FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Didoush

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Didoush »

Je viens de vérifier dans mes notes sur mon tel et j’ai bien noté le 8 à 19h donc je suis pas fofole si y’a une erreur sa vient deux et plus de moi
OUFFF !! Mdrrrr
Et j’ai même regarder dans les messages du 7 j’ai répondu à cjo sur le compte rendue de mon écho et je lui ai répondu ça donc je suis rassurée
Moi plus de trompes suite à deux grossesse extra-utérine
Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019

1essaie d’un j2 —- négatif ( janvier 2020)
2ème essaie d’un j5 juillet 2020 ( le seul et unique)—— posiitif puis négatif grossesse biochimique
Nounou84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Cool myymmyy !! Allé une de plus dans la course au bébés !! Je te souhaite une belle issue 😘😘
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
Alibou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Didoush, pour moi c'est 36h avant aussi... après si ils t'ont dit ça je pense qu'ils savent ce qu'ils font! Tu peux les appeler demain?

Mmymmy pour moi aussi ça sera normalement 2J5!
Avril 2018: arrêt contraception
Aout 2019: 1ère stimulation simple; notpregnant
Septembre 2019: pause :plage:
Octobre 2019: 2ème stimulation; trop de follicules sonne
Novembre 2019: 3ème stimulation notpregnant
Decembre 2019: 4ème stimulation notpregnant
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo

4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)
Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux + traitement chirurgical fin octobre...

TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Bonjour à toutes !

Aie 😬 beaucoup de pages de retard dit donc ! Je vais essayer de rattraper tout mais c’est pas gagné ^^ mais j’ai profité de mon filleul, ma jumelle, ma niece, mes parents... ces derniers jours. C’était vraiment cool ! Mon p’tit chouchou de 5 mois est adorable. Gros câlins, le bain, les
Changes, le bib.... que des moments forts... qui font du bien comme un peu de mal forcément... quelques pincements des fois. Mais voilà ^^ c’est comme ça !

Cjo: ahahah ! Oui les crustacés ! Déjà jeudi midi chez mes parents ils m’en avait acheté exprès justement. Trop gentil 😍 pinces de crabes, crevettes et bulots. Un vrai régal !

Nounou: j’ai que ton j1 était arrivé c’est cool ! C’est reparti pour toi 😉🤞🤞

Century et Monfy: vous êtes côte à côte c’est cool et échographies sont top 💪

Pouicpouic : super nouvelle pour ce brybry, bonne couvade et soit zen 😊 on croise les doigts pour le 18 alors 🤞

Les filles c’est quoi freeze all ?

Monfy: c’est cool ponction mardi ! Oui mon centre aussi, le matin de la ponction moi je dois monter à 7h dans le service et lui va faire son recueil. On se retrouve dans la chambre après la ponction... mais je crois qu’il peux attendre un peu avec moi. On l’avait pas fait la première fois. On verra comment ça se passera en février. Mais c’est dur c’est sur.

Vos taux pendant la stimulation vous les avez comment ? J’ai jamais pu savoir moi. A l’écho on me dit y’en à combien et voilà. Et prise de sang on me dit juste si c’est ok ou pas.

Cjo: c’est cool cette motivation à perdre du poids ! Ça donne un objectif c’est pas plus mal 💪🙂

Pour ma part : mes regles sont arrivées ce matin. Dur dur les douleurs... mais plus vite elles sont là, plus vite je reprends lol. En fait ça va aller super vite !! J16 à j25 je prends duphaston. Et je crois qu’à partir de j26 provames et ensuite stimulation... j’ai rendez-vous tel le 22 janv avec les sages femmes pour programmation. Mais c’est ouf en fait avec ce timing je suis ponctionné avant le 20 février !

Sinon mon gyneco m’a dit qu’il faudrait pas plus de stimulation pour moi car avec 200 ovaleap mon corps avait hyper bien réagit et rapidement donc j’étais à la limite. On verra avec menopur... et decaptyl (j’arrive jamais à l’écrire 😂). Et petite question par rapport aux produits : menopur, decaptyl, ovitrelle, syranel... est ce que je peux aller à la pharmacie dès demain ? Car ils ont jamais tout, tout de suite. Ensuite je peux garder chez moi ? Y’a des trucs à garder au frais là dedans ?

Reprise du taf lundi. Je serais assez en forme 😉 je suis sur on va me demander « et tu repars quand ? » 😂😂 « bah dans un peu plus d’un mois écoute » 😂😂
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
A2linee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par A2linee »

Coco88
Moi je prenais ovitrell cetrotide et ovalep (je suis plus sûr de l'écriture des médicaments) en même temps à la pharmacie quelques jours avant le début traitement et je gardais tous au frigo...
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
Lui: 27 ans poucehaut
Heureuse Maman d'1 petit prince de 3ans multiheart
Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
iac juillet 2020 notpregnant
iac le 7/08/2020, +++ natte
11/09/2020, on entend bigheart natte
02/10/2020, tout va bien, l'embryon grandit, les membres poussent... :-D
29/12m2020, T2 petit bonhomme grandit...
Je le sens régulièrement gigoter natte c'est génial
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Didoush je ne vois pas où est le problème si on te déclenche ce soir pour une ovulation dimanche et un transfert mercredi si c'est un j3 qu'on te transfère ça ira. Si c'est un j5 dans ce cas lundi tu pourras vérifier Avé ton centre pour voir si ton transfert n'est pas plutôt pour vendredi.

Century Le decapeptyl ne se garde pas au frais à ma connaissance.

Monfy pour le lovenox on pique sur le ventre sur les côtés à 5cm du nombril regarde sur la notice et sans frotter ni avant ni après, lis bien la notice et suit les recommandations pour moi ça a bien marché non seulement c'est supportable et en lus j'ai des minuscule petit bleu de la taille d'un grand de beauté donc franchement rien d'affolant.

Coco tu peux tout prendre à la pharmacie ils te diront ce qui doit aller au frigo mais je peux déjà te dire que menopur et ovitrelle c'est frigo, pour le synarel je ne sais pas mais je pense pas vu que c'est un spray nasal (monfy devrait te confirmer elle l'utilise en ce moment). Le decapeptyl ne va pas au frigo mais assure toi que la pharmacie te donne les seringues pour aller avec, car elles ne sont pas fournit dans la boîte.

Cjo contenre de lire que tu penses à toi et que tu es en mode diet, ça ne peut que te faire du bien. Bien dans son corps bien dans sa tête, comme on dit ! J'espère que tu pourras venir à Disney en février 🤞🤞🤞
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Cool voila notre coco reboostee!!!
Moi j’ai toujours mes medocs avant mais c chiant dans le frigo en fait et la c dommage j ai du rab du coup je trouve que vu le cout c un big gachis.
Synarel pshit du nez pas au frigo non amaly a raison ( comme dhab ! Lol) oui j’ai lu pr le lovenox de ne pas frotter quand je vois comme je saigne et les bleus que je fais après je comprends pas que je suis a risque de thrombus🤣

Moi on se fait chier longtpsssss avant de partir au boc l’organisation est insup on demarre en troupeau a pied pr aller au bloc et heureusement on nous remonte du bloc en lit hopla debout pipi et on attend encore 1000 an le retour d biologistes
Je suis allee voir ce matin une sorte de Magnetiseuse elle a fait de la place et la lumiere pr ce bébé affaire a suivre!

L ostéopathe m’a repondu que c etaut tout ok pr lui pas besoin de le revoir
J’ai pas contacté l acupuncture je l’avais fait les autres fiv et mon tec au final waloo lol

J vais me pieuter dur week-end en perspective bas de contention prets pr le reveil
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
Nounou84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Coco c'est top tu seras vite dans les feux de la stimulation !!
Oui je suis à J3 et j'ai commencé la stimulation ce soir déjà. Moi aussi règles douloureuses ... Toujours plus douloureux après les fiv et IAC pour ma part mais là c'était pas mal. T'as eu raison de te faire plaisir avec les fruits de mer !! Ça me donne envie de manger des crevettes !

Freezer allé c'est tous les embryons congelés et transfert sur cycles d'après . C'est souvent le cas en hyperstim.

Cjo, je me joins à toi pour le régime/sport . Bon j'ai grossi depuis cet été et ma gynécologue m'a dit qu'il faut que je les reperde... Voilà voilà, la gourmande a perdu cette fois-ci 😅
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
Amaly

Fivette de diamant

Courage monfy tu es une vraie warrior ! J'espère que la magnétiseuse te sera bénéfique 🤞🤞🤞

Nounou génial te voilà répartie 👏👏👏🍀🍀🍀
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Merci Amaly je note ^^ ah j’ai pas synarel j’ai confondu. J’ai : provames à partir du j26, puis menopur de j1 à j4 de la stimulation, ensuite fyramadel 5eme jour, et ovitrelle et decapeptyl pour déclenchement.

Ahhh Monfy: les bats de contention ! J’ai un souci avec eux mdr. Je dois les mettre quand ? Direct tous les jours pendant la stimulation ??

Moi je vais sûrement revoir l’ostéopathe juste après la ponction. J’ai deux jours de battements avant le transfert certainement. Vu qu’ils transfert des j2... comme ça elle me détend tout ça avant lol
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Sarahjojo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sarahjojo »

A2linee a écrit : 07 janv. 2021 à 21:00 Juliott mon 1er était en siège.
J'ai testé accuponcture, mais vu comment j'étais stressée de me faire enfoncer des aiguilles dans le mollet, normal que ça n'a pas fonctionné.
J'ai essayé aussi omeopatie
J'avais fait un scanner du bassin et mon petit prince aurait pu sortir par le bas.

Le jour J la poche des eaux s'est percé et bébé était beaucoup trop haut.
J'ai donc eu une césarienne en urgence. J'étais réveillée. J'ai essayé d'imaginer bébé et de l'accompagner par la pensée.
Ça c'est très bien passé. Ça a duré 15 minutes ! J'ai pas eu mal.
Ensuite on m'a posé mon petit prince dessus. J'ai pu discuter avec lui et l'admirer...
Il a ensuite passé un magnifique moment peau à peau avec son papa, pendant que je me remettais...

Bref j'ai très bien vécu ma césarienne. Casiment pas de douleur après, même si tu peux pas trop bouger les 1ers jours. J'ai maintenant une cicatrice très discrète...

Juste pour essayer de te rassurer si bébé ne se retourne pas, ça peut quand même être un moment magique...
(Pour le 2ème, je crois je voudrais une césarienne, mais c'est lui qui décidera, moi je ferais au mieux pour l'accompagner)
Ca fait rêver...Alors pour équilibrer un peu les expériences sur la césarienne, la mienne a été horrible. Douleurs atroces après l'opération, cicatrice qui s'infecte et qui s'ouvre en pleine nuit dans mon lit, 3 mois de soins infirmiers pour reboucher tout ça avec des pansements méchés. Impossible de réussir mon allaitement, je pouvais à peine bouger pendant un mois. Et pour finir, une cicatrice...euh non, une balafre horrible, une espèce de bouche de Joker rentrée en bas du ventre.

Résultat, je me suis retrouvée avec encore plus d'adhérences qu'avant, un ismocèle symptomatique (en gros, je saigne 15 jours sur 28 sur un cycle). Bon je précise quand même que ma césarienne était un challenge pour le chirurgien car mon fibrome est pile sous la cicatrice...donc j'ai eu droit à l'hémorragie du post partum aussi car mon utérus était tout mou et ne se contractait pas.

Pour te rassurer Julotte, j'ai une copine qui a acouché par voie basse d'un siège et c'était nickel, c'est de plus en plus fréquent et très bien géré. Bon après, si césarienne il y a, il y a fort à parier que tu n'auras pas ma poisse ! ;-)
Gros fibrome utérin, 39 ans tout juste, réserve diminuée (1,50 en février 2020)
Février 2017: grossesse naturelle puis fausse couche en avril
Hysterosalpingographie: trompe droite quasi bouchée (séquelles chirurgie abdo)
Déc 2017: grossesse naturelle (miracle) avant FIV
Septembre 2018: naissance de ma fille par césarienne :girl:
Juillet 2019: essais bébé 2
Juin 2020: IAC interrompue: découverte d'un hydrosalpinx droit et ismocèle symptomatique (séquelles césarienne)
Juillet 2020: Hydrosalpinx opéré, plus de trompe droite
Fin Octobre 2020: FIV , protocole en cours --> testpositif
Amaly

Fivette de diamant

Coco fyremadel ne va pas au frigo, tu peux le faire dans la cuisse (surl le côté haut) ça brûlé et fait un peu mal (comme le cetrotide don't century se plaint ces jours ci), tu pourras frotter fort après injection pour atténuer
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant