Violette et Katou good news

Allez MyMy on croit à nos 5 brybrys !!! Samedi sera la journée de nos 5 champions !MyMy95 a écrit : ↑09 juil. 2020 à 11:24Ce sont de très bonnes nouvelles ça Violette.violette a écrit : ↑09 juil. 2020 à 10:31 Coucou les filles,
La journée démarre fort avec déjà son lot de nouvelles !
MyMy : je comprends l'inquiétude ! Mais comme dit bbmaeva tout peut arriver, garde confiance ! Ils sont toujours 5 ? Parfois les pousser jusqu'à J5 est la meilleure chose à faire pour s'assurer qu'ils auront un bon développement plutôt que de te transférer des embryons qui dans tous les cas n'évolueraient pas in vivo. C'est très difficile mais je crois qu'il faut faire confiance au labo, on ne maîtrise rien nous...![]()
Katou : je trouve très bien qu'on te propose de t'en transférer 2 !!!![]()
De grosses pensées pour vous 2 !
Attendons aussi les nouvelles de cjo, Ornella et Alibou.
9h tapantes : appel du labo. Alors sur mes 5 ovocytes, 5 étaient matures, 5 ont été fécondés et aujourd'hui à J3 ils sont 5.Il y en a 2 de "belle qualité" et 3 "en retard" (pas le nombre de cellule requis à ce stade). On ne connaît pas la suite mais dixit la biologiste "ils peuvent aller à J5 mais ont statistiquement moins de chances".
Voilà les nouvelles ! Mon souhait est le transfert de 2 blastos comme convenu avec la gynécologue, et en avoir sur la banquise serait un luxe incroyable pour moi.
On est positifs avec mon chéri![]()
![]()
![]()
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée pleine d'ondes positives, de courage et d'optimisme![]()
![]()
![]()
Oui ce matin il m’a dit qu’il était toujours 5. Ça promet s’ils sont tous un peu en retard.
Oui on y croit et finalement on reste ensemble.violette a écrit : ↑09 juil. 2020 à 11:48Allez MyMy on croit à nos 5 brybrys !!! Samedi sera la journée de nos 5 champions !MyMy95 a écrit : ↑09 juil. 2020 à 11:24Ce sont de très bonnes nouvelles ça Violette.violette a écrit : ↑09 juil. 2020 à 10:31 Coucou les filles,
La journée démarre fort avec déjà son lot de nouvelles !
MyMy : je comprends l'inquiétude ! Mais comme dit bbmaeva tout peut arriver, garde confiance ! Ils sont toujours 5 ? Parfois les pousser jusqu'à J5 est la meilleure chose à faire pour s'assurer qu'ils auront un bon développement plutôt que de te transférer des embryons qui dans tous les cas n'évolueraient pas in vivo. C'est très difficile mais je crois qu'il faut faire confiance au labo, on ne maîtrise rien nous...![]()
Katou : je trouve très bien qu'on te propose de t'en transférer 2 !!!![]()
De grosses pensées pour vous 2 !
Attendons aussi les nouvelles de cjo, Ornella et Alibou.
9h tapantes : appel du labo. Alors sur mes 5 ovocytes, 5 étaient matures, 5 ont été fécondés et aujourd'hui à J3 ils sont 5.Il y en a 2 de "belle qualité" et 3 "en retard" (pas le nombre de cellule requis à ce stade). On ne connaît pas la suite mais dixit la biologiste "ils peuvent aller à J5 mais ont statistiquement moins de chances".
Voilà les nouvelles ! Mon souhait est le transfert de 2 blastos comme convenu avec la gynécologue, et en avoir sur la banquise serait un luxe incroyable pour moi.
On est positifs avec mon chéri![]()
![]()
![]()
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée pleine d'ondes positives, de courage et d'optimisme![]()
![]()
![]()
Oui ce matin il m’a dit qu’il était toujours 5. Ça promet s’ils sont tous un peu en retard.![]()
![]()
![]()
Non katou c'est standard ça fait 14 post ovulation c'est ce qu'il faut