titebrune a écrit : ↑18 juil. 2020 à 10:56
Il parait que lorsque c est uniquement un problème de zozo ( sans aller jusqua l azoospermie) ca marche plus facilement

... moins de problème de stimulation et d implantation quoi, on part deja avec plus de chance que lorsque qu il n y a pas d embryon post fiv par exemple
Malheureusement je suis la preuve vivante que non... Un endomètre jugé absolument parfait à l'hystéroscopie, qui est tout comme il faut après 10 jours de provames pour les TEC, j'ai 28 ans donc apparemment dans le top de la fertilité et pourtant mes deux blastocyste ne se sont pas accrochés, même pas un mini taux, rien du tout (peut être une mini accroche vers DPO 12 mais tout ce qu'on a c'est une ombre très très claire sur un test de grossesse, donc aucune certitude...).
Donc vous avez du le comprendre, prise de sang négative aujourd'hui, comme le montraient les test de grossesse.
On repart sur une deuxième FIV en septembre/octobre.
J'ai sincèrement cru au fond de moi qu'on allait faire parti de ces gens avec un positif au 1er ou 2ème transfert, comme on en voit partout, comme presque toutes les filles qui n'ont pas de soucis particulier, mais non encore une fois c'est pas pour nous.