Par curiosité tu as demandé à mesurer quoi et comment tu l'interprètes ?milouchka a écrit : ↑12 août 2020 à 14:02Comme je te comprends, Sweetypops, hyper déstabilisant de ne pas pouvoir clairement définir son J1...SweetyPops a écrit : ↑12 août 2020 à 09:35Bon ce matin je me suis levée avec des pertes rouges comme un début de règles, c'est vraiment un entre deux c'est hyper destabilisant. J'ai envie de prendre ça pour le début des règles mais au final je me dis que je ne sais même pas quand elles ont vraiment commencé (pratique pour prendre le provames au J20). Et si elles commencent aujourd'hui ça me fait un cycle de 20 jours, je n'en ai jamais eu d'aussi court, après je pense aussi que les hormones ont du détraquer tout ça. Ca me fait rire quand je pense à ma gyneco qui me disait que ce cycle risquait d'être plus long... Ca serait tellement plus simple si j'étais sous pilule, au moins on maitrise les dates quoi.violette a écrit : ↑11 août 2020 à 14:58 SweetyPop : il m'arrive présentement exactement comme toi, sur mon cycle post-fiv. Mes règles étaient arrivées 3j après l'arrêt de la progestérone, comme d'hab. Et là depuis samedi, soit J17, des spottings qui durent depuis. Comme mes cyles sont très courts (23 à 26 jours mais plutôt 24), j'en viens à me demander si ce ne sont pas des règles en avance, mais en mode "très légères"... Je ne sais pas mais je ne suis pas inquiète. Toutes ces hormones nous ont détraquées tu sais !
Après le soucis que j'ai c'est que je suis censée commencer le provames à J20 et que si j'ai mes règles à J26 comme la dernière fois ça me fait le J3 du cycle de FIV le jour où on rentre de vacances, donc l'écho certainement à J4. Mais si jamais je me retape un cycle court comme ça je peux dire adieu à la FIV de septembre.
Je vis la même chose, pertes brunes-rougeâtres...règles ou pas??! telle est la questionje ne veux pas rater le coche pour le démarrage du traitement MatriceLab. N'y tenant plus, je suis allée faire une prise de sang au labo du coin. On verra bien!
Bonne journée, une flopée d'ondes positives à toutes celles qui en ont besoin!
On en a discuté avec mon copain, vu que le provames n'est qu'à prendre à partir de J20 on va attendre de voir comme se passe la suite des évènements pour déterminer le J1 retrospéctivement. Si dans les jours qui viennent j'ai un début de règles franc on sera fixés ! D'ailleurs je suis allé changé mon tampon ce midi (je n'en mets jamais mais je n'avais que ça sous la main vu que c'était pas trop prévu ^^'), c'en est un pour flux léger et il était même pas à moitié coloré et c'était marron foncé... En fait j'ai l'impression que j'ai un saignement rouge qui se déclenche et que le reste de la journée ce sont les restes de ce saignements que je peux voir. Vraiment pas simple !