Bonjour les Warriors ,
Monfy, Cacahuète, Violette, Bbmaeva, Amaly, Century, …je suis totalement d’accord avec vous. On doit trouver un équilibre avec le forum. Je ne vais pas répéter ce que vous avez dit.
Le problème avec le forum c’est quand on veut y trouver des réponses sur les symptômes qui confirment que ça a marché

… on voudrait toutes cette petite liste magique…mais elle n’existe pas.
Il faut voir, le forum, du moins ce post comme un endroit où on y dépose ses joies et ses peines sans jugement. C’est également un lieu d’espoir et d’encouragements, sans oublier les paroles sages que vous y déposer (celle de Gandhi par Caro

tu peux en mettre d'autres) et le savoir, entre autres, d’Amaly

.
En tout cas bravo à celles qui parviennent à lâcher prise et qui acceptent, comme toi Monfy, que rien n’est notre faute…
@
Kalyse : super nouvelle, te voilà avec l’étape du transfert fixée
@
Ornella, tu me fais rire avec tes calculs
@
Babynou : c’est bien car tes rendez-vous se succèdent. En plus ce sont des petites opérations si cela reste au niveau de l’utérus…enfin si c’est une laparoscopie. Je tiens à te dire que mon micro-osthéopathe m’a dit ceci vendredi : « J’ai une dame qui a énormément d’endométriose dans son utérus, eh bien l’embryon a trouvé le petit endroit pour s’y accrocher. Quand la vie doit prendre, elle s’accroche ». C’est peut-être pour cela que j’arrive à lâcher prise. Je songe à annuler mes rendez-vous pour vérifier l’endo car finalement, la vie trouvera son chemin. Attention, je ne suis pas dans la même situation que toi.. J’ai fait les opérations avant de démarrer les FIV et au centre ils font attention aux traitements que je reçois. Je comprends tu ailles chez ces médecins.
Je veux juste que te dire que l’endo, notre maladie à vie, ne t’empêchera pas de tomber enceinte, la vie trouvera son chemin.
@
Coco : pour ma part, je n’ai jamais été malade avec les traitements de stimulation mais je n'ai pas utilisé Provames
Bienvenue
Myymmyy. Tu sais déjà combien tu as eu d’ovocytes prélevés hier ? Tu fais un transfert frais ?
@
Bbmaeva : quand je prenais des ovules d’utrogestan, quand j’oubliais de la prendre, je ne devais pas doubler la dose suivante. Voilà ça peut arriver…Dites c’est dingue ça, vous n’avez pas un service 24H/24 à vos centres ? Je suis tellement étonnée car nous ils connaissent l’importance des questionnements. Ils préfèrent que nous posions nos questions…