FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Mymy95 je suis désolée pour toi tiens bon ne lâche rien et on espère toute que ça finira par marcher 💪💪💪💪

Katou toutes mes félicitations ton taux est très bien pour dpo15, tu as le tableau des taux sur ton résultat normalement et si tu regardes tu verras que tu es dans la norme 👌👌👌

Violette j'hallucine c'est quoi ce labo ! Mais ils peuvent faxer les résultats à ta Pma et ensuite ta pma t'appelle pour te donner ton résultat non ?
Et oui effectivement je ne suis pas non plus chochotte pour les prise de sang mais les 20 tubes ça m'a mis KO je suis rentrée dormir après 😂😂😂

Cjo merci d'être toujours la pour nous et d'avoir une pensée attentionnée pour chacune. Tu es notre source de positivité 🤗🤗🤗 me concernant disons que le moral commence à être plus solide, je me sens moins affecté et en même temps pas du tout impatiente de recommencer au contraire j'ai besoin de temps sans protocole et c'est pas plus mal que les choses traînent. Je profite de mon été pour prendre soin de moi, perdre mes quelques kilos Pma et passer de bons moments avec mes proches. Et je continue de vous suivre bien sûr 😉
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Marinah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marinah »

Century a écrit : 20 juil. 2020 à 13:35 Marinah tu as quoi comme protocole de simulation ?
Protocole court à mon avis car je suis à mon 9 ieme jour de stimulation (gonal 200) et si c’est ok pour la fiv elle ferait une ponction mercredi.
En couple depuis 4 ans
En essai depuis juillet 2018
Moi 33 ans = RAS mais AMH à 1 (test de 2018)
Lui 38 ans = asthénospermie modérée
IAC 1 le 06/12/19 notpregnant
IAC 2 le 06/02/20 notpregnant
IAC 3 le 04/03/20 notpregnant
Arrêt covid nervous
IAC 4 le 22/07/20 notpregnant
FIV 1 le 15/09/20: 13 follicules :arrow: 7 ovocytes :arrow: 5 fécondables :arrow: aucune fécondation
FIV 1 ICSI le 12/11/20: 13 follicules :arrow: 9 ovocytes :arrow: 3 fécondables :arrow: 1J2 n'a pas tenu en J5
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Super katou! C’est génial! J’espère que la deuxième écho viendra te rassurer sur le taux mais enfin il n’y a pas de raison de ne pas y croire là!

Mymy je suis désolée pour toi, j’espère que tu peux encore avoir une belle surprise, mais je t’envoie déjà plein de réconfort :smack:

Marinah aussi pleins de soutien et de réconfort, je comprends que ça t’ait cassé le moral d’être coincée entre la FIV et la IAC, c’est mal foutu et rageant minnce j’espère Que ta gyneco va te proposer quelque chose qui te satisfera au mieux, j’ai l’impression que d’autres filles ont fait des Fiv avec seulement 3 follicules non?

Violette, quel enfer ces labos de campagne! C’est dingue quand même! J’espère que tu auras une belle nouvelle version papier ou pigeon voyageur mais c’est le résultat qui compte fingers

Titebrune c’est vraiment top que tu enchaînes aussi vite, le 5 août c’est vraiment demain!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Moi Après trois jours de progestérone je suis complètement KO, j’ai cru que je n’allais jamais redecoller après la pause dej aujourd'hui...
c’est bizarre après les IAC j’en avais aussi mais ça ne me faisait pas cet effet. Peut être est ce l’association avec le provames?
Si j’ai bien compris, si ça marche, ce que j’espère évidemment plus que tout, faut continuer provames et progestérone pendant 3 mois, ça plus la fatigue « naturelle » de la grossesse autant dire que je vais être un mollusque si ça fonctionne (ça changera, je suis plutôt hyperactive dhabitude!).
Ça vous épuise comme ça aussi?
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

@Mymy : aahhh donc ce n’est pas encore les règles franches…allez on y croit fingers fingers fingers fingers

@Titebrune : Génial pour toi cet enchaînement natte natte

@Violette : c’est abusé ; ils auraient pu te les envoyer par mail….pppffff. Du coup bonne bicyclette ;-)

@Leada : je te confirme que les FIV sont épuisantes, il y a le stress généré par le protocole, les produits de stimulation…c’est normal. Après, en effet, c’est la grossesse qui te fatigue…mais tout cela pour la bonne cause :-D

@Marinah : Alors là c’est le moment de t’envoyer une pluie d’ondes positives… afin que tu puisses avoir des follicules qui grandissent et te mènent à la ponction…. En général, j’ai 12 jours de stimulation… elle ne te stimulerait pas plus, alors ? Moi la FIV4 j’ai eu une ponction de 2 follicules et on savait qu’un des deux ne serait pas bon…. Et en plus avec ce seul follicule j’ai eu un ++++ treefle treefle treefle

Image

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Marinah

Fivette de bronze

cjo9 a écrit : 20 juil. 2020 à 14:13
@Marinah : Alors là c’est le moment de t’envoyer une pluie d’ondes positives… afin que tu puisses avoir des follicules qui grandissent et te mènent à la ponction…. En général, j’ai 12 jours de stimulation… elle ne te stimulerait pas plus, alors ? Moi la FIV4 j’ai eu une ponction de 2 follicules et on savait qu’un des deux ne serait pas bon…. Et en plus avec ce seul follicule j’ai eu un ++++ treefle treefle treefle
Je n’ai pas pensé à lui demander pourquoi on ne stimule pas plus... Je pensais également que la stimulation allait prendre plus de temps.
En couple depuis 4 ans
Arrêt covid nervous
FIV 1 le 15/09/20: 13 follicules :arrow: 7 ovocytes :arrow: 5 fécondables :arrow: aucune fécondation
FIV 1 ICSI le 12/11/20: 13 follicules :arrow: 9 ovocytes :arrow: 3 fécondables :arrow: 1J2 n'a pas tenu en J5
violette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Marinah a écrit : 20 juil. 2020 à 13:27 Hello les filles!

@katou c'est génial natte natte natte natte natte Félicitations!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D On adore les histoires qui se terminent bien :-D :-D :-D :-D :-D

Merci pour vos petits mots et vos ondes positives les filles pour ma seconde écho, ça m'a touché ;-)

Malheureusement résultat de l'écho pas top, à gauche j'ai 3 beaux follicules et à droite c'est trop petit, mon ovaire droit n'a rien compris au principe de la stimulation et fait sa grosse feignasse.
Il y en a 2 autres moins petits de 12mm mais c'est un peu juste. Bref ma gynécologue est pas trop chaude pour une FIV avec 3 follicules et pas trop chaude non plus pour une insémination avec 3 follicules (car du coup là il y en a trop).

J'ai reçu les résultats de ma prise de sang (oestradiol: 850 et progesterone: 2.8, je suis pas calée en interprétation, on verra l'appel de la gynécologue).

Elle doit voir avec la biologiste si on lance quand même une ponction mercredi.

Bref un coup de massue car je pensais pas que le résultat serait si... nul lol, sans compter le cycle de 51 jours que je me suis tapée avant de pouvoir démarrer la stimulation. Gros coup de moins bien (effet descente montagne russe...) :cry: :cry: :cry:

Vivement l'appel...
Marinah je suis de tout coeur avec toi la situation est en effet stressante ! Si fiv il y a, le déclenchement serait ce soir ? Les 2 de 12 peuvent encore grossir jusque 16 auquel cas tu aurais 5 follicules ce qui est bien. Tout dépend de leur vitesse...
Je comprends le dilemme, 3 follicules ça ne garantit pas 3 ponctionnés ni 3 matures... Et en effet des gynécos ne font pas d'IAC si plus de 2 follicules. Mais d'autres sont tout à fait ok ! De quelle qualité est le sperme de ton mari ? S'il est bon tu as toutes tes chances en IAC.
Sur un autre sujet de ce forum, une fivette s'est vu annuler sa fiv5 en raison d'un faible nombre de follicules (3 d'après mes souvenirs), et ils n'ont pas voulu l'IAC non plus. Ils lui ont dit "rapports protégés". Elle a fait sa piqûre d'Ovitrelle et fait les TP... Et elle est tombée enceinte ! Des jumeaux...
J'espère que tu auras la possibilité de dialoguer avec la gynécologue pour prendre la décision qui te conviendra le mieux...
Tiens nous au courant !
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
dymoun26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Quand je vous lis je suis super fière de vous... Franchement c'est un parcours de dingue et vous êtes tellement fortes. Un jour on se retournera et on se dira que c'était vraiment un truc de fou toute cette histoire pour tomber enceinte, mais que ça valait le coup. je vous envoie toutes mes pensées les plus positives
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai bébé depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2ème fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
première échographie 27.07 coeurquibat
2ème écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
échographie T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Marinah

Fivette de bronze

Merci @violette :)

Je viens d'avoir ma gynécologue est malheureusement la prise de sang n'est pas bonne. Comme il y a quand même 2/3 follicules elle me propose une IAC car elle considère qu'on a quand même de bonne chance via IAC, de toute façon à la base on devait en faire 4... Du coup ovitrelle ce soir et IAC mercredi.
ça me console un petit peu mais comme il faudra laisser 1 cycle de repos, la prochaine stimulation fiv sera en septembre.

Elle m'a dit qu'on partirait sur un protocole long la prochaine fois, je ne sais trop ce que ça implique, elle me prendra en rendez-vous en tant voulu pour m'expliquer, certaines d'entre vous sont déjà passées par ce protocole en FIV? Si je dois passer par un protocole long c'est que mon cas est très grave?

J'espère qu'avec cette nouvelle solution ça marchera :-(

Je pleure beaucoup, j'ai préféré télétravaillé aujourd'hui, je me sentais pas d'aller au boulot...
En couple depuis 4 ans
Arrêt covid nervous
violette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Oh Marinah ça me fait mal au coeur de lire que tu pleures... Je comprends la déception ! Et en même temps dis toi que c'est sûrement mieux de préserver ta fiv. On a droit qu'à 4 "cartouches", elles sont précieuses.
Et c'est encourageant si ta gynécologue a confiance dans l'iac. Tu n'auras pas fait toute la stimulation pour rien.
Moi j'ai toujours fait mes fiv en protocole long, rassure toi cela n'a rien à voir avec le fait que ton cas soit grave ou non.
Courage et continue à y croire :)
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Catou si ça peut te consoler ou te rassurer mon fils qui va avoir trois ans demain ( 😱😱 mon bébé) ma prise de sang la première le taux était à 47 ou 67 je me rappelle plus enfin un truc ridicule quoi
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 hyperstim-> tec 1j5 a prévoir
babynou09

Fivette de diamant

Message non lu par babynou09 »

hello les filles !!

Mymy : je pense bien à toi elles ne sont pas encore franches alors rien n’est encore joué !!
On sera au moins 2 à démarrer la fiv 3 et je pense pas les seules dites moi les filles qu’il y en a d’autres aussi comme nous qui iront en fiv 3 ?
C’est vrai que les boules de se dire qu’on arrive déjà à la moitié du chemin mais quand on voit les copines comme cj09 qui ont eu un beau +++ à la fiv 4 et qui ont toujours cette hargne pour avoir ce bébé , on a pas le droit de flancher on va se motiver ma belle allez on l’aura notre +++ aussi on le mérite tous les filles 🙏🏻😊

En parlant de pregnant felicitations Katou ta prise de sang a confirmé tes tests et comme disent les filles tu as un taux qui a l’air parfait il faut qu’il continue sa progression mais on y croit pray .

Violette : non mais ils savent qu’on attends que ça d’avoir nos résultats , par voie postale mais lol alors motivation vélo ?? Hâte que tu nous en dises plus !!

Titebrune : courageuse pour les règles si elles sont douloureuses mais en tout cas ton corps est prêt pour redémarrer , le 5 août va arriver vite ( bon pas trop pour moi car ça annoncera la fin de mes vacances en Grèce 😅) . On y croit a ce beau transfert 🤞🏻.

Marinah : zut alors ... j’imagine ta déception après l’attente des règles le résultat n’est pas là mais c’est super tu pars sur une IAC ET SI elle te l’a proposé c’est que vous êtes tout à fait Capable d’aller décrocher un positif . On y croit , mercredi c’est mon départ en vacances je vais t’envoyer mes belles pensées ✨.

Leada : courage pour la fatigue reposes toi dès que tu peux .

Cj09 : tout va bien de ton Côté ?

Amaly : courageuse 20 tubes lol mais c’est pour la bonne cause . Le 7 septembre une belle date après l’été pour redémarrer sur les chapeaux de roue .

Courage et pensée à vous toutes que j’oublie je m’en excuse multiheart

Ici J-2 avant le départ en vacances j’ai hâte de profiter à 3 et de souffler après ce négatif de début juillet , je vous suivrai et vous lirai .
Demain rendez-vous bilan avec ma gyneco de Pma on va voir ce qu’elle va nous dire et je vais parler avec elle d’une possible opération et donc d’une date de reprise de ponction avant ou après pour peut être au moins faire une stimulation et congeler pour transférer après opération. je ne sais pas trop j’ai ça en tête ... à voir en tout cas avoir des échéances et des projets me fait du bien 😊 .
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray