et le fait qu'on ne m'avait pas diag l'endometriose) aussi j’étais désemparée et j’avais peur de l’issue. Mais tu es une personne déterminée Amaly, prends le temps de bien récupérer, pour repartir plus forte encore :smack: . Après tu as raison de prendre l’avis du médecin, des fois, ils sont bien plus optimistes que nous pour nous même et ont un regard différent de tout ça.

Violette : je suis rassurée que l’orage soit passé et que tu ais pris un peu de hauteur sur la situation. Je pense que ce n’est pas une mauvaise chose qu’il se pose des questions sur la parentalité, c’est un signe d’implication dans votre projet. Après ces interrogations restent dures pour lui car ternies par son vécu. C’est un homme qui a besoin d’être rassuré.
J’ai une très mauvaise relation avec ma maman, et en parlant avec mon psy, je lui ai confié avoir peur de reproduire ses comportements, notamment avec mes enfants. Il a eu une parole très rassurante en me disant qu’à partir du moment où on a peur de reproduire un schéma, eh bien finalement on ne le reproduit pas, car on le cerebralise trop. En a t-il parlé lui aussi ? Je me suis toujours dit que si je me sens partir en vrille sur mes enfants, j’en parlerai à un psy pour ne pas les abîmer.
Ton chéri t’aime, et le temps fera les choses pour vous. Comme tu dis, étape par étape, un projet de parentalité, même s’il reste effrayant, et encore plus dans nos parcourts, ne se balaye pas comme ça.
Je vous souhaite le meilleur à tous les deux, vraiment. :smack:

Cjo : a quel h le transfert lundi ?

Merci les filles pour vos messages trop mignons ! A toutes celles du forum, plein de gros bisous et de belles ondes à celles qui ont la semaine chargée
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Julotte, j'ai un appel lundi à 11h pour connaître l'heure du transfert. Ils commencent à 14h.

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Pedrita

Fivette de bronze

violette a écrit : 22 août 2020 à 13:49 Bonjour les filles,

J'ai été peu bavarde ces derniers temps car comme vous le savez le moral était mauvais mais je vous lisais et essayais d'écrire quelques petits mots d'encouragement.

Melibebe : quelle épreuve tu vis ! L'injection a-t-elle fonctionné cette fois ? Tu as vraiment été courageuse, bravo à toi, quel exemple ! J'espère que tout cela va très vite être derrière toi. :smack:

Julotte : c'est super pour Patoche ! quel bonheur pour toi de pouvoir enfin lâcher prise ! multiheart

Coco : je pense bien fort à toi pour lundi. treefle treefle treefle Tu est super courageuse, je n'aurais pas pu attendre et aurais fait ma prise de sang aujourd'hui !

A2linee : félicitations !!! natte natte natte

Babynou : super je trouve ce programme, c'est sur les rails, ça rassure ! pas de délai de cicatrisation à respecter ? c'est top ! poucehaut

Amaly : vivement le rendez-vous du 7/09 que tu connaisses les résultats de votre bilan ! Je suis avec beaucoup d'attention ton parcours comme nos âges et nos parcours sont similaires. Plein de pensées. :smack:

Monfy : Bonnes vacances ! suun

Laureen : eh oui toute cette attente mais maintenant c'est ton tour ! pompom

cjo : J-2 !!! crossfingers (ps : j'ai rêvé que je travaillais à Eurodisney :lol: Je pense que tu n'y es pas pour rien ;-) )

Pedrita : les petites infections dans le sperme sont fréquentes, mon chéri ça lui est arrivé plusieurs fois, un petit coup d'antibios et tout va mieux !

Century : super pour le rendez-vous rapide ! poucehaut

J'imagine que j'oublie pas mal de filles, mais je pense à vous toutes ! Bonne reprise pour celles qui rentrent de vacances.

De mon côté je suis un peu tranquillisée par rapport à la crise que traverse mon homme, et notre couple. Je lui laisse le plus d'espace possible (ma psy m'a dit que c'était la seule option) et là je suis en Bretagne chez mes parents, je ne le revois pas avant son départ lundi 1 semaine avec des copains. Hier matin quand on s'est dit au revoir il avait les larmes aux yeux, il m'a dit qu'il m'aimait et "tout va bien aller". Je pense vraiment qu'il ne veut pas qu'on se sépare mais qu'il est très angoissé par l'avenir (les échecs, sa capacité à être père...). Et je réalise qu'il a souvent besoin d'aller dans les extrêmes pour passer les moments stressants.
Je suis donc un peu plus sereine et moins angoissée, même si les questionnements ne sont pas résolus. J'ai toujours très peur qu'il me dise qu'il veut arrêter la pma et que je sois confrontée à l'abandon de notre projet de parentalité... Mais j'essaie de prendre les choses une par une.

Les filles votre présence au quotidien quand je vous lis est un vrai plus dans ma vie ces derniers mois. Vous êtes les meilleures bigheart

Bon week-end à toutes
Ton message me rassure... mais est-ce que ce genre de souci repousse le début de ta fiv ?

Concernant ton couple tu es très courageuse ! Car ce n est pas évident de relativiser quand tu ne metrises pas les émotions de ton partenaire
4 août labo pour chéri
Oromone 23.12.20
Puregon 3.1.21
Ovitrelle 13.1.21
J2 8 fécondés fingers
Pedrita

Fivette de bronze

Julotte a écrit : 22 août 2020 à 19:53 Une semaine à venir bien remplie!!!!! muuscle

Melibebe : quelles sont les nouvelles ?

Century : C’est vrai que cette vision de retour sans brybry est difficile…mais je trouve que ta formule « je rentre chercher le deuxième » c’est une belle image de warrior determinée. On croise les doigts muuscle fingers

Leada : courage pour l’attente ! ça va vite arriver ! Tu en as une autre entre temps ? j’avais trouvé le temps long de mon côté !

Laureen : Trop fan que ça commence pour vous !!! Quelle organisation, j’adore ! J-2 alors natte

Coco88 : on croise les doigts pour lundi, rien n’est encore joué, un testpositif reste encore possible !!!
Je ne m’y connais pas en qualité embryonnaire !

Pedrita : un premier problème est repéré, il va y avoir une première solution-c’est donc du positif pour commencer une FIV dans de bonnes conditions !

Amaly : J’ai hâte que tu ais une première feuille de route le 7/09 et je comprends tout à fait que tu ne te sentes pas de reprendre de suite. Je n’ai pas eu d’échec de FIV, mais quand la situation stagnait pour nous et que nous avions essuyé les échecs (clomid, stimulation simple…et le fait qu'on ne m'avait pas diag l'endometriose) aussi j’étais désemparée et j’avais peur de l’issue. Mais tu es une personne déterminée Amaly, prends le temps de bien récupérer, pour repartir plus forte encore :smack: . Après tu as raison de prendre l’avis du médecin, des fois, ils sont bien plus optimistes que nous pour nous même et ont un regard différent de tout ça.

Violette : je suis rassurée que l’orage soit passé et que tu ais pris un peu de hauteur sur la situation. Je pense que ce n’est pas une mauvaise chose qu’il se pose des questions sur la parentalité, c’est un signe d’implication dans votre projet. Après ces interrogations restent dures pour lui car ternies par son vécu. C’est un homme qui a besoin d’être rassuré.
J’ai une très mauvaise relation avec ma maman, et en parlant avec mon psy, je lui ai confié avoir peur de reproduire ses comportements, notamment avec mes enfants. Il a eu une parole très rassurante en me disant qu’à partir du moment où on a peur de reproduire un schéma, eh bien finalement on ne le reproduit pas, car on le cerebralise trop. En a t-il parlé lui aussi ? Je me suis toujours dit que si je me sens partir en vrille sur mes enfants, j’en parlerai à un psy pour ne pas les abîmer.
Ton chéri t’aime, et le temps fera les choses pour vous. Comme tu dis, étape par étape, un projet de parentalité, même s’il reste effrayant, et encore plus dans nos parcourts, ne se balaye pas comme ça.
Je vous souhaite le meilleur à tous les deux, vraiment. :smack:

Cjo : a quel h le transfert lundi ?

Merci les filles pour vos messages trop mignons ! A toutes celles du forum, plein de gros bisous et de belles ondes à celles qui ont la semaine chargée
oui. En te lisant je me dis que tu as raison mais c est vrai que c est tellement loin que j ai l'impression de ne pas y croire.

Pour patienter je fais des tests d ovu pour voir si mes cycles sont encore bien et aujourd'hui j11 et presque +++ donc les cycles ce raccourcissent mais je suis quand même un peu rassurée avec mes 39 ans passé d'un mois maintenant
4 août labo pour chéri
Oromone 23.12.20
Puregon 3.1.21
Ovitrelle 13.1.21
J2 8 fécondés fingers
kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Pedrita mon mari a fait un spermogramme culture fin juillet et il avait une bactérie on a était sous antibio tout les 2 aussi après je ne sais pas si c'est la même chose que vous mais la biologiste nous avait dit que ça n'impacterai pas pour la fiv que le jour du recueil et de la ponction si la bactérie était toujours présente il ferait une fiv ICSI et non une classique !(sa bactérie n'impactait pas la qualité mais simplement la mobilité qui était seulement de 29%) j'espère avoir pu t'éclairer un peu....
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2