je vais congeler mon foie gras

Ohlala Katou si tu savais les tiraillements dans le ventre et seins tendus et autres symptômes de grossesse que j'ai pu avoir pour mes ---Katou757 a écrit : ↑11 juil. 2020 à 16:47 Violette super prise de sang le même jour j'espère que le 20 sera une belle journée pour le groupe en tout cas pas mal de prise de sang ce jour là.de mon côté je m'étais dit que je ferais super gaffe a ce que je mange post transfere mais a part continuer mes avocats et mon poisson je ne regarde pas trop mon assiette on est pas encore enceinte donc je pense que ça ne sert a rien de trop se priver.
Mymy super un warior celui là.
J'ai une petite question, alors je n'ai pas encore commencer le psychotage mais a mon avis ça ne va pas tarder. Depuis le transfere de jeudi j'ai des petites sensations au niveau de l'utérus. Alors je ne me fais aucune illusion sur une éventuelle nidation je sais trés bien que c'est beaucoup trop tot. Mais je me demandais si c'est petite douleur été arrivé à une de celles qui son ou on fait un TEC c'est mon premier donc je ne sais pas si la progesterone peut provoquer ce genre de sensation, merci à vous
et bonne couvade.
Rooooooh j’espère bien oui...Katou757 a écrit : ↑11 juil. 2020 à 16:47 Violette super prise de sang le même jour j'espère que le 20 sera une belle journée pour le groupe en tout cas pas mal de prise de sang ce jour là.de mon côté je m'étais dit que je ferais super gaffe a ce que je mange post transfere mais a part continuer mes avocats et mon poisson je ne regarde pas trop mon assiette on est pas encore enceinte donc je pense que ça ne sert a rien de trop se priver.
Mymy super un warior celui là.
J'ai une petite question, alors je n'ai pas encore commencer le psychotage mais a mon avis ça ne va pas tarder. Depuis le transfere de jeudi j'ai des petites sensations au niveau de l'utérus. Alors je ne me fais aucune illusion sur une éventuelle nidation je sais trés bien que c'est beaucoup trop tot. Mais je me demandais si c'est petite douleur été arrivé à une de celles qui son ou on fait un TEC c'est mon premier donc je ne sais pas si la progesterone peut provoquer ce genre de sensation, merci à vous
et bonne couvade.
Bonjour Cjo: c’est le 18/07 pour moi !
Cjo tu déchires...