J’ai fait test pipi jeudi, vendredi et hier, tous négatif. J’en avais plus pour aujourd’hui mais je n’y crois plus de toutes façons.Julotte a écrit : ↑28 juin 2020 à 10:05 Belles ondes pour toi Cjo et belle rencontre avec ton brybry, j’ai hâte que tu nous racontes tout ça !!!!![]()
Comment tu vas Sevrine ? Tu as refait un test ou tu attends demain ?
Pouicpouic : Ma pauvre tu as douillée !!! ça va mieux ? Tu as rendez-vous quand pour la suite ?
Alibou : pareil la date de l’écho me paraît looooiiinnn !!! En fait chaque étape de la FIV est compliquée et même lorsque c’est positif haha
Leada : comme le dise les filles il en suffit d’un ; C’est ce qui est rageant dans les hyperstim c’est que vous morflez physiquement pour une récolte importante mais un rendement faible ! Mais rien n’est perdu hein, tu as peut être ton bébé dans les 5 et c’est tout ce qui compte![]()
Bbmaeva : Ton subconscient exprime ton stress et je suis d’accords avec nounou, les hormones ne doivent pas aider ! et tu sais quoi…ça va surement bien se passer en plus.
J’ai rêvé que j’accouchais d’un poulpe et que je l’aimais très fort. La progesterone a pour effet secondaire rêve et cauchemards, je sais pas si c’était l’un ou l’autre me concernant, ahah![]()
Nounou : courage pour les nausées…pas cool, pas cool, pas cool ;)
Laureen : Haaa super pour jeudi hâte que tu nous tiennes au courant![]()
Prise de sang demain pour confirmer la mauvaise nouvelle