Merci ma belle copine de fiv
Bon bin du coup, mon J6 jouera peut être avec ton J5 hein
Ahhh bah tient vous voyez j’ai raison à chaque fois de reculer le jour de la prise de sangAmaly a écrit : ↑12 janv. 2021 à 16:52Officiellement on fait les prise de sang entre dpo14-dpo16 dans les centres (voir même un peu plus dans certains). Dpo12 c'est pour les impatiente qui veulent vite savoir et ne pas attendre mais en soit ça reste tôt car tu peux faire une grossesse biochimique et avoir une fausse joie que tu n'aurais pas eu si tu avais attendu... Donc faut juste avoir conscience qu'en faisant la prise de sang tôt bah on n'est sur de rien sauf si c'est négatif.
Mais nan sérieux Titebrune pour la prog du matin de prise de dans ?titebrune a écrit : ↑12 janv. 2021 à 18:25Amaly, je suis bien d accord avec toi pour le faux espoir.Amaly a écrit : ↑12 janv. 2021 à 16:52Officiellement on fait les prise de sang entre dpo14-dpo16 dans les centres (voir même un peu plus dans certains). Dpo12 c'est pour les impatiente qui veulent vite savoir et ne pas attendre mais en soit ça reste tôt car tu peux faire une grossesse biochimique et avoir une fausse joie que tu n'aurais pas eu si tu avais attendu... Donc faut juste avoir conscience qu'en faisant la prise de sang tôt bah on n'est sur de rien sauf si c'est négatif.
Cependant l avantage de le savoir tot, en cas de negatif, permet d arrêter les traitement de progesterone et autre et partir plus vite sur un nouveau cycle![]()
Avec notre patience légendaire de fivette, perso si c est neg j aime autant tout arrêter très vited ailleur je ne prend pas le progestan le matin de la prise de sang... a 6-7h pret ca ne change pas grand chose sur un cycle naturel ou transfert frais, mais permet d avoir ses regle des le lendemain ou surlendemain au plus tard
![]()
Beh au dela des regles, je vous avoue que le progestan avec les pertes que ca fait ( désolée pr l image a l heure du dinerCoco88 a écrit : ↑12 janv. 2021 à 19:39Mais nan sérieux Titebrune pour la prog du matin de prise de dans ?titebrune a écrit : ↑12 janv. 2021 à 18:25Amaly, je suis bien d accord avec toi pour le faux espoir.Amaly a écrit : ↑12 janv. 2021 à 16:52
Officiellement on fait les prise de sang entre dpo14-dpo16 dans les centres (voir même un peu plus dans certains). Dpo12 c'est pour les impatiente qui veulent vite savoir et ne pas attendre mais en soit ça reste tôt car tu peux faire une grossesse biochimique et avoir une fausse joie que tu n'aurais pas eu si tu avais attendu... Donc faut juste avoir conscience qu'en faisant la prise de sang tôt bah on n'est sur de rien sauf si c'est négatif.
Cependant l avantage de le savoir tot, en cas de negatif, permet d arrêter les traitement de progesterone et autre et partir plus vite sur un nouveau cycle![]()
Avec notre patience légendaire de fivette, perso si c est neg j aime autant tout arrêter très vited ailleur je ne prend pas le progestan le matin de la prise de sang... a 6-7h pret ca ne change pas grand chose sur un cycle naturel ou transfert frais, mais permet d avoir ses regle des le lendemain ou surlendemain au plus tard
![]()
j’avais hésité à la dernière. Je m’étais demandé si ça valait le coup mdr !!
Ouiiii on y croit! Ils joueront avec mon J5 c’est suuuur!
titebrune a écrit : ↑12 janv. 2021 à 20:37 Century : vivement la ponction !!
Monfy : repose toi bien
Anama : n empeche tu images la scene si un jour ils se rencontrent et jouent ensemble ?
« et J6 , laisse le tranquille, on n embete pas les autres enfants comme ca ! «
« J5, non tu n es pas le plus grand, n oublie pas que J6 a été concu avant toi officiellement «
« bébé surprise, tu dois le respect aux ainés , ils ont connue la covid 19 et le confinement eux «
Je rigole toute seule![]()