Coucou les filles ,
Sevrine : je suis de tout cœur avec toi, je t’envoie mes plus belles pensées

courage pleure un bon coup on est là pour te soutenir sache le à chaque étape l’une ou l’autre qui flanche on est là pour se relever ensemble

.
Violette : mais c’est fou cette histoire de n’avoir jamais le même médecin et que l’assistante se permet de te dire quelque chose sur le dosage que le médecin t’a prescrit . Les filles ont raison demande jeudi à ton médecin un congé ça te fera du bien de te reposer tu en as bien besoin . Donnes nous des nouvelles dès réception d’un mail de réponse de ton centre . On est derrière toi !!
Mymy : tout comme cacahuète je ne connais pas trop les dosages , ma gyneco adapte en fonction de ma réponse à l’écho le dosage de mon traitement . Allez on y croit . Mercredi écho ça va aller une chose à la fois comme tu dis .
Cacahuète : top tout ça ! La ponction arrive bientôt . Je n’ai pas eu mon homme au transfert ça fait un peu bizarre d’être seule mais bon qu’est ce qu’on ne ferait pas pour avoir nos petits bébés . S’il te manque appel le fais des visios tu auras besoin de réconfort c’est ce que m’a dit mon ostéopathe .
Cj09 : Courage pour les montagnes russes, on va se serrer les coudes et y croire pour nous toutes !
Du coup on pense bien à toutes les filles demain :
Je fais écho à Cj09 :
Dino et Sarah pour leur écho
Amaly pour son rendez-vous pma, violette avec de belles nouvelles et Sévrine pour qu’on te réconforte bien

.
Belle soirée les filles

Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant

naturellement né en 2016.
Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard