J'ai pas eu les bas post ponction mais par contre j'ai fait 11h de vol quelques jours après ponction et je les ai mis comme à chaque vol.leada a écrit : ↑22 juil. 2020 à 17:19 @Century: J'ai eu des bas de contention post ponction, on ne m'en a pas reparlé après le TEC mais je pense les mettre pour le trajet en TGV pour l'Italie, quand on ne peut pas beaucoup bouger c'est pas mal je trouve. Hors PMA j'ai déjà une circulation sanguine pas top donc ce n'est pas inutile, et les risques de phlébite sont aggravés par les traitements si j'ai bien compris. Mais ça dépend sans doute des cas, parles en peut-être à ton centre?
Le transfert ne m'a pas fait mal du tout, on te met juste un petit spéculum, ensuite le médecin passe un cathéter très fin donc tu ne sens pas grand chose, au moment où il s'introduit dans l'utérus j'ai senti une petite gêne mais vraiment léger. Si tu as fait l'hysterosalpingographie par exemple ben c'est 1/100è de cette douleur à peu près :) encore une fois ça dépend sans doute des filles et d'autres sont plus aguerries que moi mais voilà mon expérience!
Mais là je commence à les mettre car chevilles gonflées avec la chaleur.
L hystéro horrible !! Affreux la douleur. ...