Crapounette : bon trip en Normandie.

cjo9 a écrit : ↑21 août 2020 à 07:36 Alibou, ta gynécologue a l'air rassurante. C'est bien car finalement tu sais comment tu avances. Dis-toi que c'est également le temps pour te ressourcer et pour cicatriser ton corps/esprit. J'espère que tu as bien décompressé lors de ta sortie hier. ?
Crapounette : bon trip en Normandie.![]()
C'est toujours agaçant de devoir laisser des cycles "filer" dans nos parcours mais si c'est pour la bonne causeAlibou a écrit : ↑21 août 2020 à 07:29Bonjour les filles, je n'ai pas eu le temps de me connecter hier soir, j'étais de sortie!
La gyneco de pma veut me voir pour faire une écho +/- hystéroscopie pour voir où on en est des debris. Je dois appeler la pma quand les vilaines arrivent.
Elle m'a dit que je pouvais quand même aller faire l'écho aussi à l'hôpital mais qu'elle voulait voir d'elle-même. Donc je laisse tomber l'écho à l'hôpital, tout de façon je ne leur fait pas confiance et prise en charge minable.
Pour le prochain tec elle dit qu'il vaut mieux attendre 1 cycle de plus. Je suis un peu déçue mais je lui fait confiance. Elle dit que si on en fait un trop tôt et qu'il ne fonctionne pas on va toutes culpabiliser.
Elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de chance pour que ce soit mon embryon qui ait eu une anomalie chromosomique. Ca me "rassure" un peu de me dire que c'était tracé comme ça !
Elle m'a dit de rester confiante, qu'on y arriverait!!
Crapounette, tu vas où en normandie??
Mercicjo9 a écrit : ↑21 août 2020 à 07:36 Alibou, ta gynécologue a l'air rassurante. C'est bien car finalement tu sais comment tu avances. Dis-toi que c'est également le temps pour te ressourcer et pour cicatriser ton corps/esprit. J'espère que tu as bien décompressé lors de ta sortie hier. ?
Crapounette : bon trip en Normandie.![]()
Ouiiii ça va être topAmaly a écrit : ↑21 août 2020 à 09:14 Katou je suis tellement heureuse de lire tes nouvelles c'est super rassurant même si ton gyneco te met en garde le plus dur est derrière toi et tu es presque à la ligne d'arrivée vivement le 1er septembre pour la prochaine écho en attendant repose toi au max et laisse Mr prendre soin de toi et de votre futur bébé
Crapounette c'est top de retrouver les cousins cousines et de se faire un bon week-end en famille profites en bien tu en as besoin !
Melibebe comment ça va de ton côté ? Tu as refais un contrôle suite à la prise de methroxate ?
Alibou ta gyneco à l'air top et as pu te donner une ligne directrice rien de mieux pour avancer. Tu as bien raison de profiter de ce petit moment de pause pour déconnecter un peu de la Pma, ça te permettra de repartir de plus belle pour le prochain tec
Coco j'espère que ton taux augmentera d'ici lundi. Bon courage pour l'attente jusque là.
Marinah : étant en Belgique, je ne peux répondre à ta question. Je ne suis pas vraiment votre situation Covid. Chez nous ils ne refermeront pas les centres. On continue de signer et il y a notamment un formulaire disant que nous sommes d'accord de continuer les manipulations dans cette période COVIDMarinah a écrit : ↑20 août 2020 à 23:23 Hello,
Coco88 grosse pensée :)
Les filles avez-vous demandé à vos gygys si les pma risquent d’être encore bloqués en cas de confinement par région?
J’ai demandé à la mienne mais elle ne sait pas, elle m’a juste dit que les restrictions s’allégeaient tout doucement et que pour l’instant les voyants étaient au vert.
J’évite au maximum de regarder les infos pour éviter tout stress par rapport à ça mais on ne peut pas éviter les collègues et les théories qui fusent...
Vous pensez que l’ARS risquent de tout rebloquer ?