Hello,Janste a écrit : ↑30 juil. 2020 à 14:23 Bonjour à toutes,
Cela fait un petit moment que je vous lis sans oser commenter (1 question posée). Mais sachez que tous vos messages pour ma part me permette de me dire que tout est possible
Donc merci pour vos partages.
Et aujourd hui je me sens enfin capable de parler de mon parcours car, avec mon mari on a toujours gardé cela pour nous. J ai 29 ans et ça fait 2 ans que nous sommes en PMA. Je suis SOPK. On a essayé les inséminations artificielles (3) et aucun résultat (notre médecin se doutait que cela ne fonctionnerait pas avec nous mais voulait tenter vu notre âge). Donc là elle nous annoncé qu on passe à la FIV. Grosse déception pour mon mari au début. J ai fait une hyperstimulation en novembre 2019. Et le jour même fin de journée on remarque que je fais une hémorragie interne suite à la ponction (mes ovaires étaient 8x plus gros qu à la normale). Mais, nous avons reçu une bonne nouvelle sur les 19 ovules ponctionnés on a eu 16 embryons de j5. On a pu commencer la démarche de la FIV courant janvier avec un transfert en février qui s avéré négatif. On voulait enchainer mais le covid est arrivé. Les mois qui passent nous rendaient fou. Une fois le centre de nouveau ouvert on apprend qu ils vont reprendre qu une partie des patientes pour recommencer et on a eu de la chance d en faire partie. Donc FIV 2 le 6 juillet et négatif à nouveau. Donc j ai fait quelques recherches j ai pris des séances d acupuncture et auprès d un ostéopathe pour la FIV 3 qu on a fait le 27 juillet. Cette fois ci on y croit (même si lui un peu moins que moi) car la biologiste a dit que c était un très bel embryon. Après on se dit si c est encore négatif on a la chance de pouvoir retenter rapidement (on se rassure comme on peut). Pensez vous que je puisse y croire un peu plus d après le fait que la biologiste a dit que c était un bel embryon ? Ou cela ne change rien du tout ?
Déjà bienvenue !

Avec un tel nombre d'embryons tu vas en faire rêver plus d'une (dont moi!), tu as vraiment une chance inouïe de ce côté là, même si pour y arriver ce fut rude.
J'ai eu moi même deux transferts de blastocyste négatifs, mais on repart sur une FIV 2 puisqu'on n'a plus de congelés... Normalement les biologistes transfèrent les plus beaux en premier, après si tu en as plusieurs très beaux tu auras les mêmes chances que les fois précédentes. Mais en toute logique, celui de ton dernier transfert est au moins aussi bien que les précédents. Pour vraiment savoir à quoi ils ressemblent il faudrait que tu aies leurs notes (si les deux dernières lettres sont AA alors c'est le best).
(Juste une remarque pour qu'il n'y ai pas de quiproquo dans les discussions, tu n'es pas à la FIV 3 mais au 3ème transfert de ta FIV 1. Tu passes à la FIV suivante uniquement lorsque tu n'as plus de congelés et que tu dois repasser par la case stimulation, ponction et tout le reste.)