FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Melibebe6

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Bonjour les filles et merci à toutes pour vos messages !!

Janste donne nous des nouvelles de ta prise de sang j’espère que ça va aller !!

Alors hier, rendez vous tardif avec mon gyneco. Il m’a examiné, aucune douleurs de ma part donc c’est bon signe pour lui car il n’y a pas de signes d’inflammation péritonéale, l’image de la masse à droite est encore toute petite donc ce ne sera pas une opération. Il en discute ce matin avec le chirurgien, et a priori injection de methothrexate.

On m’avait dit qu’après cette injection je ne pouvais plus rien tenter pendant trois mois et il m’a dit qu’un mois et demi était suffisant.

Bref super soulagée d’être rentrée de toute façon je sais qu’ici je serai bien suivie et prise en charge comme il faut.
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Top melibebe ! C’est rassurant tout ça ! Surtout si tu peux reprendre rapidement 👍🏼
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Top Melibebe que y’a trompé ne soit pas endommagée, et 1 mois demi c’est sûr que c’est bien mieux que 3!
Bon courage pour la suite
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
leada

Fivette d'argent

Ta trompe* pardon 🤭
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Crapounette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Crapounette »

Coucou à toutes

Melibebe bon courage et comme tu dis, c'est top que tu sois bien suivi 👍

Century, tu as fait ta prise de sang ? 😁

Alibou, je pense fort à toi en ce moment... Je sais comme c'est dur mais je sais aussi qu'on s'en relève avec du temps.

Bon courage à toutes pour cette journée 😘😘

Faute d'avoir eu une bonne nouvelle pour l'anniversaire de mon chéri hier, j'ai eu mes règles lol au moins je ne pourrai pas oublier la date de mes dernières règles 😉
La bonne nouvelle c'est que ce soir je suis en vacances 🎉🎉🎉 je vais essayer d'en profiter, même si je pense déjà au 25 août, date à laquelle mon gyneco revient de vacances 😁
Moi: 40ans, 2 enfants de 11 et 14 ans
Chéri: 41 ans, pas d'enfant
Infertilité inexpliquée
FIV1: ponction le 20/02, transfert 1 embryon J2 le 22/02 et 2 embryons J5 minipingoo
Test pipi pregnant le 5/03
Prise de sang le 7/03 taux de 278UI/l testpositif- Écho le 6 mai: le cœur de mon haricot ne bat plus...😢
Retour de couche le 8 juin
TEC1: decapeptyl le 28 juin. Début Provames : 6juillet
Transfert d'un J5 le 29/07 notpregnant
TEC2: Transfert de notre dernier J5 le 30/09 🤞🍀
Test pipi le 9/10 pregnant 😍🤞😍
prise de sang le 12/10: 414 UI/l testpositif
T1 le 9/12: tout va bien 😍
Didoush

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Didoush »

Coucou les rivettes je vous suis sur ce groupe depuis peu mais je vois qu’il est très actif et j’ai tellement besoin de conseils

Tec d’un j5 le 6 juillet
Prise de sang prositif petite accroche qui ce termine par une grossesse biochimique 😪

Retour des règles le 27juillet donc je décide de passer ce cycle et te contacter au prochaine règles qui logiquement été prévue fin août
Mais contre toute attente elle débarques plutôt que prévue le 12aout Mais ce sont des taches broches au début et roser par la suite mais habituellement mes règles sont abondante et la vraiment pas
Très peu donc j’ai tout de même commencer le traitement mais j’ai peur que ce n’était pas mes règles c’est possible ca ?
Je deviens vraiment folle avec tout ça mdr
Je me fais des films comme pas possible à me dire c’était sûrement pas mes règles et qu’elles reviendront fin août
La sage femme m’a rassurée en me disant que c’est normale que par moment tout ce dérègle
Mais même au point d’avoir peu d’écoulement ?
désolée les filles pour la longueur du message
Moi plus de trompes suite à deux grossesse extra-utérine
Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019

1essaie d’un j2 —- négatif ( janvier 2020)
2ème essaie d’un j5 juillet 2020 ( le seul et unique)—— posiitif puis négatif grossesse biochimique
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Alibou je te souhaite plein de courage pour ton examen du jour et j'espère que tout sera bien parti que tu puisses essayer de passer a autre chose même si ça prend du temps.

Oursonne super récolte on attend les résultats du jour 😊

Janste j'espère tu as pu avoir ton centre et qu'il te font une prise de sang.

Leada pour le moment les saignements ce sont arrêtées mais je m'emballe pas a chaque que je crois que c'est fini ça revient. Donc je crie pas victoire. Et toi ?

Melibebe enfin tu es prise en charge comme il est faut et surtout a temps pour ne pas te retrouver sur la table d'opération en urgence.

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
leada

Fivette d'argent

Bienvenue didoush, ce qui est sûr c’est que les traitements peuvent perturber beaucoup les cycles mais je ne peux pas t’en dire plus je n’ai pas connu ce type de situations. J’espère que tu pourras être vite rassurée

Katou tant mieux que ça ait cessé pour le moment, même si je comprends bien sûr ta peur que ça revienne comme les fois précédentes... mais peut être que cette fois c’est vraiment stabilisé ! Moi rien depuis dimanche soir (juste quelque micro filets marrons le lundi) mais comme toi je psychose toujours et parfois je file en courant aux toilettes en angoissant que ça saigne, mais en fait non pr le moment 😅
Didoush

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Didoush »

leada a écrit : 14 août 2020 à 10:27 Bienvenue didoush, ce qui est sûr c’est que les traitements peuvent perturber beaucoup les cycles mais je ne peux pas t’en dire plus je n’ai pas connu ce type de situations. J’espère que tu pourras être vite rassurée

Katou tant mieux que ça ait cessé pour le moment, même si je comprends bien sûr ta peur que ça revienne comme les fois précédentes... mais peut être que cette fois c’est vraiment stabilisé ! Moi rien depuis dimanche soir (juste quelque micro filets marrons le lundi) mais comme toi je psychose toujours et parfois je file en courant aux toilettes en angoissant que ça saigne, mais en fait non pr le moment 😅

Merci leada pour ta réponse
C’est surement des règles moins abondante enfin on verra bien je prends le traitement et on sera fixé los de l’échographie de contrôle ☺️
Moi plus de trompes suite à deux grossesse extra-utérine
Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019

1essaie d’un j2 —- négatif ( janvier 2020)
2ème essaie d’un j5 juillet 2020 ( le seul et unique)—— posiitif puis négatif grossesse biochimique
Janste

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Janste »

Voilà je viens de rentrer de ma prise de sang plus qu à attendre les résultats 🙏🏻🤞🏻
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

leada a écrit : 14 août 2020 à 10:27
Ahaha alors moi c'est l'inverse quand je crois que ça saigne je suis trop flipper pour aller aux toilettes 😅

Super janste on attend ça avec impatience 🤞🍀

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Janste

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Janste »

cjo9 a écrit : 14 août 2020 à 08:28 Du coup, je viens de me connecter...et toutes mes échographies du centre PMA et résultats des prises de sang sont en ligne...

Je dois aller à la clinique où je fais mes prises de sang signer un consentement...car sinon je n'ai pas accès à leurs documents...

En bref, si tu te connectes et que tu as signés le consentement de l'hôpital, tu as tes résultats en ligne!!!!!! natte

Voilà ta prise de sang est faite ? ;-)
Je viens de me connecter je vois effectivement tout l historique mais je n ai pas accès 🙄