Coucou les filles,
en effet les discussions d'hier n'étaient pas gaies. Mais il ne faut pas se mentir ce parcours laisse des blessures profondes et ce même après avoir tenu son bébé dans ses bras. On oublie toute la douleur physique, on oublie les rendez-vous à caser mais on oublie cette peur et cette colère qui peut surgir n'importe quand. Aujourd'hui encore, malgré ma merveilleuse princesse, la PMA fait partie de moi (et j'y retourne en plus!

)
Dymoun je ne te comprends que trop bien. J'ai été très strésse en début de grossesse sans raison aucune, juste cette peur viscérale. Et puis après par contre le médical s'en ai mêlé, placenta praevia reécouvrant antérieur...arrêtée à 4 mois et demi de grossesse, pas de rapports, pas de voiture...tout ça tout ça...J'ai eu beaucoup de mal à me dire que ça irait et que j'allais enfin avoir mon bébé. Et puis...
Violette, je suis moi-même suivie par un gynécologue qui a son cabinet en libéral et qui travaille avec un centre pma. C'est le top. Je n'ai affaire qu'à lui du début à la fin et j'ai vraiment confiance. La suite pour toi semble bien programmée, je souhaite de tout coeur que cette opération t'apporte ce bonheur tant espérer. Profite de cette semaine de vacances qu'il te reste.
Nounou, zut alors! Repose toi bien, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre. On croise les doigts pour ton petit warior demain!
Eliz je ne sais quoi te dire. L'attente jusqu'à ta prochaine prise de sang doit être bien longue....
Titebrune, c'est sûr que ton métier ne t'aide pas à déconnecter. J'espère que bientôt votre brybry sera bien au chaud dans ton bidou.
J'en ai sûrement oublié, alors à toutes de jolies pensées et plein de courage!
Caro je ne sais plus si je t'ai félicitée...

Nous deux RAS.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie...bof
coelioscopie oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3

TEC 1J5 1J6 sept 2017
TEC 1 J5 novembre 2017

puis fausse couche précoce...
Fiv 2 Mars 2018