Lucciole : je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite plein de courage pour encaisser tout ça et de vite rebondir
Babynou : j’ai oublié que j’avais aussi de l’orgalutran pour bloquer l’ovulation ! Oui l’endométriose est une bonne indication pour la FIV et j’avais lu une étude, ça marche plutôt bien chez les patientes (et c’est encourageant). J’ai conscience de la chance que j’ai eu que cela fonctionne du premier coup
(Le rekovelle est un biosimilaire du gonal f)
Ne perds pas espoir surtout ! Le médecin va analyser l’échec et te proposer qqlchose de plus efficace ! « L’avantage » que nous avons c’est qu’on a une pathologie identifiée responsable de l’infertilité, donc on rentre dans une case où l’on peut nous proposer des protocoles bien étudiés. Je croise les doigts pour toi le 21, j’espère que tu rebondiras vite. En attendant, ressources toi bien avec ta petite famille !
Lilou : s’il y a une ligne, il y a positivité ;)
Ornella : Tu fais bien de faire la prise de sang au moins arrêt du psychotage, courage !
Bbmaeva : tu m’as tuée avec ton abel et cain !!!! Nous on l’a appelé patoche ahahah
Dino et Cjo : ça va, je suis fatiguée mais c’est normal. Quelques tiraillements dans le bas ventre, les nénés douloureux, pas de nausées (le seul truc alimentaire bizarre c’est que maintenant j’aime le chocolat noir ahaha) et le bidou gonflé toujours. Je me ménage au max !
Je suis toujours inquiète et en attente de l’échographie, en fait le psychotage ne s’arrête jamais dans une fiv ! ou peut être est-ce favorisé par la fausse couche…
Dino c’est transfert demain ? Cjo : trop trop de mental !! tu m’impressionnes ! moi j’ai craqué plus tôt que toi ahaha…allez vivement jeudi
Bon repos à celles qui se sont fait ponctionnées aujourd’hui, bonne couvade aux autres, bon psychotage à toutes (car au final on psychote dès la première injection)