FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

dymoun26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

les filles j ai entendu le coeur du bébé. c est la plus belle chose que j'ai entendu de ma vie. prochaine écho dans 2 semaines.
Accrochez vous malgré le desespoir de certains moments, c est une épreuve terrible ce parcours pma mais quelle récompense. Je sais que ce n est pas encore gagné mais il faut se réjouir à chaque petite victoire. Courage à vous toutes, où que vous en soyez. Et merci de votre soutien exceptionnel.
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai bébé depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2ème fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
première échographie 27.07 coeurquibat
2ème écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
échographie T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

dymoun, formidable! quel bonheur cela doit être d'entendre ce petit coeur qui bat! j'ai tellement hâte d'y être!!!

pepette, courage! pour l'instant je suis dans la phase pré transfert donc ça va... on verra après!
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Caro1981du01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Dymoun super génial!
Garde bien tout ce positivisme à la maison pour continuer de prendre soin de toi 🤗

Pepette51 pour moi c'était ma première fiv.
J'avais 8j d'arrêt. Donc après le transfert il me restait qques jours.
J'en ai profité pour glander oui, regarder des séries que j'aime bien et rien faire.
J'ai la chance que mon mari s'occupait de l maison et des enfants.
Alors un conseil prend le temps de te reposer, de penser à toi, de faire des hobbies ou tu n'as jamais le temps de les faire mais surtout ne stresse pas ça ne sert à rien. Tout est déjà joué alors détends toi et tout ira bien.
Ondes positives ! 💪💪💪
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Nounou84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Pépette ton état émotionnel mérite d'être suivi par une sophrologue et tu peux aussi faire de l'acupuncture pour t'aider à gérer tout ça. l'acupuncture m'a aidé à faire le deuil de mon père sans prendre d'antidépresseurs et je suis de nature dépressive aussi. J'ai déjà été sous antidépresseurs deux fois aussi et ça ne résoudra pas le fond du problème. Il faut que tu trouves des aides plus douces et pas seulement pour la PMA.
Tu peux te faire des pauses où tu dois trouver 20 mots positifs d'affilée dès que tu as un coup de mou.
Et je suis d'accord on passe toutes par ces moments de doutes alors que tout est déjà joué de toute façon. Prends du temps pour toi, peux être que dans quelques mois tu n'en auras plus tellement !! :smack:
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
Vanou78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Vanou78 »

Coucou les filles,

Les vacances sont terminées pour moi, retour au boulot aujourd’hui. Retour difficile, la femme de mon responsable qui est aussi ma collègue n’a pas fait grand chose pendant mes 3 semaines d’absences. Donc beaucoup de boulot a rattraper.

Suite à cet échec, nous sommes partis quelques jours en Bretagne afin de changer d’air et essayer de se ressourcer.
Ça a bien marché pour monsieur! Pour moi un peu (beaucoup) moins. J’essaye de faire de mon mieux mais en même temps je me sens si fragile en ce moment.
Notre prochain rendez-vous est mi août, et je ne sais pas si nous partons pour notre seul TEC (10 ovocytes matures et seulement 2 embryons) ou bien si je me lance dans une biopsie de l’endomètre car je sens au fond de moi qu’il y a des problèmes de nidation. Je me sens paumée. Totalement paumée et sans quelconque espoir.

Je continue à vous lire en sous-marin. Je félicite les beaux +++ qui sont arrivés depuis.
J’envoie de belles ondes pour les attentes.
Et gros câlins pour celles qui en ont besoin ❤️

Cœur sur vous toutes les filles. J’espère voir vite des bonnes nouvelles !
bbras
mllle 33 ans, Endométriose profonde stade III + faible réserve ovarienne
misteer 33 ans, RAS

:cat:

Essai bébé : mars 2018
Entrée PMA : janvier 2019

FIV 1 : janvier 2020, 1 embryon = notpregnant
FIV ICSI 2 : juin 2020, 1 embryon = notpregnant
TEC octobre 2020 = notpregnant
Pepette51

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pepette51 »

Oui nounou. Je suis d accord avec toi. J ai aussi perdu mon papa il y a 3 ans et demi et je surmonte pas. J ai essayé acupuncteur magnétiseur ostéopathe mais rien ne marche. Tout ça avec le parcours pma bourre d hormones ça aide pas. Lol. La seule chose qui me détend c est le menage. Mdrrr mais comme il faut pas trop en faire c est compliqué à gérer. En tout cas merci pour ces bons conseils. Ça me touche beaucoup
Moi 35 ans trompes bouchees
Lui 38 ans ras
En attente du transfert de notre dernier blastocyste. On croise les fingers
Pepette51

Fivette habituée

Vanou. Courage. Les échecs sont censé nous rebooster. Facile à dire je sais. Mais dis toi qu un embryon congelé à plus de chance de s implanter. Pour ma part c est que mon 6eme transfert qui a fonctionner pour ma fille de 4 ans. Pourtant à part des trompes bouchees rien de particulier. J y croyais plus. Et la rebellotte. Je suis anéanti à J2 post transfert.
Lui 38 ans ras
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Bonjour Vanou, contente de te lire à nouveau...

Pepette : es-tu suivie par un psychologue également ? Courage...on comprend tous ces montagnes russes

Dymoun : ça fait du bien au moral de lire l'avancement de vos grossesses...quelle joie ce petit coeur qui bat...et comme tu dis , un pas à la fois ;-)

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Pepette51

Fivette habituée

Vanou. Courage. Les échecs sont censé nous rebooster. Facile à dire je sais. Mais dis toi qu un embryon congelé à plus de chance de s implanter. Pour ma part c est que mon 6eme transfert qui a fonctionner pour ma fille de 4 ans. Pourtant à part des trompes bouchees rien de particulier. J y croyais plus. Et la rebellotte. Je suis anéanti à J2 post transfert.
Lui 38 ans ras
violette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Pepette courage. Je suis assez en phase avec ce qu'a écrit Nounou. Pour ma part je vis mieux la pma depuis le début de cette année grâce à une super psy. Ça m'a sauvée j'étais dans un état mental pitoyable en fin d'année dernière.
Aussi côté stress pour cette fiv de juin-juillet, le yoga m'a beaucoup aidée.

Courage Vanou aussi ! Quel parcours nous vivons...

Je vous ai dit ce matin que j'avais le moral ? Ce n'est plus le cas. J'ai abordé avec chéri les "plans b" si la fiv4 ne marche pas. L'adoption est écartée pour nous 2. Il semble ok pour le don d'ovocytes mais opposé au don de sperme... et surtout il a renouvelé son sentiment de "trop plein" concernant la pma, m'a dit qu'il était allé plus loin que ses limites, que son désir d'enfant n'est pas aussi fort que le mien, qu'il en a marre. Qu'il me suit sur la fiv4, éventuellement une fiv5 si on a une dérogation, puis stop. Je ne crois pas qu'il ait compris que la fiv do se ferait à l'étranger avec toutes les contraintes logistiques et financières que ça implique... Je n'ai pas développé, il voulait clore le sujet. Aussi il est contrarié qu'on ait 2 rendez-vous en téléconsultation cette semaine, il dit que ça gâche ses vacances... :cry:
J'essaie de tenir le coup pour deux mais notre couple est quand même mis à l'épreuve avec ce parcours, et mon compagnon ne supporte plus la pma. Je suis le moteur, il n'y croit plus trop et aimerait tout arrêter si ça ne me rendait pas si triste.
Voilà, désolée pour le pavé !
Ça ira mieux demain floower

Bises à toutes !
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
Caro1981du01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Oh violette je suis vraiment désolée pour toi.
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour passer ce mauvais moment de ces discussions.

Tu es forte et tu nous le montre tous les jours 💪💪💪
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
violette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Caro1981du01 a écrit : 27 juil. 2020 à 20:29 Oh violette je suis vraiment désolée pour toi.
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour passer ce mauvais moment de ces discussions.

Tu es forte et tu nous le montre tous les jours 💪💪💪
Merci Caro :smack:
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021