L'une des option est positive alors accroche toi à ça ! Garde espoir

Je croise les doigts pour que ton petit embryon évolue bien

J’ai vecu la même chose pour mon premier tec je m’etais retenu 45min !!cette fois ci j’y suis allé directementleada a écrit : ↑22 juil. 2020 à 12:17 Et histoire de vous faire rire un peu: avec l’heure de retard du médecin j’avais évidemment hyper envie de vider enfin ma vessie. Mais pour une raison idiote et pas du tout rationnelle, que seules vous pouvez comprendre, je ne voulais pas faire pipi juste après j’avais l’impression que l’embryon pourrait s’échapper par la (encore une fois je sais pertinemment que ça n’a aucun sens). Donc j’ai fait 35 min de métro pour rentrer et résultat je me suis quasi fait pipi dessus en arrivant dans ma salle de bain. Ça rend pas toujours maligne la PMA!
Bonne chance pour vendredi j’espère que ton taux aura flambé ! Rien n’est perdu encore garde espoirKatou757 a écrit : ↑22 juil. 2020 à 14:11 Merci les filles, oui nouvelle prise de sang vendredi.
Elle m a dit qu'il y avait trois possibilité soit ça augmente enfin et c'est good, soit ca diminu et on connait toutes la suite soit ca reste de stable et ce sera une grossesse extra-utérine. Donc voila je ne connais pas son avis sur la question.
Donc on va pas se mentir c'est vraiment pas fameux, je passe une sale journée qui est en plus compliqué au boulot j ai reussi a m'éloigner pour éviter de pleurer au boulot. Merci de votre soutient on verra vendredi mais j'arrive pas trop a être optimiste