FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

leada a écrit : 22 juil. 2020 à 17:19 @Century: J'ai eu des bas de contention post ponction, on ne m'en a pas reparlé après le TEC mais je pense les mettre pour le trajet en TGV pour l'Italie, quand on ne peut pas beaucoup bouger c'est pas mal je trouve. Hors PMA j'ai déjà une circulation sanguine pas top donc ce n'est pas inutile, et les risques de phlébite sont aggravés par les traitements si j'ai bien compris. Mais ça dépend sans doute des cas, parles en peut-être à ton centre?
Le transfert ne m'a pas fait mal du tout, on te met juste un petit spéculum, ensuite le médecin passe un cathéter très fin donc tu ne sens pas grand chose, au moment où il s'introduit dans l'utérus j'ai senti une petite gêne mais vraiment léger. Si tu as fait l'hysterosalpingographie par exemple ben c'est 1/100è de cette douleur à peu près :) encore une fois ça dépend sans doute des filles et d'autres sont plus aguerries que moi mais voilà mon expérience!
J'ai pas eu les bas post ponction mais par contre j'ai fait 11h de vol quelques jours après ponction et je les ai mis comme à chaque vol.
Mais là je commence à les mettre car chevilles gonflées avec la chaleur.

L hystéro horrible !! Affreux la douleur. ...
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
Caro1981du01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Recoucou

Pour l'hystéro je pense que ça dépend beaucoup des cas de chacune de nous.
Pour ma part ayant eu 2 enfants par voies naturelles je n'ai rien senti du coup.

Essayez de vous détendre un max les filles je vous envoie plein d'ondes à celles qui devront en passer 🥰
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Pigouss

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Pigouss »

Bonjour.
Je suis le mari de katou. Je me suis inscrit avant elle pour parler de mes soucis de fertilité sur un autre topic en début d'année.
Je vous suis un peut en retrait depuis quelques temps.
Concernant le taux de HCg de ma femme qui ne double pas toute les 48h. J'ai regardé sur des sites de médecine et j'ai trouvé qu'il pouvais évoluer jusqu'à 72h. Est t-il possible que ma femme fasse des prises de sang trop tôt ce qui induit une évolution qui rende les avis médicaux dubitatif sur l'évolution de sa grossesse ?
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

@Coco, je ne sais pas trop quoi te dire à part harceler ton centre... ma pauvre c'est galère.. je crois que certaines ont commencé leur stimulation un peu après les règles ça n'avait pas l'air hyper grave si je me rappelle bien mais je ne veux pas te dire de bêtises.

Bienvenu Pigouss, je crois que tu incarnes pour la première fois la mixité dans ce topic :) Je n'ai pas de réponse à ta question, j'imagine que l'augmentation exacte est variable mais l'important c'est que ça augmente (que ça ne baisse pas ni ne stagne), peut-être que Titebrune (qui est interne en gynécologue) pourra te répondre avec plus de précision! En tout cas on vous souhaite à tous les deux que la prochaine prise de sang soit rassurante
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Pigouss

Fivette fidèle

😂😂 oui je suis le seul représentant masculin. Mais ça m'aide à comprendre les inquiétudes et ça réponds à pas mal de questions que je me pose. L'implication est de mise puisqu'on ne porte pas les enfants 😂😂😂
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Oui mais j’ai pas envie d’harceler justement. De faire ma relou... mais c’est hyper perturbant, vraiment. J’ai hâte d’en découdre... de commencer les injections et que tout s’enchaînent. J’ai l’impression qu’il y a toujours un truc pour foutre le bordel....
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Pigouss

Fivette fidèle

J'avoue que je commence un peut à désespérer. Le destin ne veux pas nous donner d'enfants.
On a tous ce qu'on veux dans la vie sauf la chose la plus importante dans l'existence...
Coco88

Fivette d'or

C’est frustrant oui... mais là le coup du labo qui merde leur prélèvement, ne transmet pas à Nancy. Obligé d’en refaire un.. là la sage femme qui me dit juste « j’ai bien reçu » Bah oui et ???? Je me pique quand putin ? Mdr
PEC en AMP décembre 2019
Direction fiv #2...
Caro1981du01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Non mais coco88 fais toi entendre.
Que va tu perdre à insister et à faire ta relou ? Rien.

Regarde je ne sais plus qui c'était qui a insisté pour faire avancer ses rendez-vous, insister pour faire tel test, rappelé plusieurs fois pour avoir les infos de son médecin. Et ces personnes ont réussi à aboutir à leur demande.

Tu as tout à fait le droit de te montrer insistante. Ils ne vont pas te mettre de côté ne t'inquiète pas. Allez courage
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Pigouss

Fivette fidèle

Pour avoir ma biopsies j'ai du aller voir en personne mon urologue alors que je n'avais pas de rendez-vous.
Il ma donner rendez-vous deux jours après et on a fixé une date.
Quand la Secrétaire ma appelé pour me confirmer elle était scotché que je sois arrivé.
C'était 3mois d'attente pour un rendez-vous et 6mois pour la biopsie.
J'ai insisté et il ma donne rendez-vous pour la biopsie dans un délais de 2mois.
Coco88

Fivette d'or

Caro1981du01 a écrit : 22 juil. 2020 à 18:31 Non mais coco88 fais toi entendre.
Que va tu perdre à insister et à faire ta relou ? Rien.

Regarde je ne sais plus qui c'était qui a insisté pour faire avancer ses rendez-vous, insister pour faire tel test, rappelé plusieurs fois pour avoir les infos de son médecin. Et ces personnes ont réussi à aboutir à leur demande.

Tu as tout à fait le droit de te montrer insistante. Ils ne vont pas te mettre de côté ne t'inquiète pas. Allez courage
Oui je verrais demain matin si elle nous répond.
PEC en AMP décembre 2019
Direction fiv #2...
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Bonjour pigouss !! Sympa de voir un homme parmi nous ! J espère que les nouvelles vont être rassurantes pour vous deux.

Coco, j espère que tu vas pouvoir les joindre. Super frustrant en effet !!!

Moi je vais me mettre en mode canapé. Non seulement je suis claquée mais j ai faim tout le temps et j ai envie de TOUT manger!!! Vive les hormones !
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !