FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Nounou84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Courage Eliz, je ne l'ai pas passé cet examen mais bon, s'il faut que tu en passes par là pour savoir et avancer, fonces 😉
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
SweetyPops

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par SweetyPops »

eliz2 a écrit : 01 août 2020 à 16:36 Les filles est ce vous avez déjà eu une hysteroscopie ?
J'ai passé une hystéroscopie avant de commencer les FIV, personnellement j'ai trouvé ça tout à fait supportable ! Niveau procédure ça ressemble à un tranfert mais en plus long, et avec quelques douleurs de règles. Après moi la gyneco m'a détecté une béance du col lors de cet examen donc bon c'est aussi normal que je n'ai pas senti grand chose au niveau du passage de la fibre optique ^^'
D'ailleurs je vois que tu es sur Paris, si tu dois faire ton hystéroscopie en dehors de ton centre je peux te donner le nom de celle que je suis allée voir, elle est hyper douce, à l'écoute et t'explique tout ce qu'elle voit et ses conclusions. Si tu veux dis moi, je t'enverrai son nom en MP ^^
coeurquibat Essais depuis novembre 2018
mllle 28 ans : OMF + béance du col
misteer 37 ans : OATS sévère + MTHFR C677T hétéro

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 15 follicules, 5 ovos, 4 fécondés, 2 blastos minipingoo
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => arrêt en cours de traitement (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
:arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 13 follicules, 9 ovos, 5 fécondés, 5 blastos minipingoo
:arrow: TEC 1 : 10/2020 => cycle naturel => pregnant (DPO 12: 16 ; DPO 16: 86 ; DPO19 : 387 ; DPO23 : 2550)
Kalyse

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Kalyse »

Bonsoir les filles ,
j essaie de rattrapper mon retard ...je suis désolée pour ton J5 Nounou..essaie de reprendre des forces pour la suite.. et desolee aussi Elise... si je me trompe pas on se suivait dans notre TEC ..j ai jamais fait ton examen a venir mais j espère qu il t aidera pour un joli testpositif
je suis de retour de ma semaine de vacances... apres mon TEc du 20 juillet... en me disant qu'une petite couvade en vacances serait top.... mais prise de sang le 30 notpregnant ...
Les vacances entre amis ces derniers n n'étant pas au courant, m ont aidé à tenir.. je ne réalise pas bien ce nouvel échec comme un petit déni.... la fois précédente j ai demandé a ma gynécologue a quoi pouvaient être du les échecs... elle m a dit que j approche les 40 ans.... c est normal les taux de réussite sont plus faible.... ce qui n est pas très encourageant pour la suite ... elle m a dit de tout arrêter et reprendre les patchs de vivelledot au 1er des règles suivantes.... et j ai pu avoir un rendez-vous le 4 septembre ...
Il le reste 1 pingouin de la fiv 1 ... on verra mais si on repart dans les mêmes conditions..pourquoi ça fonctionnerait +???

Ps: team papier toilette a fond !!! :lol:

Comme vous toutes je vais relever la tête et continuer....

Courage a toutes !! On est est des Warriors !!!
2016 :boy:
2019 grossesse extra-utérine smilvener
2020 fingers début parcours fiv pray
Ponction et transfert juin 2020 notpregnant
Tec le 20/07 fingers fingers fingers fingers
notpregnant pleurrs
TEC le 29/09 notpregnant :cry:
titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Nounou : je comprend mieux dans ce cas !! Les soucis masculins sur des traitement immunosuppresseurs depassent mon domaine de competence, mais je comprend la logique de vos medecins et les chances de succes augmentées en modifiant le traitement et donc son impact sur la spermatogenese. On croise les doigts, et en attendant profitez a fond 😉

Eliz : l hysteroscopie peut se faire sous anesthésie générale, dans ce cas c est indolore ! Demande a ton gynécologue ^^
C est un examen complementaire de l échographie, avec des prelevements de l endomètre pour rechercher une cauSe potentielle, et en faisant des «  micro lesions »afin de favoriser la repousse et la vascularisation pour une prochaine nidation : beaucoup de publication et d etude la dessus avec des resultats très concluant !!

Kalys : triste nouvelle, on ne peut que comprendre ta deception, mais surtout ton courage et ta volonté de te relever : team warrior !!
C est bien que tu es pu profiter de tes vacances «  innocemment «  avec tes amis, cela nous fait nous sentir un peu plus... normal ... et egalement d avoir des moments agreables en pensant a autre chose !! Courage ma belle, et même a 40 ans tout n est pas perdu, chaque chance peut aboutir un petit bout ne l oublie pas, même si c est avec un peu plus de difficultés. 💪🏽

Merci pour vos pensées positives, vous êtes top ❤️gros dodo afin d être en forme demain et refaire le tour de ... mon intimité profonde, si on peut dire 😅
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo notpregnant
3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 ? 🧐🤞🏼
eliz2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Pepette51 a écrit : 01 août 2020 à 21:05 Coucou les filles. Grosse pensée pour nounou. Je suis si triste pour ton petit j5. Je pense fort à toi

Eliz. J ai pas tout suivi la. Tu as refais ta 2ème prise de sang ?

Meldu. T as pas recraquer avec un test de grossesse ?

Moi j7 aujourd'hui post transfert. Toujours aussi gonflée pourtant juste petite stimu pour mon tec mais ventre de 4 mois de grossesse. Sinon douleurs de règles le soir. Pipi toutes les quart d heure. Aigreur estomacs à j4 j5 j6. Et pas grand chose toujours ces imsomnies qui m épuise.test urinaire toujours négatif. J ai fort espéré ce matin car pour ma fille de 4 ans c étais positif a j7 post transfert blastocyste mais la rien de rien. On verra. J attend et j attend comme nous toute. Courage les filles. Excellente soirée à toute et doux week end
Pepette oui j’ai du oublié de poster mon taux est passé de 8 à négatif aujourd’hui ca m’a quand même rassuré au moins je suis fixé
Je dois passer une hysteroscopie du coup car les embryons sont top qualité mais visiblement l’endomètre n’est pas réceptif :(
❤️ Essais depuis 3 ans
mllle 29 ans OPK
misteer 35 ans RAS

:arrow: IAC1 Novembre 2019 notpregnant
:arrow: FIV1 Février 2020 : hyperstimulation, TEC 1 annulé COVID19.
:arrow: TEC1 juin 2020 1j5 notpregnant
:arrow: TEC2 juillet 2020 1j5 notpregnant (beta à 8..)
:arrow: TEC3 14septembre 2020 testpositif
échographie T1 le 23 nov - tout va bien pray 63,2mm coeurquibat
échographie T2..
eliz2

Fivette d'argent

SweetyPops a écrit : 01 août 2020 à 23:32
eliz2 a écrit : 01 août 2020 à 16:36 Les filles est ce vous avez déjà eu une hysteroscopie ?
J'ai passé une hystéroscopie avant de commencer les FIV, personnellement j'ai trouvé ça tout à fait supportable ! Niveau procédure ça ressemble à un tranfert mais en plus long, et avec quelques douleurs de règles. Après moi la gyneco m'a détecté une béance du col lors de cet examen donc bon c'est aussi normal que je n'ai pas senti grand chose au niveau du passage de la fibre optique ^^'
D'ailleurs je vois que tu es sur Paris, si tu dois faire ton hystéroscopie en dehors de ton centre je peux te donner le nom de celle que je suis allée voir, elle est hyper douce, à l'écoute et t'explique tout ce qu'elle voit et ses conclusions. Si tu veux dis moi, je t'enverrai son nom en MP ^^
Ah oui je suis intéressé je t’envoie un MP !
Ba moi même pour les transfert je ressens une douleur et l’hysterographie c’était un cauchemar j’avais crié de douleur pire jour de ma vie
❤️ Essais depuis 3 ans
mllle 29 ans OPK
misteer 35 ans RAS

échographie T2..
eliz2

Fivette d'argent

Nounou84 a écrit : 01 août 2020 à 21:10 Courage Eliz, je ne l'ai pas passé cet examen mais bon, s'il faut que tu en passes par là pour savoir et avancer, fonces 😉

Merci Nounou J’espère que tu nous donneras de tes bonnes nouvelles également courage à toi aussi :smack:
❤️ Essais depuis 3 ans
mllle 29 ans OPK
misteer 35 ans RAS

échographie T2..
eliz2

Fivette d'argent

titebrune a écrit : 01 août 2020 à 23:48 Nounou : je comprend mieux dans ce cas !! Les soucis masculins sur des traitement immunosuppresseurs depassent mon domaine de competence, mais je comprend la logique de vos medecins et les chances de succes augmentées en modifiant le traitement et donc son impact sur la spermatogenese. On croise les doigts, et en attendant profitez a fond 😉

Eliz : l hysteroscopie peut se faire sous anesthésie générale, dans ce cas c est indolore ! Demande a ton gynécologue ^^
C est un examen complementaire de l échographie, avec des prelevements de l endomètre pour rechercher une cauSe potentielle, et en faisant des «  micro lesions »afin de favoriser la repousse et la vascularisation pour une prochaine nidation : beaucoup de publication et d etude la dessus avec des resultats très concluant !!

Kalys : triste nouvelle, on ne peut que comprendre ta deception, mais surtout ton courage et ta volonté de te relever : team warrior !!
C est bien que tu es pu profiter de tes vacances «  innocemment «  avec tes amis, cela nous fait nous sentir un peu plus... normal ... et egalement d avoir des moments agreables en pensant a autre chose !! Courage ma belle, et même a 40 ans tout n est pas perdu, chaque chance peut aboutir un petit bout ne l oublie pas, même si c est avec un peu plus de difficultés. 💪🏽

Merci pour vos pensées positives, vous êtes top ❤️gros dodo afin d être en forme demain et refaire le tour de ... mon intimité profonde, si on peut dire 😅
Titebrune merci pour ces precisions
Mon médecin m’a dit que le gyneco le réalise en cabinet et qu’apres si cela est necessaire une intervention sera faite. si j’ai bien compris il y a l’hysteroscopie diagnostique ( pour visualiser l’endo) et l’hysteroscopie operatoire (dans un second temps)?
Abusé mon médecin etant en congés elle m’a juste dit de faire une hyteroscopie certains medecins manquent vraiment d’humanisme depuis que je suis en pma ca me frappe au yeux

Et bon courage à toi aussi j’espère que tu auras ton tec 🤞 on a beaucoup de mauvaises nouvelles en ce moment
❤️ Essais depuis 3 ans
mllle 29 ans OPK
misteer 35 ans RAS

échographie T2..
eliz2

Fivette d'argent

Kalyse a écrit : 01 août 2020 à 23:34 Bonsoir les filles ,
j essaie de rattrapper mon retard ...je suis désolée pour ton J5 Nounou..essaie de reprendre des forces pour la suite.. et desolee aussi Elise... si je me trompe pas on se suivait dans notre TEC ..j ai jamais fait ton examen a venir mais j espère qu il t aidera pour un joli testpositif
je suis de retour de ma semaine de vacances... apres mon TEc du 20 juillet... en me disant qu'une petite couvade en vacances serait top.... mais prise de sang le 30 notpregnant ...
Les vacances entre amis ces derniers n n'étant pas au courant, m ont aidé à tenir.. je ne réalise pas bien ce nouvel échec comme un petit déni.... la fois précédente j ai demandé a ma gynécologue a quoi pouvaient être du les échecs... elle m a dit que j approche les 40 ans.... c est normal les taux de réussite sont plus faible.... ce qui n est pas très encourageant pour la suite ... elle m a dit de tout arrêter et reprendre les patchs de vivelledot au 1er des règles suivantes.... et j ai pu avoir un rendez-vous le 4 septembre ...
Il le reste 1 pingouin de la fiv 1 ... on verra mais si on repart dans les mêmes conditions..pourquoi ça fonctionnerait +???

Ps: team papier toilette a fond !!! :lol:

Comme vous toutes je vais relever la tête et continuer....

Courage a toutes !! On est est des Warriors !!!
Oui Kalyse on se suivait effectivement !
Malheureusement deux negatifs pour moi aussi , on va aller de l’avant et esperons que septembre ce sera notre tour :smack:
❤️ Essais depuis 3 ans
mllle 29 ans OPK
misteer 35 ans RAS

échographie T2..
eliz2

Fivette d'argent

Heureusement qu’on peut papoter ici et avoir du soutien
merci à toute bigheart
nounoursbiz
❤️ Essais depuis 3 ans
mllle 29 ans OPK
misteer 35 ans RAS

échographie T2..
Lilou1987

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Bonjour à toutes !
J’ai été absente ces derniers temps j’ai essayé de rattraper mon retard en vous lisant.
En tout cas grosses pensées à toutes celles qui ont eu des négatifs. Septembre sera le bon mois !
De mon côté tout va bien.
Je me suis rendue compte en revanche qu’hier soir je n’avais mis qu’une capsule de progestérone au lieu de deux, est ce que c’est embêtant selon vous ?
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Coucou les filles ! Me voila reveillée en attendant avec impatience le verdict de tout a l heure 🤞🏼

Eliz : pour avoir vu les 2 techniques et leur realisation dans certains centres, je trouve que de faire 2 fois l examen n est pas super cool pour les patientes... a Tours ils font toute les hystero sous anesthésie générale, en commencant par la diag, puis operatoire si besoin. Mais comme ils pratiquent une biopsie de l endomètre a chaque fois, personnellement je n acceterai pas qu on me la fasse en consult 😱
On a deja assez d examens et de chose desagreable...
apres question delais c est forcement plus long, car il faut un bloc .
Surprise qu il te laisse en plan sans t orienter vers quelqu un, c est scandaleux 😤 d autant que s il ne connait pas le gyneco qui va le faire, il n a aucune certitude qu il le fasse «  correctement «  en recherchant les bon element...

A ces medecins je te jure 🙄🤭😅
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo notpregnant
3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 ? 🧐🤞🏼