FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

😊😊🌸🌸 Bonjour les filles 😊😊🌸🌸

Bons transferts les filles, Cacahuète, Dino et Sweetypops fingers fingers fingers Bonnes ondes ++++

Nounou et ses règles alors ?

Sarah bon rendez-vous ! 🍀🍀

Belle journée à toutes 😘
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Cjo ça approche ! Plus que deux dodos ! 💉💉💉
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
Dino69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Helloooo les filles merci beaucoup pour vos ondes positives 💖💖 transfert prévu à 14h pour ma part.

Bon courage à toutes !
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

@Ju38 : Merci pour tes encouragements. Ne t’inquiète pas pour ton retard…chaque jour je poste la liste des Warriors pour que chacun puisse suivre et s’encourager mutuellement.

@Bbmaeva : ben les pertes vont et viennent… un vrai ballet… je psychote moins car je me dis que maintenant tout est joué. Mais les toilettes sont mes meilleures amies en ce moment… . Non mais tu vas garder les 2 prénoms réellement si ça marche ? (Et oui, ça va marcher car ici on reste positive poucehaut )…

@Lucciole : Comment vas-tu aujourd’hui ?

@Violette : 5 ovocytes c’est bien. On sera plusieurs à être occupée jeudi :mrgreen: … comme toi j’attendrais un appel. Ton conjoint a raison, pas de plans sur la comète. On est avec toi et pleins de bonnes ondes vont planer autour de toi. Par contre pour la piscine c’est normale puisque tu viens juste d’avoir ta ponction.

@Maya : tu as eu une écho cette semaine, tu l’as déjà faite ?

@Mymy : superbe récolte

@Monfy : ce serait quand ton prochain cycle ? Tu ne souhaites pas savoir où en est ton centre par rapport à leurs critères et simplement leur demander si c’est OK pour toi de commencer à ton prochain cycle ? Au moins ils examineraient déjà ton dossier… Tu as vu toutes les bonnes ondes sur ce posts …alors nous on veut y croire… peut-être que ça tombera avant tes vacances.

Les filles j’ai bien compris qu’en France, il faut qu’il y ait ponction + transfert pour que ce soit comptabilisé.
En Belgique, c’est basé sur la ponction. Par contre si nous ne faisons pas de ponctions car trop peu ou pas d’ovocytes, nous devons payer nous-mêmes les médicaments de la stimulation.
Lors de la Fiv 4, on m’a posé la question…car je n’en avais que 1, voire un 2ème ….choix compliqué et heureusement que je l’ai fait !
Et donc si vi il n’y a pas de transfert, qui paie les médicaments en France ?

Dis donc le jeudi est un grand jour pour plusieurs fivettes… treefle treefle treefle treefle

Bon et voilà que j’ai fini de lire les 10 pages, je vais aux toilettes et là les pertes sont plus importantes qu’hier…pas des règles ok…mais là désolée Monfy..c’est dur de ne pas penser au négatif… :cry:
Oui Laureennn J-2…mais sincèrement, j’aurais la réponse dans la journée..tout dépendra si les pertes s’arrêtent complètement. Le J-2 est toujours le plus critique pour moi…il y a des choses qui ne changent pas en 5 FIV...comment avoir le moral bas...faire une pma :cry:

Maintenant, je vais chercher ma prescription pour la prise de sang…

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Katou757 a écrit : 07 juil. 2020 à 07:54 Bonjour,

Mymy et violette ne vous inquietez en pma onna toujours des dosages plus élèvé que la normale donc respecter bien vos ordonnances et oui dans le doute demandé a vos centre personnelement çça ne me choque pas.
Moi je suis a 300mg matin et soir ça fait 600mg par jour.

Pleins de bonnes ondes pour les trois transfert d'aujourd'hui 🤞
Coucou Katou,

Si je fais une bonne lecture de mon ordonnance je comprends 2 gélules matin soit 400mg et 2 gélules le soir soit 400mg donc au total 800mg la journée.

Je vais appeler de ce pas pour avoir confirmation avant de prendre mes 2 matin. Je voulais faire 8h et 20h. Je ferai 9h et 21h aujourd’hui. Je ne sais pas si c’est important de respecter des horaires mais je préfère m’imposer certaines règles.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        MyMy95

Fivette d'argent

cjo9 a écrit : 07 juil. 2020 à 08:37 @Ju38 : Merci pour tes encouragements. Ne t’inquiète pas pour ton retard…chaque jour je poste la liste des Warriors pour que chacun puisse suivre et s’encourager mutuellement.

@Bbmaeva : ben les pertes vont et viennent… un vrai ballet… je psychote moins car je me dis que maintenant tout est joué. Mais les toilettes sont mes meilleures amies en ce moment… . Non mais tu vas garder les 2 prénoms réellement si ça marche ? (Et oui, ça va marcher car ici on reste positive poucehaut )…

@Lucciole : Comment vas-tu aujourd’hui ?

@Violette : 5 ovocytes c’est bien. On sera plusieurs à être occupée jeudi :mrgreen: … comme toi j’attendrais un appel. Ton conjoint a raison, pas de plans sur la comète. On est avec toi et pleins de bonnes ondes vont planer autour de toi. Par contre pour la piscine c’est normale puisque tu viens juste d’avoir ta ponction.

@Maya : tu as eu une écho cette semaine, tu l’as déjà faite ?

@Mymy : superbe récolte

@Monfy : ce serait quand ton prochain cycle ? Tu ne souhaites pas savoir où en est ton centre par rapport à leurs critères et simplement leur demander si c’est OK pour toi de commencer à ton prochain cycle ? Au moins ils examineraient déjà ton dossier… Tu as vu toutes les bonnes ondes sur ce posts …alors nous on veut y croire… peut-être que ça tombera avant tes vacances.

Les filles j’ai bien compris qu’en France, il faut qu’il y ait ponction + transfert pour que ce soit comptabilisé.
        En Belgique, c’est basé sur la ponction. Par contre si nous ne faisons pas de ponctions car trop peu ou pas d’ovocytes, nous devons payer nous-mêmes les médicaments de la stimulation.
        Lors de la Fiv 4, on m’a posé la question…car je n’en avais que 1, voire un 2ème ….choix compliqué et heureusement que je l’ai fait !
        Et donc si vi il n’y a pas de transfert, qui paie les médicaments en France ?

Dis donc le jeudi est un grand jour pour plusieurs fivettes… treefle treefle treefle treefle

Bon et voilà que j’ai fini de lire les 10 pages, je vais aux toilettes et là les pertes sont plus importantes qu’hier…pas des règles ok…mais là désolée Monfy..c’est dur de ne pas penser au négatif… :cry:
        Oui Laureennn J-2…mais sincèrement, j’aurais la réponse dans la journée..tout dépendra si les pertes s’arrêtent complètement. Le J-2 est toujours le plus critique pour moi…il y a des choses qui ne changent pas en 5 FIV...comment avoir le moral bas...faire une pma :cry:

Maintenant, je vais chercher ma prescription pour la prise de sang…
        Oh Cjo ne te fais pas de mauvais sang, plus que 2 dodos. On y croit. fingers
        Je vous entends toutes parler de pertes... du coup petites questions cela a déjà été évoqué désolée mais ma mémoire me fait défaut.
        Quand a lieu la nidation ? Il faut compter à partir de la ponction, du transfert...

Et puis nos traitements jouent des tours à nos corps ne l’oublions pas.

FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
              FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

Century

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Bonne journée à toutes ! Et pensées pour les transferts !
              Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
              FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
              Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
              prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
              TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
              FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
              MyMy95

Fivette d'argent

Je vous écris de nouveau ensuite j’arrête de monopoliser la discussion avec mes soucis.

J’ai eu confirmation pour la progestérone. 2 capsules le matin et 2 capsules le soir pour moi. Soit 800mg par jour.

Voilà je ne vous embête plus.
              Merci pour vos conseils, votre écoute et votre aide. Décidément on psychote à tout moment.

Bonne journée à toutes :smack:

Monfy

Fivette de diamant

Message non lu par Monfy »

Cjo je parlais d arrêter de psychoter sur les faux symptômes qu on croit ressentir. Quand les regles débarquent la je suis comme toi je dis que tout est fini car ca c est la nature la grossesse positive avec d règles ca reste quand mm une exception de base y a peu de chance qu en pma ca soit notre cas
                    J espère que tout va s arrêter pr toi dans ra culotte.

Je vaisles appeler oui c est sur qu ils examinent Mon dossier mais c est sur je le gâcherais pas nos vacances que j ai d ailleirs reserve hier soir mouhaha
                    entrée en PMA 11/2015
                    lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
                    moi OPK sinon RAS
                    FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
                    FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
                    FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
                    tec 10/20 - notpregnant
                    FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
                    Mylia08

Fivette de platine

Message non lu par Mylia08 »

cjo9 a écrit : 07 juil. 2020 à 08:08 Oh lalala... en faisant ma lecture, je viens de voir qu'une autre fivette a un contrôle : notre nouvelle arrivée : Mylia

Image
                    Merci
                    J’ai eu mon écho ce matin et mon Endo est pas assez épaisse. J’attend l’appel cette après-midi pour voir ce qu’il me dise. Je suis un peu dégoûter..
                    Moi: RAS mllle
                    Lui: OATS misteer
                    Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
                    FIV ICSI
                    Ponction en juin 2020
                    Pas de TEF car hyperstim sablitime
                    TEC en juillet pregnant
                    cjo9

Fivette de diamant

Je t'avoue Monfy, j'ai plus trop envie de faire quoi que ce soit aujourd'hui...J'ai juste une course à faire puis je mets en mode télé après....
                    C'est sûr qu'il ne faut pas mettre ses vacances entre parenthèses pour une pma...

mllle 41 ans
                    misteer 50 ans

Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
                    Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
                    cjo9

Fivette de diamant

Mylia, ça veut juste dire que tu dois attendre un peu plus avant le transfert ?

mllle 41 ans
                    misteer 50 ans