Je viens de relire les dernières pages, un immense merci les filles de votre soutien, vous avez été si nombreuses à mettre des petits mots pour moi ça m'a presque mis les larmes aux yeux, c'est vraiment précieux ce soutien
Ma gynécologue dit que ce n'est pas inquiétant pour elle, on va voir la prise de sang demain, il faut que je sois à minimum 15000, selon elle ça voudrait dire que tout suit son cours normalement. Puis écho le 17, on espère que tout ira bien d'ici là et que les nouvelles seront rassurantes à l'écho. Je dois me reposer, j'ai annuler un bout de mes vacances pour rester au calme jusqu'au 17, si tout va bien ensuite je partirai en corse. Bref à suivre, il faut essayer de se détendre mais pas évident! encore mille mercis en tout cas vous êtes des amours.
Annedou: je suis désolée pour toi pour ce triste négatif, je t'envoie pleins de pensées réconfortantes et j'espère que tu auras rapidement ton prochain transfert et que ce petit J5 restant sera le bon.
Crapounette: pourquoi tu n'y crois plus? est ce que tu as vraiment des signes qui laissent penser que c'est fichu? j'espère que tu te trompes en tout cas.
Janste: On croise les doigts pour ton résultat
Eliz: super que l'examen se soit bien passé et que les nouvelles soient plutot rassurantes. tu dois être un petit peu soulagée j'imagine.
Violette: En relisant les messages j'ai réalisé que ta date de reprise était effectivement vraiment loin, je comprends que ce soit pas simple de voir autant de mois d'attente, mais effectivement tu auras fait pleins de choses d'ici début 2021 pour préparer au mieux ton corps, j'espère que ça portera ses fruits, je te souhaite de tout coeur.
Century: est ce que tu te sens mieux? plus que quelques jours à tenir avant le résultat, on croise déjà les doigts
Katou: ma pauvre c'est infernal ce début de grossesse. Je nous souhaite que les choses finissent par rentrer dans l'ordre, c'est vraiment beaucoup de stress. pour l'explication du sang, ma gyneco vient de me dire au tel que ça peut être de petits hématomes, liés à un léger décrochage puis raccrochage de l'oeuf, une fois passé l'hématome, le sang est évacué... C'est quand ton prochain contrôle? Je pense fort à toi et à nos petits brybry un peu capricieux mais qui s'accrochent on l'espère
Dino: Je comprends ta peur pour le covid, j'y pensais hier quand mon conjoint me disait gentiment que si ça n'avait pas marché là on poursuivrait en septembre, j'étais dans une phase déprime totale donc je disais "non c'est sur avec le covid ce sera mort pendant des mois". En vrai, quand j'en avais parlé avec la gynécologue elle disait quand même qu'ils envisagereaient les choses un peu différent si vmt il y a une nouvelle vague. Ce sera sans doute pas simple mais peut être pas un arrêt total et partout.
Alibou: toujours mille pensées pour toi, j'espère que les douleurs passent un peu?
A toutes les autres, pleins de belles ondes et de douces pensées.
Pour les "teams", haha, je fais mes piqures seule, mon conjoint a déjà l'air d'avoir mal pour moi je crois qu'il serait incapable de planter aiguille dans ma peau!
Je lance une team "vérification de papier toilette ++" qui consiste en plus de regarder le papier à aller aux toilettes tous les quarts d'heure voir s'il ne se passe rien d'anormal dans sa culotte
Et courage à celles qui ont fait face à des annonces de grossesse plus ou moins délicates, on en a déjà parlé quelque fois ici, je trouve que ça peut être terriblement violent, certaines fois ça m'a fait m'effondrer pour plusieurs jours... pas facile de gérer nos ressentis compliqués par la PMA.
désolée pour le roman! bon après-midi les warriors!