Amaly, on te comprend toutes pour les annonces de grossesses. Avec le temps ça passe mieux pour moi. Le côté "blasée" je pense... J'avais dit à ma meilleure amie (proche comme une soeur) que j'avais peur de ne pas lui témoigner d'enthousiasme le jour où elle m'apprendrait qu'elle serait enceinte de son deuxième. Elle m'avait répondu "je comprendrais totalement". Eh bien quand elle me l'a annoncé (enceinte au 1er cycle, même âge que moi à 6 jours près...), je n'ai pas sauté de joie. Elle sait très bien que dans le fond je suis contente pour elle mais le "miroir" est trop douloureux. Je ne connais personne d'aussi délicat qu'elle : elle ne m'envoie jamais de photos de ses bébés / enfants si je ne lui en demande pas.
Mais bon, on le sait toutes, tout le monde n'est pas aussi délicat qu'elle, même d'autres amies très proches...
Alibou, comment ça va aujourd'hui ? Je pense bien à toi. Ma fausse couche restera un bien mauvais souvenir, avec des douleurs qui ont duré 8 jours. Bizarrement c'est quand elles se sont arrêtées que le mental a pris le relais...