FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Meldu33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Meldu33 »

Pepette ahah je suis pareil mais ces une déception a chaque fois ..
Moi 24ans peu de follicule
Lui 29ans maladie de bourneville
1er rendez-vous à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020 notpregnant
Fiv1 octobre notpregnant
violette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

A toutes celles qui font des tests bien trop tôt : aller les filles on patiente on est courageuses !!!
zeen zeen zeen
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
violette

Fivette de platine

Nounou84 a écrit : 30 juil. 2020 à 20:53 Je ne sais pas ce que j'ai ! C'est ça oui qui est fou ! A l'écho on voyait que mon ovaire droit avait énormément grossi. Le docteur a dit que ça arrivait après la ponction mais que ça ne devait pas me mettre dans cet état. Et puis tu passe le scanner et on ne te dit absolument rien ! Obligée d'attendre demain matin pour savoir. C'est quand même mon corps ! Et il fait chaud à l'hôpital en plus c'est horrible
Oh ma pauvre poulette... Aller on t'envoie du courage !!! Tu restes la nuit là ?
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Essai bébé av 2017
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Bonsoir les filles,

Violette quel parcours, j'espère que l'opération de ton fibrome t'apportera se +++ tant attendu 🍀🤞. C'est qu'il y a quelques mois a attendre et on ne sait que trop bien ici que quelques mois pour nous ça veut dire une éternité. Et on a pas toute l'horloge biologique qui nous parles 😣. Je te souhaite bon courage dans cette nouvelle étape de votre parcours vers la parentalité 🍀.

Nounou incroyable quand même, parfois l'hopital c'est vraiment bizarre ils font des trucs mais ils se rendent pas compte de l'impact psychologique que ça a sur les gens. Ma belle soeur a accouché la semaine dernière accouchement difficile le bébé est sorti sans pleuré. Mon frere et elle n'ont pas eu le temps de le voir qu'il est parti en salle de soin. Je vous laisse imaginé leur état ça a duré presque 1h sans quel est de nouvel de son fils, pour qu'au final on lui dise "non mais tout vas très bien faut pas se mettre dans cet état". La pour toi c'est pareil tu viens pour des douleurs on te fait faire un scanner et on te laisse poireauter toute la nuit sans savoir ce que tu as 🤔. En tout cas bon courage à toi tiens nous au courant.

Caro et je suis désolée je ne sais plus qui était la deuxième super pour vos echos vous devez être un peu rassuré ☺️

Pouic pouic cette hyperstimulation te pourrit bien la vie dit donc. J'espère que ça ne sera pas trop grave pour tes reins et qu'ils vont reussir a se remettre pour que tu puisses vites faire ton TEC 🍀

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Caro1981du01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Merci katou.
J'ai cru lire dans les dizaines de pages que j'ai rattraper que tu avais eu une hausse de taux ?
C'est vraiment super !
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Coucou les filles, on croise les doigts pour tout les tests fait un peu tot ou avec des valeurs limites ! La nature peut nous jouer des tours ☺️

Merci cjo pr le recap !! Oui les taux de reussite des tec font envies ! J espère que l échographie de demain sera satisfaisante pour qu on puisse tranferer notre petit esquimaut en croisant fort les doigts 🤞🏼🙏🏼 Sinon ce sera rebellote pour une autre fiv 😓

Belle nuit a toute !
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo notpregnant
3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 :-) prise de sang le 23/01 fingers
Caro1981du01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Titebrune on y croit courage !
Ton esquimau a sûrement très envie de sortir du frigo pour être au chaud dans ton ventre !

Plein de bonnes ondes à celles qui ont tester trop tôt. On croise les doigts' tout est possible ! Allez les warriors !
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Bonsoir les filles,

Oh nounou ma pauvre c’est vraiment galère que tu souffres comme ça et qu’en plus tu ne comprennes rien à ce qui se passe... comme disait une des filles parfois les médecins ne se rendent pas compte dans quelle angoisse on nous laisse. J’espère Que tu seras vite retablie et que tu pourras accueillir ton petit embryon au chaud.

PouicPouic contente d’avoir de tes nouvelles même si on aurait aimé qu’elles soient meilleures. Purée cette hyperstim c’était vraiment du lourd, j’espère Que tes reins vont vite se remettre c’est terrible qu’on s’abime Tant la santé avec la PMA, je te souhaite vraiment que tout rendre vite dans l’ordre.

violette ca semble positif quand même ces deux rendez-vous même si c’est effectivement un parcours de dingue, tu es super courageuse, en tout cas tu sembles y voir plus clair que la suite même si cette suite ne va pas être de tout repos. Je te souhaite que tout se passe au mieux, on sera à tes côtés pour chacun des étapes.

Caro ça a du être magique l’échographie! Contente pour vous que tout roule!

Crapounette, je n’ai pas bien suivi je crois tu as fait un transfert hier c’est ça? désolée je m’y perds un peu! Si c’est bien le cas bonne couvade!

Eliz je ne sais pas trop s’il faut se réjouir ou pas à ce stade, je comprends que tu sois pessimiste mais on peut garder un petit espoir visiblement, pleines d’ondes positives pour que cette accroche en soit bien une et que tu aies un vrai beau taux à la prochaine prise de sang.
Méldu et pépette c’est visiblement trop tôt en effet!

De mon côté j’ai pleurniché hier soir et une grosse partie de la matinée, j’avais des pertes marrons et j’ai toujours ça juste avant les règles donc je suis convaincue que c’est foutu ça m’a mis un gros coup au moral. Je suis partagée entre mes copines qui tombent enceinte en claquant des doigts et les parcours si complexes de certaines (vous êtes de vraies vraies Warriors je ne suis pas sure que j’arriverais à faire face à tout ça quand je vois que je m’ecroule Pour un éventuel échec de TEC alors que c’est ma FIV 1 TEC1...). Bref j’oscille entre un sentiment d’injustice par rapport à certaines de mes amies et une petite culpabilité de me plaindre quand j’en vois d’autres ici pour qui c’est encore plus difficile. Comme me dit mon Conjoint je devrais surtout arrêter de comparer, chacune son parcours, on est toutes légitimes à se plaindre parfois (memes mes copines qui mettent juste quelque mois à tomber enceinte naturellement haha), mais j’avoue que j’ai cette tendance idiote à comparer et du coup soit à jalouser soit à culpabiliser... c’est un peu bête mais je vous partage mon état de la journée! Désolée pour le pavé! Pleins de très belles ondes à toutes!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
violette

Fivette de platine

Leada je te comprends ! Les sentiments qui nous traversent sont souvent hyper ambivalents, et pas toujours avouables.
Je me souviens quand un de mes meilleurs amis m'a demandé d'être la marraine de son deuxième je me suis effondrée en mode "il me fait ce cadeau parce que je ne serai jamais mère" !!! Alors que je pense objectivement qu'il avait juste très envie de créer un lien spécial entre nous (je suis déjà très proche de sa grande).
C'est pas tout à fait ce que tu decrivais mais je vois bien ce sentiment d'injustice, d'envie parfois aussi... Samedi je rejoins un groupe d'amis pour 1 semaine, un pote est depuis 6 mois avec quelqu'un de plus jeune (28, lui et moi en avons 40), elle a déjà arrêté la pilule, et je me dis que samedi ben voilà elle va annoncer qu'elle est enceinte... en claquant des doigts comme tu dis... C'est pas joli le genre de sentiments que ça m'inspire et je suis pas tout le temps très à l'aise avec ça... Mon chéri lui n'a aucun problème, il vit avec beaucoup de bonheur les annonces de grossesse de ses amies...
A part ça j'espère sincèrement que ces pertes ne prėsagent pas les ranouches.... ils vont te transférer un j5 ou le j6 ?
Tu as du monde sur la banquise, c'est positif ça ! :-)
Essai bébé av 2017
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Merci Violette ça me fait du bien de lire tes mots et partager ces sentiments bizarres liés à nos parcours. J’imagine très bien ton histoire d’être Marraine, on peut tout lire à travers notre frustration qui déforme un peu tout!

J’ai eu un J5 transféré là, et s’il faut recommencer ce sera septembre, encore un J5 je pense (le 2ème de très bonne qualité) les autres sont un peu moins bien ce sont des b3 et pas des b4 si j’ai bien suivi.

Bonne nuit à toutes et plein plein de courage!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Janste a écrit : 30 juil. 2020 à 20:27 Quelqu un sait m expliquer les différents taux suite à vos prises de sang? Je viens de Belgique et à mon avis on a pas la même procédure. Ici je dois faire une prise de sang 14j après le transfert et soit c est positif ou négatif mais on m a jamais parlé de taux. Et courage à celles qui sont dans l attente du résultat dans les prochains jours 💪🏻🤞🏻🤞🏻
Janste, je suis également en Belgique. En France, les résultats des prises de sa'g sont en ligne.
Chez nous, ce dont les médecins qui les reçoivent et on ne fonne pas les taux en générale.
En effet, nous n'avons qu'une prise de sang relativement tard.
Tu peux aussi allez au labo et demander copie des résultats.

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Caro1981du01 a écrit : 30 juil. 2020 à 22:11 Merci katou.
J'ai cru lire dans les dizaines de pages que j'ai rattraper que tu avais eu une hausse de taux ?
C'est vraiment super !
Oui mon taux a bien augmenté même si je reste dans la moyenne base. Donc on avance un peu chaque jour et on verra chaque jours j'ai peur d'aller aux toilettes 😅.

Titebrune on croise fort les doigts 🤞🤞 pour que ce TEC soit le bon

Leada je sais que trop bien ce que ca fait d'avoir des taches brunes donc je ne comprends que trop bien ton ressenti. Mais temps que ca ne coule comme des regles il faut continuer d'y croire 🍀🤞

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray