Coucou les filles!!
Très difficile de vous suivre mais j'essaie lol, ça va trop vite lol
Pour ma part je suis à mon 43ième jour de cycle (non je ne suis pas enceinte

) j'attends avec impatience mes règles pour démarrer le gonal et être en protocole FIV 1 mais je suis encore dans l'attente.............
Pendant le confinement j'avais des cycles sympas à 32/33 jours et là les choses se débloquent et c'est mes règles qui se bloquent, en 2 ans d'essais bébés un cycle entre 40 et 45 jours ça n'est arrivé que 2 fois.........
En fait j'ai trouvé un CDI et la période d'essai d'1 mois démarre le 16 juillet et donc ça va tomber pendant les rendez-vous de ma FIV 1 et j'ai peur qu'ils ne me gardent pas et qu'ils mettent fin à ma période d'essai à cause de mes absences. Ils ne sont évidemment pas au courant de ma situation... Alors est-ce que c'est à cause de ça que mes règles ne viennent pas
ENFIN BREF j'ai écris hier à ma gynécologue qui m'a prescrit 3 comprimés de duphaston par jour pendant 5 jours mais je ne connais pas ce médicament, dois-je prendre les 3 comprimés d'un coup? Si mes règles arrivent pendant le traitement dois-je arrêter ou le continuer jusqu'au bout? Impossible de joindre ma gynécologue ce matin du coup je m'en remets à vos lumières si vous avez l'habitude de ce médoc.
En couple depuis 4 ans
En essai depuis juillet 2018
Moi 33 ans = RAS mais AMH à 1 (test de 2018)
Lui 38 ans = asthénospermie modérée
IAC 1 le 06/12/19

IAC 2 le 06/02/20

IAC 3 le 04/03/20

Arrêt covid
IAC 4 le 22/07/20

FIV 1 le 15/09/20: 13 follicules

7 ovocytes

5 fécondables

aucune fécondation
FIV 1 ICSI le 12/11/20: 13 follicules

9 ovocytes