FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
Nounou84

Fivette de diamant
Messages : 1466
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 36

Message non lu par Nounou84 »

Coucou les filles, pouic pouic j'adore tes 3 étapes. Je valide aussi de mon côté !!
Violette grosse pensée à toi 😘
Didoush c'est cool ça y est plus qu'à couver !
Century, aller tu y es presque. Pas cool ces tests...

Alors moi tout va bien. Il y a 3 follicules entre 11.5 et 13.5 mm.
Petit doute sur la date d'insémination. Je suis aujourd'hui à J8 et ma gynécologue prévois l'acte lundi alors que je serais à J13 de mon cycle. Sur le coup j'ai pas réalisé mais je trouve que ça fait hyper tôt 🥺
Jusqu'ici j'ovulais à J18 et quand j'étais suivi dans l'hôpital qui suit Monfy par son professeur préféré d'ailleurs, on m'a fait mes transferts à J20. J'ai eu des + à ces transferts pour rappel.
J'ai parlé à ma docteur que la dernière fois l'insémination a été faite à J16 et je trouvais ça déjà tôt. Elle a re vérifié et m'a dit que non j'étais bien et j'étais même limite. Au final j'ai eu un négatif. Ça ne tient pas qu'à ça c'est sûre mais ça me turlupine. Bref là à J13 vous comprenez mon doute...
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2112
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 34

Message non lu par Monfy »

🤣🤣 mon professeur preferé c leterme olala juste le croiser Me tend maintenant c fou😂
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 2221
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Monfy a écrit : 13 janv. 2021 à 12:54 Na mm pas amaly suis ultra zen je ne reve que d une chose... dormir😂😂😂 c fou d ailleurs
Ah tu me rassures ! Tu m'étonnes pour la fatigue avec tout le boulot que tu as abbatu ce week-end, la stimulation, la ponction et maintenant duphaston /lovenox y a de quoi être sur les rotules. Reposes toi bien d'ici le transfert 🤞
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 2221
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Nounou c'est pas le jour de ton cycle qui determine la date d'insemination mais t'es taux et la taille de tes follicules. Donc à ta place je ne focaliserais pas sur ça et je ferai confiance au médecin.

Bon petit coup de psychotage pour moi ce matin j'ai été faire une prise de sang pour me rassurer, mon taux continu d'évoluer même si il reste toujours dans les normes basses.
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2112
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 34

Message non lu par Monfy »

Lol amaly ba alors tu triches ma belle
C’est bien normal le 26 doit te paraitre encore loin pr voir ton petit crapaud
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 1401
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Lille
Âge : 34

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

J’avais écris un super long message ce matin avant de prendre le boulot mais une collègue m’a parlé du coup avec le réseau belge tout a beugué donc je vous réécris maintenant 😉.

Violette : je pense fort à toi ça doit être derrière toi maintenant tu es une Warrior sache le . Tu as fait une belle place nette et propre pour ton futur brybry.
Hâte d’avoir de tes news ! Tu sauras combien de temps tu restes j’imagines ?
J’étais rentrée la veille à l’hôpital c’était l’horreur la nuit seule et je suis passée qu’à 11h le lendemain .. l’attente dans les hôpitaux j’adore 😳😉.

Didoush : tu couves à présent trop contente pr toi ! C’est un J5 : prise de sang prévue quand ?

Century : top pour le test pcr en route pour la ponction.

Nounou : comme dit amaly j’imagine que ta gyneco fait en fonction de la taille des follicules et de ton endomètre ne t'inquiètes pas fais leur confiance on y croit .

Hooope : bon allez c’est rassurant ton cycle est un peu long au moins on a pas loupé le coche tu vas bientôt pouvoir faire ton transfert 👍🏻.

Pouic pouic, laureen : ça va la phase psychotage ?

Monfy : contente ça aille Bien reposes toi et hâte d’être demain 👍🏻😉. Je pense que l’écho d’amaly est le 20 non ?

Amaly : oh tu as osé lol tu n’avais pas peur de justement trop te questionner si taux bas ? Allez plus beaucoup de jours à attendre même si j’imagine que c’est une torture .. courage ma belle .

Titebrune , alibou : bientôt votre transfert c’est vendredi pour vous 2 ??
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
Avatar du membre
Didoush

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Didoush »

Saye c’est fait les filles c’est un j2
Et prise de sang dans 14jours ✨✨✨🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼Je suis partie chez ma maman me reposer aujourd’hui et rentre ce soir à la maison gros bisous les filles merci pour tout vos messages
Moi plus de trompes suite à deux grossesse extra-utérine
Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019

1essaie d’un j2 —- négatif ( janvier 2020)
2ème essaie d’un j5 juillet 2020 ( le seul et unique)—— posiitif puis négatif grossesse biochimique
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 2221
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Babynou 😂 si j'avais peur mais j'avais besoin de me rassurer et j'avais un rendez-vous ce matin donc je devais sortir tôt et passer devant le labo donc trop tentant 😊. Mon écho sera le 26 et non le 20. Ça va mieux de ton côté ? Toujours aussi chargée tes journées ?

Didoush bonne couvade et bon chouchoutage par la maman 🍀
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Tu as bien fait amaly si ca peut te rassurer il faut pas hésiter.

Violette courage j'espère que tu es passé maintenant.

Didoush bonne couvade et repose toi bien chez ta maman

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Avatar du membre
Coco88

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 01 février 2020
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Didoush: bonne couvade ! 🥰

Pouicpouic: mais c’est tellement ça !!!! Ça rend ouf lol !!

Monfy, comment tu vas ? Pourquoi c’est si long la confirmation pour tes brybry ?

Violette : j’espère que tout s’est bien passé ;)

De mon côté une fois le boulot repris la machine s’enclenche donc pas beaucoup de temps pour moi ^^ rythme soutenu lol ! Cet après-midi je suis à la maison mais rentrée 14h, et ensuite j’enchaîne avec pas mal de truc à faire etc. !

Bonne aprèm les filles !
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2112
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 34

Message non lu par Monfy »

Coco je sais pas ils m’ont toujours appelé apres 48h pr me dire cb etaient devenus de beaux j2
Je viens de dormir reveillee par la tele qui criait😂
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 1728
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 35

Message non lu par Laureenn »

PouicPouic a écrit : 13 janv. 2021 à 12:43 Oh Didoush, super :-) Bonne rencontre à toi, et bonne couvade :smack:

Violette grosse pensée pour toi :smack:

Hoope super pour cette nouvelle, tu dois être soulagée ! Vivement le transfert :)

Monfy, repose toi bien ! Tu es arrêtée jusqu'au transfert ?

jojo28, merci pour ton petit message ! La couvade se passe bien, mais je sens que depuis hier, on rentre en phase 2 ! Pour nous quand y'a un transfert, y'a 3 jours de "lune de miel", tu es sur un petit nuage, c'est un moment un peu magique, tu soignes ton corps au mieux :-) Ensuite phase deux, ou tu te mets à douter, à penser à la suite si ça ne marche pas, à ne plus rien sentir dans ton corps. Et puis la phase 3, ou tu ne penses plus qu'à une chose : La prise de sang :lol: Voici mon étude en 3 étape d'un transfert :lol: :lol:

Je suis en phase 2 au taquet !! minnce
Je me dis que c’est foutu pour cette fois ! Et il reste 8 jours !! Ça arrive tôt cette fois !
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant