FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

violette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Annedou : je suis vraiment désolée pour toi... :-(
J'espère que tu surmonteras rapidement cette épreuve.
Plein de courage bbras
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Leada : quelle frayeur, j’espère que le retour de ta gynécologue a pu t’apaiser un peu. Prends soin de toi, je croise les doigts pour que tout évolue plus sereinement pour toi :smack:

Katou : c’est vrai, mon gynécologue ne sait jamais trop me dire pourquoi je saigne. Il pense souvent à une irritation du col, donc rapports sexuels et sport interdits au moins deux semaines… C’est très anxiogène cette situation, je serais toi je me menagerais au max ce premier trimestre. Penses à toi, votre projet, votre bébé avant tout. C’est le plus important
Allez je croise les doigts pour l’écho de demain fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Annedou : je suis désolée pour ton negatif, j’espère que tu vas pouvoir vite rebondir avec ton pingouin bbras

Alibou : ça va mieux tes douleurs ?

Century : pas de saignements avec les douleurs ? ça peut être normal car ça travaille pas mal. J’avais pas mal de tiraillements au ventre et dos moi et c’était pas mauvais signe. Courage

Eliz : il dit endométrite légère alors c’est peut-être pas la cata… j’espère ! Je pense que ça sera bien ce coup de file avec la gynécologue qui te suit car elle va pouvoir cerner le problème dans sa globalité et t’expliquer les échecs : c’est elle qui connaît le mieux ton dossier.
C’est bien les choses avancent, il y a des petits morceaux d’explications donc de solution malgré la mauvaise nouvelle d’endométrite. Lorsqu’on m’a diagnostiquée l’endométriose, même si c’était la m****, j’étais soulagée car je rentrais dans une case et donc dans un protocole de soin avec une feuille de route pour les médecins. fingers

Melibebe : comment tu vas aujourd’hui ? tu avais un contrôle à faire non ?

Nounou : tu fais ton max pour gérer tes problèmes, c’est bien à mon sens d’être active dans cette situation ; J’espère que ce rendez-vous t’apaisera :smack:

Crapounette : c’est le psychotage, tu as des jours avec et sans. J’ai une amie qui a eu aucun symptome au premier trimestre et c’est pas pour autant qu’elle n’était pas enceinte. Courage ; ne perd pas espoir ! c’est pour quand la prise de sang ?

Kalou : allez on croise les doigts pour début septembre !!! Tu es dans quelle région ? tu sais si ça reconfine, je ne pense pas que ce sera nationnal donc y’a espoir que tout aille bien fingers fingers

Cjo: tu en es ou du protocole?

TEAM verification du papier toilette à fond ! :lol: :lol:

Les filles, j’espère de tout cœur que cette semaine va bien se passer pour nous toutes, que les douleurs de certaines vont s’estomper, que nous allons gagner en sérénité…ce serait une première petite victoire. Mes pensées vous accompagne chaque jours et merci d’être là : tant pour les soutiens qui font chaud au cœur (même lorsqu’ils ne me concernent pas directement ahah) que pour les petits debats/coup de gueule à thématiques (annonce de grossesse) ou encore les TEAM qui me font bien rire et me font me sentir moins seule dans ce domaine ! treefle :smack: pray
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Julotte: je suis du Vaucluse je suis suivi a Avignon a urbain V
Pour l'instant je n'entends pas grand chose 🤞
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Bonjour Julotte,

Je suis à J6 de mon traitement...je le prends à heure fixe...(recommandations de Titebrune ...c'est pas resté dans l'oreille d'un sourd :lol: ). Je n'ai aucun symptôme...Vivement mardi prochain pour mon rendez-vous et l'écho... En bref dans 15 jours je ferais parti à nouevau de la TEAM papier toilette à fond :lol:

Moi aussi, j'ai des doutes quant à un reconfinement...au moment de la grippe

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
cjo9

Fivette de diamant
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Katou, en effet, il serait bon de te reposer...ton corps te parle peut-être... ;-)

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Alibou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Team papier toilette aussi. Parfois même quand je n'avais pas envie de faire pipi, j'allais aux toilettes voir si je ne saignais pas. Mais bon au final ça ne veut rien dire, j'en suis la preuve...
Un peu moins de douleurs par rapport à hier où c'était difficile à gérer !
J'ai mis en carton toutes les affaires d'enfants qu'on m'a donné et je vais les mettre chez ma belle sœur en attendant une potentielle peut être future grossesse.
Je vais pouvoir tourner la page.
Avril 2018: arrêt contraception
Aout 2019: 1ère stimulation simple; notpregnant
Septembre 2019: pause :plage:
Octobre 2019: 2ème stimulation; trop de follicules sonne
Novembre 2019: 3ème stimulation notpregnant
Decembre 2019: 4ème stimulation notpregnant
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo

4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)
Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux + traitement chirurgical fin octobre...

TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

J’ai renvoye a nouveau un mail a la secrétaire de ma gyneco disant que je n’avais aucun courrier reçu depuis le 31/07 date à laquelle ma gynécologue m avait soit disant ré ecrit.
J ai demande quelle m envoie une copie par mail amen je l’ai reçu dans la foulee
Aucune avancee en gros la reponse c est que les regles ne changent pas et donc rendez-vous a septembre au mieux
Me rappelant que deja eux prennent les imc sup a 35 alors que c une contre indication dans plein de centres de france et que je peux aller voir la psy de la pma si c est trop dur a gerer or moi d attendre.

J attendais quelque part juste quelle se positionne et ose me dire c mort jusqua septembre madame au moins g une date une echeance ou je peux me dire je rappelle mi septebre quoi pas a être en standby comme ça qui me rend folle.
Je vais mettre un dernier coup de collier a cette semaine puis profiter d vacances en famille faire la rentree de min fils j ai prevu des trucs cool sur septembre j ai rendez-vous ac mon gyneci pr le suivi classique annuel il bosse dans le lm hopital que mon centre pma c est the chef d chef je me dis qu il aura peut être d avancéej’ai aussi pris rendez-vous pr l’épilation définitive mouhaha j en reve😂

Voila ma life mouhahaha
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 hyperstim-> tec 1j5 a prévoir
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

cjo9 a écrit : 10 août 2020 à 13:56 Bonjour Julotte,

Je suis à J6 de mon traitement...je le prends à heure fixe...(recommandations de Titebrune ...c'est pas resté dans l'oreille d'un sourd :lol: ). Je n'ai aucun symptôme...Vivement mardi prochain pour mon rendez-vous et l'écho... En bref dans 15 jours je ferais parti à nouevau de la TEAM papier toilette à fond :lol:

Moi aussi, j'ai des doutes quant à un reconfinement...au moment de la grippe
Ahah moi aussi je fais attention aux h depuis les reco de tite brune 😂
🤞Pour l'écho de mardi et tant mieux si t'as pas d'effets indésirables désagréables c'est pas forcément mauvais signe
Ça coûte cher de confiner donc... 🤞Et de plus en plus de villes durcissent le port du masque et les mesures pour "contenir" ce covid. On va donc rester optimiste (j'essaie de l'être pour vous car on est un peu pessimistes et tristounettes avec toutes les mauvaises nouvelles qui arrivent sur le forum)
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Là les douleurs se sont calmées. J ai été chez l esthéticienne me faire épiler. Dispersion de douleur comme dit mon mari. Lol.
Ça me prend ventre et bas du dos.

Espérons que ça se calme bien....
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

eliz2 a écrit : 10 août 2020 à 13:23
titebrune a écrit : 10 août 2020 à 12:56 Annedou : desolé pour toi 😢 on espère que ton J5 sera le bon 🤞🏼🤞🏼

Eliz : endometrite ? C est pas frequent comme diag, et surtout il y a souvent une cause sous jacente , il t as donné plus de precision et un traitement ?
Non pas plus de précision il m’a dit que c’est leger je suis à j7 de mon cycle et hier très très peu de sang Le matin et depuis plus rien, il m’a dit que ca saigné un peu encore , donc je lui ai demandé si ça pourrait être des restes de sang mais visiblement non, sur l’échographie on voit des petites traces rouges comme des points et des petit rond.
J’ai vu aussi que c’était souvent suite à des fausse couche et post partum mais je ne comprends pas trop

Tite brune tu en penses quoi ça peut être grave ? Et je peux enchaîner un tec ?

Ma gynécologue ne m’a toujours pas envoyé de mail je crois qu’elle est en congé :/
Grave non je ne pense pas, mais peut être necessiter des examens complementaires, a voir avec lui 😉
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo notpregnant
3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 :-) prise de sang le 23/01 fingers
Janste

Fivette habituée

Message non lu par Janste »

Salut les filles après une longue attente je viens d avoir l appel de la PMA est c est positif j en reviens toujours pas 😍
On m a dit que j avais un beau taux mais sans plus rendez vous le 24 pour une échographie
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Félicitations
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 hyperstim-> tec 1j5 a prévoir