Melibebe tu vis vraiment un moment difficile. Ne pas savoir comme ça ce qu'il en est doit vraiment être difficile. J'espère que jeudi tu seras enfin fixé.
Crapounette désolé pour ce négatif, même si tu t'y attendais ce n'est jamais facile a encaisser
De mon côté mon échographie c'est bien passé, nous avons un brybry de 1,1cm avec une activité cardiaque que l'on a pu entendre je crois a 160 mais je ne suis pas sur de moi. Elle m'a dit qu'on était bien car il est dans la norme de 7sa+2 et je suis a 7sa+1. Pour les saignements elle m'a dit que la, a l'heure actuelle il n'y a pas vraiment d'explication, je n'ai pas d'hématome ni de décollement. Et je suis en arrêt pour 15 jours et elle m'a dit surement que l'on fera ça jusqu'au premier trimestre. Et je passe des echos tous les 7/10 jours. Donc nouvelle échographie le 20. Je suis vraiment contente de ce suivi elle est vraiment au top cette gynécologue. Surtout qu'elle a vraiment bien compris mess inquietudes et qu'elle nous a bien dit la on a vue ce qu'il y avait a voir et c'est très bien, mais le premier trimestre est le plus dure a passer donc en gros normal c'est normal qu'on ne sembale pas.