Vous lire m’a apporté un smille de folie après le boulot je vous remercie beaucoup vous êtes des amours
Pour mon petit garçon je sais qu’il ne m’en tiens pas rigueur c’est plutôt pour moi ça fait mal à mon cœur de maman et je m’en rend compte aussi que je suis moins présente pour lui du coup .
Je vais prendre ce congé c’est sûr mais ce ne sera pas avant septembre Parcontre je ne peux pas en cours d’année ... je vais attendre ça va aller je sais que c’est le contre coup de la fiv , les 2 appels manques avec à gyneco aussi ... le boulot , la fatigue bref un bon cocktail’merdique lol
J’ai eu ma gyneco enfin alléluia alors elle m’a demandé si j’étais prête à reprendre j’ai dit oui car le bénéfice de mon opération c’est 6 mois ou un peu plus mais bref il ne faut pas traîner .... je lui ai dit si on réfléchis bien à la suite surtout , l’implantation .
J’ai parlé du fait que j’avais eu vite mes règles que c’était peut être la progestérone ( chute du taux ?) que mon taux N’était pas vérifié avant transfert elle m’a dit ça on pourra le faire .
J’ai parlé de bilan d’échec elle m’a dit que c’était une hysteroscopie et j’en ai faites une avec ma cœlioscopie y’a 2 mois donc elle m’a dit en refaire une çà ne servirai pas à grand chose : bon je me suis dit qu’en live je lui parlerai peut être d’écho de contraste et surtt des prise de sang ( 24 tubes poke amaly) .
Du coup dès que j’ai mes règles à J2 elle veut me bloquer au decapeptyl ( j’ai déjà les ordonnances ) et on se voit le 16/2 pour parler de tout ça elle m’a dit , qu’elle se tienne prête j’ai plein de questions

Et elle m’a dit que possible de repartir fin février pour le début de stimulation ... on va discuter de tout ça et voir la suite .
Coco, marinah : depuis ma fiv 1 j’ai menopur et c’est grâce à ce produit que j’ai du résultat donc j’espère vous réconforter dans l’idée que c’est vraiment bien .
Super coco 22/1 viendra vite et février c’est le mois prochain
Amaly : super ce taux ! Dis nous ce qu’en dis docteur grynberg ?
Laureen, titebrune : lundi est important pour vous
Laureen : comme Leada le stress de l’attente des brybrys je n’aime pas mais après ça passe vite heureusement tu vas vite savoir et pousser à J5 c’est bien
Titebrune : jumeaux j’adore l’idée , allez dans quasi 1 semaine tu couveras
Julotte : lostheo peut être une bonne alternative carrément pour retourné bébé il va aller piquer aux endroits stratégiques
Melibebe : top ce taux
Monfy, century : pensées pour vous dans l’action
Cj09 : tu reprends bientôt non février ou mars peut être comme moi ??