FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Pr1nceS2486

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Bonsoir les filles, j'essaye toute de vous suivre sur ce post et l histoire de violette ma beaucoup touché ce soir . Je suis vraiment désolé que ça n'a pas fonctionné, c'est tellement frustrant et personne d'entre nous ne devrait subir ça pour avoir justee un bb.

Je suis qu'à ma première fiv et par moment je me sens tellement démoralisée de ne pas y arriver mais quand je lis le parcours des unes et des autres sur ce post je me dis que vous êtes vraiment courageuse et que je devrais plus me Battre comme vous.

Je fais ma. Prise de sang dans deux jours, je n'y crois pas mais faut bien la faire

Bonne soirée à vous toutes
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endometre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Nounou84 a écrit : 20 juil. 2020 à 22:14 Coucou les filles désolée pour le retard mais le docteur avait une bonne demie heure de retard et ensuite j'ai dû aller chercher mon traitement à la pharmacie et prendre le temps du débrief avec mon homme puis ma maman... Bon ça va j'ai bien réagi à la stimulation. Par contre j'ai pas beaucoup de follicules donc il va falloir qu'ils soient de bonnes qualités. J'ai 3 beaux à gauche + 1 plus petit. Et à droite bah, impossible de voir. Mais le docteur m'a dit que vu le résultat de ma prise de sang j'en ai . donc peut-être 2 voire 3. On arrivera peut-être plus à voir d'ici mercredi. Ponction maintenue lundi pour le moment
Super pour les Fofo ;) on croise les doigts pour ta ponction. fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Crapounette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Crapounette »

Violette je te fais de très gros bisous de réconfort 😘😘

Nounou, on croise les doigts pour que tes fofos grossissent 🤞🤞
Moi: 40ans, 2 enfants de 11 et 14 ans
Chéri: 41 ans, pas d'enfant
Infertilité inexpliquée
FIV1: ponction le 20/02, transfert 1 embryon J2 le 22/02 et 2 embryons J5 minipingoo
Test pipi pregnant le 5/03
Prise de sang le 7/03 taux de 278UI/l testpositif- Écho le 6 mai: le cœur de mon haricot ne bat plus...😢
Retour de couche le 8 juin
TEC1: decapeptyl le 28 juin. Début Provames : 6juillet
Transfert d'un J5 le 29/07 notpregnant
TEC2: Transfert de notre dernier J5 le 30/09 🤞🍀
Test pipi le 9/10 pregnant 😍🤞😍
Pds le 12/10: 414 UI/l testpositif
T1 le 9/12: tout va bien 😍
T2 le 10/02
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

violette a écrit : 20 juil. 2020 à 21:42 Salut les filles,
Finalement on a trouvé un bus pour nous amener au labo au bord d'un rond point dans une espèce de zone artisanale glauque.
Cette 3ème fiv n'est pas celle qui nous apportera l'enfant tant désiré, mon taux hcg est définitivement nul.
Après des mois de pause souhaitée puis imposée par le covid, autant de repos pour nos corps, des mois de vitamines et de compléments alimentaires, des mois de psy, acupuncteur, magnetiseur, une technique en IMSI pour la 1ère fois, 2 embryons transférés, le traitement Matrice Lab, du yoga, un arrêt maladie pour la 1ère fois... Toutes les bonnes conditions mises de notre côté. Et non. La roue ne tourne pas pour nous. Nous allons sans détour à la case "4eme et dernière fiv". Celle de la dernière chance avant le deuil.
Alors on va se battre pour cette dernière fiv, je vais me faire opérer pour enlever mon fibrome, opération que j'ai annulée à la dernière seconde l'an passé une fois au bloc car très risquée. On va le faire.
Mais peut-être que la maternité ne m'attend pas au bout du chemin, moi qui d'aussi loin que je m'en souvienne ai toujours voulu être mère, depuis petite fille, la maternité est pour d'autres, pour des copines qui ne voulaient pas avoir d'enfants, qui les ont eus par accident, qui ont failli avorter, mais pas pour moi.
Voilà, mes mots sont lourds ce soir, désolée d'envoyer des mauvaises ondes, je crois que j'ai besoin de me décharger.
J'y crois toujours pour vous, vous êtes plus jeunes, ça compte beaucoup. Continuez à vous battre pour n'avoir aucun regret. C'est ce que je vais faire.
Je vais peut-être décrocher quelques jours pour prendre le temps de "digérer", mais je vous soutiens plus que tout. Personne ne peut comprendre ce qu'on traverse. Il faut le vivre pour le concevoir. Vous êtes des exemples de courage.
Je vous embrasse
Violette ton message me serre le ventre . On sait toutes la peine derrière les mots, la peur derrière l espoir et les larmes derrière les sourires.
Tu as le droit. Le droit d être triste, d être en colère, le droit de te sentir vide.
Mais l espoir reprendra. Un jour une connaissance m a dit qu elle ne savait pas "comment on faisait". Je me souviens lui avoir répondu qu' on n avait pas le choix tout simplement. Alors vous vous releverez parce que la vie ne nous laisse pas le choix. Parce que ce désir de vie est tellement fort qu' il nous fait tenir et nous relever pour continuer le combat.
Jé souhaite que cette quatrième fiv soit la bonne. Pourquoi dis tu que ce sera la dernière?
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

violette a écrit : 20 juil. 2020 à 21:42 Salut les filles,
Finalement on a trouvé un bus pour nous amener au labo au bord d'un rond point dans une espèce de zone artisanale glauque.
Cette 3ème fiv n'est pas celle qui nous apportera l'enfant tant désiré, mon taux hcg est définitivement nul.
Après des mois de pause souhaitée puis imposée par le covid, autant de repos pour nos corps, des mois de vitamines et de compléments alimentaires, des mois de psy, acupuncteur, magnetiseur, une technique en IMSI pour la 1ère fois, 2 embryons transférés, le traitement Matrice Lab, du yoga, un arrêt maladie pour la 1ère fois... Toutes les bonnes conditions mises de notre côté. Et non. La roue ne tourne pas pour nous. Nous allons sans détour à la case "4eme et dernière fiv". Celle de la dernière chance avant le deuil.
Alors on va se battre pour cette dernière fiv, je vais me faire opérer pour enlever mon fibrome, opération que j'ai annulée à la dernière seconde l'an passé une fois au bloc car très risquée. On va le faire.
Mais peut-être que la maternité ne m'attend pas au bout du chemin, moi qui d'aussi loin que je m'en souvienne ai toujours voulu être mère, depuis petite fille, la maternité est pour d'autres, pour des copines qui ne voulaient pas avoir d'enfants, qui les ont eus par accident, qui ont failli avorter, mais pas pour moi.
Voilà, mes mots sont lourds ce soir, désolée d'envoyer des mauvaises ondes, je crois que j'ai besoin de me décharger.
J'y crois toujours pour vous, vous êtes plus jeunes, ça compte beaucoup. Continuez à vous battre pour n'avoir aucun regret. C'est ce que je vais faire.
Je vais peut-être décrocher quelques jours pour prendre le temps de "digérer", mais je vous soutiens plus que tout. Personne ne peut comprendre ce qu'on traverse. Il faut le vivre pour le concevoir. Vous êtes des exemples de courage.
Je vous embrasse
Violette ton message me serre le ventre . On sait toutes la peine derrière les mots, la peur derrière l espoir et les larmes derrière les sourires.
Tu as le droit. Le droit d être triste, d être en colère, le droit de te sentir vide.
Mais l espoir reprendra. Un jour une connaissance m a dit qu elle ne savait pas "comment on faisait". Je me souviens lui avoir répondu qu' on n avait pas le choix tout simplement. Alors vous vous releverez parce que la vie ne nous laisse pas le choix. Parce que ce désir de vie est tellement fort qu' il nous fait tenir et nous relever pour continuer le combat.
Jé souhaite que cette quatrième fiv soit la bonne. Pourquoi dis tu que ce sera la dernière?
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Caro1981du01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Bonsoir les filles

Je ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours et j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire les qques 30 pages de retard 🤔.

Mes pensées vont tout droit à violette. Je te souhaite de surmonter cette épreuve en mode warrior. Je suis désolée pour toi. Prends le temps de digérer tout cela pour revenir encore plus forte. Je t'envoie des tonnes de courage bbras

Je vais rattraper mon retard de lecture au fur et à mesure mais dans tous les cas je soutiens fort celles qui ont eu des mauvais résultats ces derniers jours.

Je croise les doigts pour les pds échos et transferts à venir pour vous envoyer un maximum d'énergie et de bonnes ondes 💪🤞🤗

Passez une bonne nuit les filles 😘
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
bbmaeva78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Century a écrit : 20 juil. 2020 à 18:40 Merci cjo pour ces résumés impeccables ! Du travail de pro!

Bbmaeva tu fais un mémoire sur quoi? Moi je fais une thèse. ...
Century Je finis un Master 2 en innovation Transformation des Organisations.

Oui Titebrune c’est important de pouvoir parler d’autres choses. J’ai aussi eu du mal à me concentrer et encore aujourd’hui mais j’aimerais passer ma soutenance en octobre pour en finir.
Titebrune tu enchaîne thèse et mémoire chapeau thankyou

Violette je suis vraiment désolée pour toi bbras
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Mandy227

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mandy227 »

Bonjour à toutes.
Bon ben finalement pour moi cet essai se soldera comme tous les autres j'ai l'impression que ça ne doit plus que se finir comme ça sur des échecs,j'avais mal au ventre comme mes règles depuis le transfert lundi et hier début des pertes rosées comme un jour avant mes règles avec son traditionnel mal de ventre que je connais si bien. Du coup j'ai stoppé hier ma progestérone et je vais aller faire ma prise de sang ce matin plutôt que samedi comme ça au moins je le voit tout de suite pour sur blanc.
J'y avais vraiment cru cette fois ci. Mais bon je suis tellement habitué à l'échec cela ne devrait plus faire si mal et pourtant...
Moi: 31 ans.
Monsieur : 33 ans.
Ensembles depuis 13 ans.

Premier petit garçon issu de pma en 2015. IAC3.
Grossesse naturelle en 2017 FC 3 mois
Nouvelle Pma bébé 2 janvier 2018.
4 iac négatives.
Première fiv en décembre 2019.
10/12: ponctions ->8 ovocytes.
12/12: 5 embryons.
15/12: 4 blastocystes 1 transfert les 3 congelés.
27/12: prise de sang. notpregnant échec avant la prise de sang règles le 23/12.
01/20: Endomètre trop épais traitement 2 mois
03/2020: endomètre presque bon poursuite du traitement jusqu'au transfert après covid.
13/07 : transfert TEC prise de sang le 25/07 fingers
titebrune

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Aie aie aie, je suis sincerement desole et triste pour toi violette. C est un parcours particulierement long et difficile que tu traverses a ce que je vois dans ta signature 😔
C est tres bien que tu es pu ecrire ce que tu avais sur le coeur, parfois tellement plus facile que de parler et pourtant si libérateur ! Je suis sur ce forum depuis peu, mais de ce que j ai vu c est bien plus qu un groupe fait pour s annoncer des +++ ou des - - - , ce sont tout une equipe de femmes soudées, battantes, optimiste et qui se releve a chaque fois, seule ou en ce tendant la main... le temps necessaire pour se remettre debout depend a chacun, comme un deuil il faut avoir franchi certaines etapes pour repartir, mais quand cela arrive, il faut continuer d y croire ! La 4 fiv n est pas synonyme d une fiv «  histoire de dire qu on a fait les 4 » ; sinon on s arreterai a 3 😅
Non au contraire, comme certaines l on dit, c est celle ou l on essaie d analyser les choses au maximum afin de faire «  medicalement «  ce qui est le plus adapter pour une reussite !
De ton coté c est parfait, ne change rien. C est a ce petit embryon de te dire s il est fait pour evoluer et passer sa vie a tes cotés, cela tu n y pourra rien alors surtout ne culpabilise pas 🤞🏼💋

Mandy, je suis dsl pour toi... tiens nous au courant pour ta pds... on garde espoir 🤞🏼

Bbmaeva : ouah , ca doit etre super interessant !!
Je n ai pas trop le choix pour enchainer les 2 😅😂 je m en passerai bien crois moi !! Surtout apres avoir deja fait en 4 ans , 2 memoires, 4 DIU complementaire, des presentations orales... avec les stages a l hosto en parallele 😱
Mais normalement ce seront les derniers que je ferais ! 🤓

Bonne journee a toute 🍀
mllle 31 ans, IOP
misteer 32 ans OAT
essai BB 08/2017 nuitamour
3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
6 IO notpregnant
2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
TBC : lyse du blasto:cry:
FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
TBC 01/21 notpregnant
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

04/12/22 : surprise pregnant 😲
6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
10/01 : controle fingers
Caro1981du01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Mandy tu es sur que ça ne peut pas être des petits saignement ?
Appelle ton centre plutôt que de stopper le médicament toute seule non ?
Courage
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif