Titebrune quelle chute émotionnelle... j'espère que dimanche t'apportera une bonne nouvelle et que ton TEC sera bien maintenu
Je ne sais plus qui demandait pour la voiture mais moi dans mon centre on m'a dit de vivre ma vie normalement post transfert ce que j'ai fait. même si bien sûr on pense au petit brybry qu'il y a en nous. J'ai aussi fait de la voiture. Et je ne peux que comprendre ton envie d'aller voir ton neveu je viens de partir 5 jours chez mes parents voir mon petit neveu qui a 10 jours a peine c'était super et je m'inquietais aussi du train 6h30 de voyage. Apres moi j'ai déjà le + donc c'est un peu different mais la sage femme m'a bien dit qu'il n'y avait pas de problème. Il y a même des études qui montrent que ne rien faire apres un transfert est parfois plus mauvais que de continuer sa vie. Donc demande conseil a ton gyneco mais pour moi pas de problème.
Melibebe6 j'ai eu la même chose que toi mais entre ma premiere prise de sang et ma seconde j'étais a 78 a la premiere et 123 la seconde. La sage femme m'avait dit 3 possibilités soit ça reprend un cours normal, soit ca stagne ou ça diminu donc fausse couche ou grossesse extra-utérine. J'ai du aussi faire 4 prises de sang mais mon taux c'est bien mis a doublé. Apres il est juste dans la moyenne basse. A la difference de toi c'est que je n'ai pas vraiment de symptômes de grossesse a part les seins legerement douleureux et tendu. Mais j'ai des saignements et pertes brunes toutes la semaine dernière et on début de semaine. Malheureusement tu ne peux qu'attendre et je comprends tellement ton angoisse
Je suis étonée part le questionnement sur le taux de progesterone a ma premiere prise de sang qui était positive mon taux était a 6,9 bien loin des 10 que beaucoup attendent. J'ai donc demandé à la sage femme ce qu'elle en pensait et elle l'a dit que mon taux correspondait au taux de ma prise de sang (78ui) donc je m'interroge vraiment sur ce sujet