FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Nounou84 a écrit : 29 juin 2020 à 19:06 Mymy je suis un peu soulagée pour toi. Quel stress pour Violette et toi aujourd'hui...mes pauvres... Et ces médecins qui s'en fichent qu'on doit fatiguées. Mais qu'ils s'injecter des hormones autant que nous et on en reparle ensuite :-x
Pour ma part on m'a toujours réajusté mes unités d'injection après chaque consultation. Et l'assistante, avec tout mon respect pour les assistantes,elle n'est pas médecin en PMA. Elle est juste habituée mais n'a pas les études pour donner son avis et encore moins de parler sèchement...
Courage les filles ...
Merci Nounou je suis soulagée aussi. Mais on verra mercredi pour la suite.
À ma fiv 1 bis le gyneco m’a fait augmenter un peu les doses mais après l’échographie Des follicules du coup on verra mercredi.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        Cacahuète92

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Bonsoir les filles,
        Que de choses aujourd'hui !
        @Sevrine, je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu es bien entourée. Je te souhaite tout plein de réconfort, et je t'en envoie de là où je suis.
        @Violette, c'est dingue que tu te fasses engueuler sur les dosages ! essaye de harceler le médecin PMA et oui, il faut vite que tu t'arrêtes, avec ton médecin traitant. Il devrait pouvoir te comprendre. Tu as besoin de calme et d'énergie.
        @Caro, je crois que ta ponction c'est demain ? je t'envoie plein d'ondes positives.

Ici écho ce matin, 3 follicules à 18-19 mm et 2 autour de 15-16 mm donc re-piqure ce soir et déclenchement Ovitrelle demain, pour une ponction jeudi 2 juillet sous anesthésie générale.
        Chéri ne pourra être là ni pour la ponction ni pour le transfert : il est invité à partir après son prélèvement :(

Mais bon, je suis assez contente du résultat, même si j'espérais plus. Mais bon admettons qu'ils soient de qualité ! Bonne soirée à toutes, et merci pour vos bonnes ondes.
        Lui: 38 ans, OATS
        Moi: 39 ans, RAS sauf amh à 1,27, déjà maman naturellement d’une précédente union.
        24 mois d’essais
        fiv ICSI 1: Transfert : 1J6 : 8 juillet notpregnant
        Fiv ICSI 2: 6 ovocytes, 0 embryons minnce
        Anama

Fivette de platine
        Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

violette a écrit : 29 juin 2020 à 17:20 Sevrine je suis tellement navrée pour toi...

De mon côté je viens d'avoir un appel de la PMA. Ils décalent la prochaine écho à vendredi car ils trouvent que je réponds pas super bien à la stimulation car selon eux mon taux d'oestradiol n'est pas monté assez. Il est à 275 après 5 jours de stimulation. Ils me disent de me préparer à l'arrêt du protocole...
        Je ne comprends pas, il y a 2 ans au même stade à peu près, mon taux était à 276 (après 4 jours de stimulation).
        Je suis sous le choc, j'ai envie de pleurer...
        En plus l'assistante (qui m'a fait l'écho ce matin), pas super aimable, m'a limite engueulée parce que mes injections sont sur du 350 et pas 450 comme initialement prévu, mais c'est le médecin qui m'a fait l'écho la semaine dernière qui m'a validé cela... Je ne suis pas médecin je ne choisis pas toute seule mes doses !
        Pour couronner le tout, je lui ai demandé s'il était possible d'être arrêtée jusqu'à la ponction car je suis très fatiguée, elle a dit qu'elle voyait avec mon médecin qui me suit, et je reçois un mail du secrétariat "il n'y a aucune indication pour un arrêt de travail avant votre ponction". C'est la première fois que je m'autorise à me mettre en off en plus de 2 ans de PMA, d'habitude je tire trop sur la corde puis je m'en veux, là j'essayais d'être raisonnable (je travaille minimum 50h/semaine) et recevoir une telle réponse me déprime franchement...
        J'ai le moral dans les chaussettes, je crois que la PMA ça ne marche pas pour moi...
        C’est abusé ça! Moi mon médecin m’a prescrit un arrêt d’une semaine sans broncher englobant avant et après ponction! Allez courage, c’est pas ça qui doit te décourager! :smack:
        💗 29 ans RAS
        💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
        FIV ICSI 1bis: 2J5
        TEF 1J5 pregnant puis 🌧
        TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
        TEF 1J5 pregnant
        Écho T1 28/01 🍀
        cjo9

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : Belgique
        Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Contente de te lire cacahuète...ahhhh bientôt la ponction...super

mllle 41 ans
        misteer 50 ans
        Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
        Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
        Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
        Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
        Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
        Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
        Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
        Fiv5/TEC3 : ...
        cjo9

Fivette de diamant

Demain, des fivettes ont besoin d'ondes positives
        - Dino pour son écho
        - Sarah pour son écho
        - Amaly pour son rendez-vous pma
        - Violette pour qu'elle ait des nouvelles réconfortantes
        - Sevrine pour se relever

bbras

mllle 41 ans
        misteer 50 ans

Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
        Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
        Cacahuète92

Fivette de bronze

cjo9 a écrit : 29 juin 2020 à 19:29 Contente de te lire cacahuète...ahhhh bientôt la ponction...super
        Oui merci Cjo ! et toi comment te sens-tu ?

et Mymy, excuse-moi je ne t'ai pas intégrée au dernier message : je t'envoie plein d'ondes positives et je ne sais pas trop (je découvre et on ne me dit rien sur mes dosages, mais c'est peut-être pas plus mal finalement) à combien doivent être les taux, mais j'espère que ça va augmenter assez pour que tu puisses finir ton protocole dans de bonnes conditions et que ça te donne des petits warriors.

Merci à vous toutes pour vos petits mots et pour le soutien vous vous/nous donnez, ça donne de l'espoir ! Grosses bises et gros câlins bbras à celles qui en ont besoin.
        Moi: 39 ans, RAS sauf amh à 1,27, déjà maman naturellement d’une précédente union.
        24 mois d’essais
        Cacahuète92

Fivette de bronze

cjo9 a écrit : 29 juin 2020 à 19:29 Contente de te lire cacahuète...ahhhh bientôt la ponction...super

et Mymy, excuse-moi je ne t'ai pas intégrée au dernier message : je t'envoie plein d'ondes positives et je ne sais pas trop (je découvre et on ne me dit rien sur mes dosages, mais c'est peut-être pas plus mal finalement) à combien doivent être les taux, mais j'espère que ça va augmenter assez pour que tu puisses finir ton protocole dans de bonnes conditions et que ça te donne des petits warriors.

Merci à vous toutes pour vos petits mots et pour le soutien vous vous/nous donnez, ça donne de l'espoir ! Grosses bises et gros câlins bbras à celles qui en ont besoin.
        24 mois d’essais
        cjo9

Fivette de diamant

Ça va cacahuète, en pleines montagnes russes... mais votre soutien m'aide.

mllle 41 ans
        misteer 50 ans

babynou09

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

Sevrine : je suis de tout cœur avec toi, je t’envoie mes plus belles pensées ✨courage pleure un bon coup on est là pour te soutenir sache le à chaque étape l’une ou l’autre qui flanche on est là pour se relever ensemble 💪🏻.

Violette : mais c’est fou cette histoire de n’avoir jamais le même médecin et que l’assistante se permet de te dire quelque chose sur le dosage que le médecin t’a prescrit . Les filles ont raison demande jeudi à ton médecin un congé ça te fera du bien de te reposer tu en as bien besoin . Donnes nous des nouvelles dès réception d’un mail de réponse de ton centre . On est derrière toi !!

Mymy : tout comme cacahuète je ne connais pas trop les dosages , ma gyneco adapte en fonction de ma réponse à l’écho le dosage de mon traitement . Allez on y croit . Mercredi écho ça va aller une chose à la fois comme tu dis .

Cacahuète : top tout ça ! La ponction arrive bientôt . Je n’ai pas eu mon homme au transfert ça fait un peu bizarre d’être seule mais bon qu’est ce qu’on ne ferait pas pour avoir nos petits bébés . S’il te manque appel le fais des visios tu auras besoin de réconfort c’est ce que m’a dit mon ostéopathe .

Cj09 : Courage pour les montagnes russes, on va se serrer les coudes et y croire pour nous toutes !

Du coup on pense bien à toutes les filles demain :
        Je fais écho à Cj09 :
        Dino et Sarah pour leur écho
        Amaly pour son rendez-vous pma, violette avec de belles nouvelles et Sévrine pour qu’on te réconforte bien 😊.

Belle soirée les filles 😘
        Moi : 34
        sept 2018 : endométriose
        Nov 2018 : ablation des trompes
        Lui : 34 RAS
        1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
        Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
        Blocage decapeptyl (2 mois)
        09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
        Blocage sous decapeptyl (2 mois)
        02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
        06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
        10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
        11/20 : fiv 3
        17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
        En route pour la fiv 4 pray
        MyMy95

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Cacahuète92 a écrit : 29 juin 2020 à 19:39

Merci Cacahuète c’est gentil. :smack: Parfois j’avoue que c’est mieux de ne pas savoir. Sauf que c’est mon 3ème protocole du coup je compare.

C’est cool ça avance vite pour toi. Hâte d’être à jeudi pour que tu nous donnes des nouvelles de ta ponction fingers
        Moi : 32 ans - RAS
        Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
          FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
              FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
              14/12 : spermogramme avec fragmentation
              05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
              Sarah750

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

@cjo9, Merci pour tes bonnes vibrations et courage pour les montagnes russes, on se soutient 💪🤞et on y croit pour ce beau projet qu’on a.

@Babynou09, merciiii 🙏🤞

@Violette, tiens nous au courant 🤞🙏🍀
              💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
              💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
              Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
              FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
              TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
              TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
              12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
              Julotte

Fivette d'argent
              Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Sevrine bbras je suis désolée pour toi. J'imagine que c'est difficile, prends soin de toi, prends le temps d'encaisser. On est avec toi ❤️

Violette : vraiment pas cool tout ça. La fiv c'est déjà bien assez compliqué si en plus tu dois te supporter une vilaine secrétaire ! Les filles ont raison concernant l'arrêt de travail. Ton med G te connaît le mieux et sera le plus à même de t'épauler. Courage
              Lui OK
              Moi endométriose
              Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
              Février 2019 fausse couche :-(
              Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
              FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: