Bonjour les papoteuses !
J'espère que tout le monde va bien, bravo Leada pour ta récolte !
Amaly, Babinou, Cjo et les autres, merci pour vos encouragements !
Caro ! bravo pour tes jolis follicules ! ponction Mardi alors ? on pense à toi !
Lucciole, je comprends que tu soi déçue, je n'en suis pas encore là, donc je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivait, mais tu en as un déjà et ça va peut-être marcher ! en tout cas je croise les doigts pour ça.
Prends bien soin de toi et surtout fais-toi plaisir ! les ascenseurs émotionnels que l'on vit sont difficiles et je pense que dans ce contexte le mieux est de s'accorder du temps et de la bienveillance. En tout cas, je t'en envoie autant que les ondes du forum peuvent faire passer !
Pour mon rendez-vous de ce matin : 3 follicules à gauche de environ 10 mm et 3 ou 4 à droite de environ 7-8 mm donc je repars pour une écho lundi 29 et une ponction pas avant le milieu voire la fin de semaine prochaine.
Le "problème" c'est que l'ovaire droit est allé se mettre derrière l'uterus et du coup j'aurai droit à une anesthésie générale pour qu'ils puissent passer par l'utérus pour la ponction.
Je ne sais pas si le nombre et la taille des follicules sont satisfaisants.
C'est con mais je me demande si je ne vais pas demander à l'infirmière de me piquer devant car elle m'a piqué derrière, et je me demande si l'ovaire n'est pas allé chercher sa dose là où le produit a été injecté
Bref, toutes ces questions qui me sont venues à la suite du rendez-vous.
Lui: 38 ans, OATS
Moi: 39 ans, RAS sauf amh à 1,27, déjà maman naturellement d’une précédente union.
24 mois d’essais
fiv ICSI 1: Transfert : 1J6 : 8 juillet

Fiv ICSI 2: 6 ovocytes, 0 embryons