hello les filles !!
Mymy : je pense bien à toi elles ne sont pas encore franches alors rien n’est encore joué !!
On sera au moins 2 à démarrer la fiv 3 et je pense pas les seules dites moi les filles qu’il y en a d’autres aussi comme nous qui iront en fiv 3 ?
C’est vrai que les boules de se dire qu’on arrive déjà à la moitié du chemin mais quand on voit les copines comme cj09 qui ont eu un beau +++ à la fiv 4 et qui ont toujours cette hargne pour avoir ce bébé , on a pas le droit de flancher on va se motiver ma belle allez on l’aura notre +++ aussi on le mérite tous les filles

En parlant de

felicitations Katou ta prise de sang a confirmé tes tests et comme disent les filles tu as un taux qui a l’air parfait il faut qu’il continue sa progression mais on y croit

.
Violette : non mais ils savent qu’on attends que ça d’avoir nos résultats , par voie postale mais lol alors motivation vélo ?? Hâte que tu nous en dises plus !!
Titebrune : courageuse pour les règles si elles sont douloureuses mais en tout cas ton corps est prêt pour redémarrer , le 5 août va arriver vite ( bon pas trop pour moi car ça annoncera la fin de mes vacances en Grèce

) . On y croit a ce beau transfert

.
Marinah : zut alors ... j’imagine ta déception après l’attente des règles le résultat n’est pas là mais c’est super tu pars sur une IAC ET SI elle te l’a proposé c’est que vous êtes tout à fait Capable d’aller décrocher un positif . On y croit , mercredi c’est mon départ en vacances je vais t’envoyer mes belles pensées

.
Leada : courage pour la fatigue reposes toi dès que tu peux .
Cj09 : tout va bien de ton Côté ?
Amaly : courageuse 20 tubes lol mais c’est pour la bonne cause . Le 7 septembre une belle date après l’été pour redémarrer sur les chapeaux de roue .
Courage et pensée à vous toutes que j’oublie je m’en excuse
Ici J-2 avant le départ en vacances j’ai hâte de profiter à 3 et de souffler après ce négatif de début juillet , je vous suivrai et vous lirai .
Demain rendez-vous bilan avec ma gyneco de Pma on va voir ce qu’elle va nous dire et je vais parler avec elle d’une possible opération et donc d’une date de reprise de ponction avant ou après pour peut être au moins faire une stimulation et congeler pour transférer après opération. je ne sais pas trop j’ai ça en tête ... à voir en tout cas avoir des échéances et des projets me fait du bien

.
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant

naturellement né en 2016.
Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)