Ah oui je crois, courage ma belle c'est pour une bonne cause. C'est quoi tes doses?
Mon je ne les pas encore réparer, trop cher du coup je prends un nouveau.
Ah oui je crois, courage ma belle c'est pour une bonne cause. C'est quoi tes doses?
Alibou a écrit : ↑10 janv. 2021 à 10:41
Bonjour, ça aurait pu être Amaly en mode couche tard
Bon dimanche à toutes! J'ai fait un cauchemar horrible où mes collègues et moi étions toutes en pma transférées en même temps. Sur 15 filles, 2 tests de grossesse négatif et bien sur j'étais dedans. L'angoisse dès le matin. La pma me monte vraiment à la tête![]()
C'est parfait ca plus de peur que de malMonfy a écrit : ↑10 janv. 2021 à 10:59 La gyneco m’a repondu depuis chez elle trop chou que j avaus sans doute touché une arteriole mais de reprendre les injections![]()
La on m appelle pour savoir si j ai pas de symptômes du covid je suppose 48h avant ma ponction. Mais etant au travail je peux pas répondre
J’ai enleve compressif ce matin je pense que c bon c fini lol
Elle est chouette ta gynécologue!Monfy a écrit : ↑10 janv. 2021 à 10:59 La gyneco m’a repondu depuis chez elle trop chou que j avaus sans doute touché une arteriole mais de reprendre les injections![]()
La on m appelle pour savoir si j ai pas de symptômes du covid je suppose 48h avant ma ponction. Mais etant au travail je peux pas répondre
J’ai enleve compressif ce matin je pense que c bon c fini lol
Ah oui, moi j'ai juste 3 ovules de progestan, un le matin deux le soir. J'ai pas de progestérone.Amaly a écrit : ↑10 janv. 2021 à 12:22 Violette pleins de bonnes ondes pour mercredi et vivement la reprise de la Pma, on sera toute derrière toi pour t'envoyer pleins de bonnes ondes
Alibou mon Dieu quel horrible cauchemar, je fais pas mal de cauchemar aussi de mon côté je pense que les hormones y sont aussi pour quelques chose.
Jojo j'ai 2*2ovules de progestan et 3 duphaston par jour pour la progestérone. J'espère que tu vas trouver un bon tel dans ton budget.
Monfy top que ta gynécologue t'ai répondu et donc c'est reparti pour les piqûres tu la refais ce soir du coup ?