Hello les filles,
century on croise fort fort les doigts pr ta prise de sang, ça devrait bien bientôt tomber les résultats non?
Pedrita ma pauvre ça doit te sembler loin début 2021... courage pour toute cette attente. Tu ne peux /veux pas te renseigner pr voir si dans une clinique privée les délais ne seraient pas moins longs?
Marinah, je suis désolée je n’ai eu ce traitement qu’au cours du cycle de stimulation pas sur le cycle précédent donc je n’ai pas d’idée de comment ça fonctionne, je pense juste que tu devrais ne pas hésiter à demander un rendez-vous téléphonique avec ton gyneco pour pourvoir lui poser toutes tes questions comme tu es dans le flou, ça te semble jouable?
j’ai fait mon écho ce matin, bon c’est positif, mais je ne suis pas encore très détendue pour autant

en fait la gyneco a eu du mal à voir l’activité cardiaque (je vous dis pas la longueur des secondes qui s’écoulent, ou elle est mutique et nous en suspend!). Elle a fini par bien la voir mais elle disait que c’était le tout début. L’embryon fait 2,8mm. Elle dit de ne pas s’en inquiéter mais quand je regarde sur Internet je trouve qu’il nest pas en avance pour 6SA+3... qu’en pensez vous? On essaie de quand même profiter de la bonne nouvelle mais je pense déjà à la prochaine echeance début septembre ... bref le psychiatre de stade 3 perdure
Merci de votre soutien en tout cas.
Katou je penserai bien à toi jeudi quand ce sera ton tour

Bonne journée les Warriors!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid

- 2 inséminations, dont une

en octobre 2019 mais après 2 semaines

. FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1

- écho T1 29/09

; écho T2: 8/12, DPA 15/04