FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Oh les filles je vous remercie tellement toutes vos petits mots m’ont fait chaud au cœur ❤️, j’ai aussi eu le soutien de ma meilleure amie qui a pleuré avec moi au téléphone 🤣 et mon conjoint super chou .
Vous lire m’a apporté un smille de folie après le boulot je vous remercie beaucoup vous êtes des amours 🥰.

Pour mon petit garçon je sais qu’il ne m’en tiens pas rigueur c’est plutôt pour moi ça fait mal à mon cœur de maman et je m’en rend compte aussi que je suis moins présente pour lui du coup .
Je vais prendre ce congé c’est sûr mais ce ne sera pas avant septembre Parcontre je ne peux pas en cours d’année ... je vais attendre ça va aller je sais que c’est le contre coup de la fiv , les 2 appels manques avec à gyneco aussi ... le boulot , la fatigue bref un bon cocktail’merdique lol
J’ai eu ma gyneco enfin alléluia alors elle m’a demandé si j’étais prête à reprendre j’ai dit oui car le bénéfice de mon opération c’est 6 mois ou un peu plus mais bref il ne faut pas traîner .... je lui ai dit si on réfléchis bien à la suite surtout , l’implantation .
J’ai parlé du fait que j’avais eu vite mes règles que c’était peut être la progestérone ( chute du taux ?) que mon taux N’était pas vérifié avant transfert elle m’a dit ça on pourra le faire .
J’ai parlé de bilan d’échec elle m’a dit que c’était une hysteroscopie et j’en ai faites une avec ma cœlioscopie y’a 2 mois donc elle m’a dit en refaire une çà ne servirai pas à grand chose : bon je me suis dit qu’en live je lui parlerai peut être d’écho de contraste et surtt des prise de sang ( 24 tubes poke amaly) .
Du coup dès que j’ai mes règles à J2 elle veut me bloquer au decapeptyl ( j’ai déjà les ordonnances ) et on se voit le 16/2 pour parler de tout ça elle m’a dit , qu’elle se tienne prête j’ai plein de questions :lol:
Et elle m’a dit que possible de repartir fin février pour le début de stimulation ... on va discuter de tout ça et voir la suite .

Coco, marinah : depuis ma fiv 1 j’ai menopur et c’est grâce à ce produit que j’ai du résultat donc j’espère vous réconforter dans l’idée que c’est vraiment bien .
Super coco 22/1 viendra vite et février c’est le mois prochain 💪🏻✌🏻.

Amaly : super ce taux ! Dis nous ce qu’en dis docteur grynberg ? 😉

Laureen, titebrune : lundi est important pour vous 🙏🏻.
Laureen : comme Leada le stress de l’attente des brybrys je n’aime pas mais après ça passe vite heureusement tu vas vite savoir et pousser à J5 c’est bien 👍🏻.
Titebrune : jumeaux j’adore l’idée , allez dans quasi 1 semaine tu couveras 😉 ce week-end ce sera caliente chez toi 😄😄.

Julotte : lostheo peut être une bonne alternative carrément pour retourné bébé il va aller piquer aux endroits stratégiques ☺️.

Melibebe : top ce taux 👍🏻👍🏻.

Monfy, century : pensées pour vous dans l’action

Cj09 : tu reprends bientôt non février ou mars peut être comme moi ??
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Nounou : top pour ton retour de règles. Tu vas vite enchaîner la !

Jojo : je voulais t’écrire et je ne sais plus où tu en est toi ? Sorry d’avoir oublié sniff
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Ah bah je vois des bonnes nouvelles !!!!

Amaly et melibebe, super pour vos taux! Ouf!!!

Titebrune, à fond dans l action, c'est cool!!!
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Amaly ouiiiii 🤗🤗🤗🤗 !! Trop contente !!!! ❤️
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Merci infiniment les filles pour tous vos messages ça fait chaud au cœur 😍

Babynou contente que tu aies enfin pu avoir ta discussion avec ta gyneco et elle a l'air de bien maîtriser ton dossier je pense que tu es entre de bonnes mains. Pour l'échec de bilan d'implantation étant donné que tu as déjà porté une grossesse jusqu'à terme et que tu as eu une hysteroscopie peut être qu'elle ne jugera pas cela nécessaire dans ton cas,à discuter avec elle mais si il fallait le faire l'idéal serait maintenant plutôt que d'attendre février non ?
Sinon pour répondre à ta question le prof G m'a dit qu'on continue le traitement dans rien changer et qu'on a plus qu'à croiser les doigts jusqu'à l'écho. Ma bhcg étant au dessus de 1000 ça n'a plus d'intérêt de la doser et pour le reste on ne peut rien faire de plus que ce que j'ai déjà comme traitement.

Sinon pour celles que ça intéresse hormis le menopur il y a aussi à ma connaissance ( et expérience perso) fertistartkit et pergoveris qui peuvent jouer sur la qualité des ovocytes mais bon je ne suis pas certaines que ce soit bien vu d'un médecin que ça patiente réclame tel ou tel produit après tout c'est eux les experts et ils connaissent parfaitement bien les produits du marché... Je sais pas mais autant ça me paraît naturelle de suggérer de faire certains examens ou de demander si il existent des produits qui pourraient donner de meilleurs résultats autant ça me paraît délicat de demander un produit de stimulation en particulier...
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
samia93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par samia93 »

Bonjour et bonne année à vous toutes!Que 2021 nous apporte enfin ce bonheur tant attendu. Je vous ai suivi mais tellement difficile de rattraper des vingtaines de pages à chaque fois!😆 Et comme je vous le disais il y a un peu plus d’un mois de cela, je passe par une phase pas très sympathique. Malheureusement ma lapine est décedée le lendemain de son occlusion. Et puis comme si il n y avais pas assez de tristes nouvelles, une très proche amie de ma mère est décedée du covid😞. Sans parler de mes soucis de santé... bref voilà. Et niveau pma, ben pas possible de commencer un protocole pour l’instant. En faite, je suis suivie depuis une vingtaine d’années par un phlébologue pour des varices et varicosités héréditaires.Les grosses doses d’hormones de mes fiv ont aggravé tout cela. Et j’avoue que cette année avec le covid j’ai pas bien fait mon suivi. Voilà ça a été radical,lors de mon rendez-vous après plusieurs mois,mon phlébologue m’a dit que j’étais à la limite de l’operation de la petite saphène de la jambe gauche...enfin on a repris les injections en force mais mon corps réagit mal.1 semaine après chaque injections,je fais des poussées inflammatoires aux jambes. Aucune explication à cela,sauf l’effet secondaire du covid...Du coup pas possible de faire de fiv dans ces conditions là.J’ai un risque accru de faire une thrombose.D’ailleurs aujourd’hui j’ai eu une séance d’injections,j’espère ne pas avoir de poussées inflammatoires.Et mon phlébologue me conseille aussi d’attendre encore un peu avant une nouvelle stimulation 😞. C’est vraiment la poisse, jamais eu ça avant.Je risque de perdre les effets de mon hysteroscopie opératoire et de me retrouver avec une nouvelle synéchie entre temps...
Moi:39 ans AMH basse Lui:39 ans OATS
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif
Dernière FIV à Cherest
samia93

Fivette de platine

Je vous écris via mon phone, en plusieurs fois.
Merci à vous toutes pour tous vos mots de soutien, j’en avais vraiment besoin. J’essaie de reprendre du poil de la bête, mais j’ai du mal à digérer cette pause pma...
J’ai tout lu mais pas tout retenue,désolé par avance pour celles que je risque d’oublier.
Amaly je suis tellement heureuse pour toi, on a le même âge, un parcours similaire,du coup je me souhaite la même issue 😉.Felicitations à toi aussi Melibebe, et à toutes celles qui ont eu un positif.
Coco,babynou je suis désolée pour vous. L’après coup fiv est toujours très dur à vivre,prenez le temps qu’il faut pour vous remettre de moment douloureux. Je vous envois pleins de câlins virtuels😘
Titebrune,je te souhaite ce double positif décalé!
Monfy, Laureen, bon courage contre ces désagréments qui sont pour la bonne cause.
Jojo,Nounou ç’est bientôt votre tour,on y croit!
Cjo comment vas tu?Merci pour tous ces recaps.
Violette,je suis heureuse de voir que ça va mieux dans ton couple.
Marina,contente de voir que ça va mieux de ton côté aussi.Je vous souhaite un bon déménagement, on pense aussi à bouger.
Essais depuis 7 ans
Dernière FIV à Cherest
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

amaly, j'ai eu fertistarkit pour ma FIV 1 et là elle m'a changé avec menopur pour FIV2.

aujourd'hui j'attaque la nouvelle étape de ma stimulation : j'ajoute cetrotide à menopur et bemfola, youpi, un truc de plus dans le bide!

j'ai hâte d'être à demain pour voir l'écho et savoir ce que ça donne à l'interieur!

samia, j'espère que tu vas vite pouvoir reprendre un protocole, c'est vraiment la galere de se taper des problèmes de santé en plus des FIV... on pense bien à toi!
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
samia93

Fivette de platine

Merci Century. Bonne stimulation à toi. J’ai aussi eu fertistarkit. Ça m’avait vraiment pas réussi.Par contre j’ai eu le menopur à 2 reprises et clairement j’y répondais mieux. D’ailleurs pour ma fiv 4,le docteur prévoit le menopur.
Essais depuis 7 ans
Dernière FIV à Cherest
Amaly

Fivette de diamant

Oh la la la Samia tu passes vraiment par une sale période, j'espère de tout cœur que tout ça va rentrer dans l'ordre et que tu puisses bénéficier d'une fiv dans pas trop longtemps et te souhaitant évident une belle issue. Pour ma part je reste encore sur la réserve j'ai énormément de mal à me projeter et j'ai très peur de la chute... Je l'ai déjà vécu uen fois et c'est certainement l'une des plus dure épreuve Pma que j'ai eu a vivre.
Pour ce qui est de ton soucis de circulation sanguine, une fiv sous lovenox + bas de contention ne pourrait elle pas s'envisager ? Ton phloebologue est en contact avec ton médecin Pma ?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Amaly

Fivette de diamant

Century et monfy vivement demain pour vos échographies respectives, j'ai autant hâte que vous je crois 😊
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

samia93

Fivette de platine

Merci Amaly. A force, je vois ce rêve de devenir maman s’éloigner de plus en plus...
Je comprends tes peurs qui sont totalement légitimes et te souhaite du fond du cœur d’aller au bout de cette grossesse. Tu le mérite tellement.
Non mon phlébologue n’est pas en contact avec mon gynécologue. Lors de mon dernier rendez-vous avec mon gyneco,qui était en teleconsultation,il étais limite énervé quand j’ai commencé a lui parler de mon soucis.Alors que ce n’est pas comme si c’était prévisible!
En faite,depuis les poussées inflammatoires, il m’a mise sous xarelto,je lui ai dit que je préférais être sous aspegic nourrisson 100mg que je prenais déjà après transfert.Il est ok pour ça.J’en prends que après ovulation ou quand j’ai les inflammations. Pour le lovenox,j’en n’ai jamais eu,mais en vous lisant j’en ai parlé à mon phlébologue et il m’a dit pourquoi pas en protocole mais pour lui le xarelto est mieux.Pour lui il serait même plus efficace et moins contraignant...Il m’a aussi parlé d’un autre médoc mais j’ai plus le nom en tête. Pour les collants de contention,j’en porte déjà au quotidien,et depuis les inflammations je porte même des doubles contentions quand je suis beaucoup debout. J’ai jamais autant souffert des jambes que lors de ses inflammations,c’est fou.
Essais depuis 7 ans
Dernière FIV à Cherest