Merci Julotte pour la pensée

Je vous lis de loin. Century

Laureen, Nounou que je "connais" depuis 1 an : courage les filles, c'est dur de garder espoir quand on enchaîne les négatifs... Mais Julotte vient de livrer un beau témoignage sur un parcours long et compliqué qui a finalement abouti... Je vous souhaite la même chose de tout coeur

Lili, Zana : dur aussi pour vous, vous semblez garder le moral, vous êtes courageuses. C'est bien aussi je trouve de vous être fixé une limite au-delà de laquelle vous ne souhaitez pas aller.
Cacahuète je te souhaite le meilleur pour cette ponction et la suite.
cjo j'espère que ce protocole sera LE protocole gagnant, tu le mérites comme nous toutes !!!
Mymy95 j'espère que les derniers résultats d'examen vont te donner un horizon et une marche à suivre clairs.
Babynou j'espère que tu vas bien !

Les copines enceintes, les mamans pma et les mamans d'avant pma : profitez de chaque instant, votre bonheur est là et précieux, ne laissez pas les ennuis vous faire oublier cela !

De mon côté la période est compliquée avec du surmenage et de l'épuisement au travail qui me brouillent complètement l'esprit.
Je suis en contact avec la clinique qu'on a choisie pour FIV DO. Cela pourrait avoir lieu au plus tôt début septembre. Car tout août mon chéri est pris par le travail et avant pas possible car je n'aurai les résultats de la biopsie ML que mi-juillet (je la fais le 24). Autrement dit même calendrier que si on fait FIV 4 (mes règles sont finalement revenues et ont décalé la biopsie et tout le planning qui va avec).
Je dois donc choisir entre cette dernière FIV avec mes ovocytes et la FIV DO, puisque finalement cette dernière ne pourra pas avoir lieu plus tôt. Sachant qu'aujourd'hui ce qui me pèse le plus ce ne sont pas vraiment les échecs mais les délais, l'attente, le temps et les années qui passent. J'ai besoin d'être dans une autre étape de ma vie, j'ai besoin que la pma soit derrière moi, je crois que je suis au bout de ce que je peux donner dans ce parcours.
Voilà le dilemme... Je pleure beaucoup et ne retrouve plus l'apaisement que j'avais ressenti avec la perspective d'une FIV DO en juillet.
Je vous souhaite de profiter au maximum de chaque petit et grand bonheur se présentant à vous, pour ne pas perdre trop de plumes dans ce satané parcours...
Je vous tiendrai au courant de la suite pour moi.
Plein de bises à toutes